Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

erreur 0x400110020000100A - le retour

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

erreur 0x400110020000100A - le retour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gabernet
gabernet
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2008 à 08:37:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous

le 24 avril, j'ai incéré ce sujet :

"fin novembre 2007, j'ai acheté un PC HP tournant sous Vista.
 ces derniers jours, j'ai eu envie d'installer XP sur une partition du disque dur, que j'ai créée à cette fin.
 J'ai suivi toutes les instructions des divers forums mais malheureusement impossible d'installer les deux systèmes en dual boot. je précise que lorsque j'incérais le disque d'installation d'xp, le programme ne me proposait que la partition C sur laquelle se trouvait vista.
 En désespoir de cause j'ai pris la décision d'écraser Vista avec XP. Les problèmes sont alros apparus. L'installation d'XP à formaté mon disque dur mais ne va pas à son terme. Elle plante après la copie des fichiers et l'ordinateur ne redémarre plus (après le premier redémarrage), avant l'installation des fichiers.
 j'ai décidé alors de réinstaller Vista mais la commande F11 reste sans effet.
 J'ai donc voulu utiliser les DVD HP Recovery que j'ai créés initialement. Un fois le DVD inséré, le HP Recovery se lance normalement, mais au moment de formater le disque avant la copie des fichiers, l'erreur 0x400110020000100A apparaît et le programme ferme.
 Du coup l'ordinateur est définitivement planté et je ne peux installer aucun système d'exploitation...

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? "

malgré toutes les réponses que j'ai pu lire et pour lesquelles je remercie les auteurs, je n'ai pu résoudre mon problème. je me suis donc rapproché du fabriquant HP.

sans faire aucune publicité, je dois préciser que j'ai obtenu de sa part un accueil que je n'attendais pas du tout et qui m'a très agréablement surpris.
 je n'ai eu affaire qu'avec des personnes disposibles et agréables.
 j'ai été en contact par mail par une personne du service clientèle qui m'a ensuite dirigé vers un service technique, lequel m'a indiqué qu'il fallait qu'il intervienne sur la machine.
 un transporteur est ainsi passé à mon domicile le 6 mai 2008 et un autre transporteur est venu me ramener la machine réparée le 21 mai.
 HP s'est occupé de tout ça et les frais ont été pris en compte par la garantie.

sur le bon d'intervention j'ai constaté qu'il avait été procédé au changement de la carte mère et du disque dur.

j'en conclus donc que le problème était plus que logiciel.

en tout cas, je n'ai pas pu savoir à quoi correspondait l'erreur précitée et j'ai seulement appris que l'ordinateur était tatoué.
 il est vrai que les contacts que j'ai eu ne se sont pas étendus sur la technique. peut-être ont'ils des consignes de leur patron à ce sujet.

je suis donc revenu au point de départ et je pense pas essayer de nouveau d'installer windows xp avec vista.

que pensez-vous de tout ça ?

à bientôt,

gabernet

---------------
gabernet
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 23/05/2008 à 09:58:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Attention!!!!pas refaire betise ok  :hurle: ??? mais c'est faisable  :bien:
 Un peu de lecture et conseils  :jap:
 http://www.google.fr/search?hl [...] ogle&meta=

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Erreur rendu de l'intro blender. fpapp.exe erreur d'application
Message d'erreur Image Incorrrect sous Windows erreur irrecuperable
Problème utorrent message "erreur accès refusé" Erreur Runtime R 6034
Windows 8.1: le retour du Betta Fish ? svchost.exe erreur d'application
windows UpDate erreur 0x80244019 RESOLU Windows 8.1 : le retour du bouton 'Démarrer' se confirme
Plus de sujets relatifs à : erreur 0x400110020000100A - le retour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour profiter d'internet loin de chez soi ? 4
pourquoi la mémoire de mon DD diminue sans raison ? RESOLU 4
problemes vista 9
Logiciel "Synchronisation Internet Orange" 5
Mise en veille et mise en veille prolongée éphémères 3