Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

[résolu]disparition d'affichage mise en veille prolongée

INTERNET : JBARBE, 1 utilisateur anonyme et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[résolu]disparition d'affichage mise en veille prolongée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maelle54
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2008 à 15:01:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je me suis aperçue que depuis quelque temps , dans le menu déroulant => arrêter , mettre en veille, je n'ai plus l'option mettre en veille prolongée  :|  j'aimerais bien réactiver cette option mais je ne sais pas comment faire ...
 Je ne comprends pas non plus comment elle a disparu !

J'ai fait il n'y a pas longtemps un nettoyage du disque et supprimé les fichiers de veille est ce que c'est dû à ça ?
 En tout cas ça m'embête bien et en allant dans la gestion d'alimentation , on voit qu'on ne peut plus règler la mise en veille prolongée  :'(

Merci pour vos conseils et je m'excuse d'avance si le sujet a peut être  été traité ultérieurement, le forum est tellement grand !!

pc portable Hp pavillon dv 9500 , vista

---------------
Pc portable HP pavillon dv 9500, vista.
maelle54
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2008 à 17:27:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon ,j'ai parcouru le forum en attendant des réponses et je suis tombée sur un lien qui amenait sur commentçamarche.net.
 et là en faisant une recherche sur la veille prolongée je suis tombée sur ce lien:

http://www.commentcamarche.net [...] -prolongee

je suis désolée d'avoir ouvert un post, je ne pensais pas trouver si vite. je laisse quand même la marche à suivre pour ceux qui auraient ce problème.

Donc cliquer sur le lien et ensuite : programmes => accessoires . Clic droit sur accessoires =>explorer et ouvrir l'invite de commande => taper: powercfg -h on
 j'ai eu un petit problème on me disait que je étais pas l'administrateur , alors que ce n'est pas le cas, donc j'ai désactivé le mode administrateur.
 la mise en veille prolongée est donc réaparue dans le menu du bouton démarrer
 Il est dit aussi qu'une erreur de nettoyage du disques, fichiers mise en veille est la cause de ce problème, donc faire attention

---------------
Pc portable HP pavillon dv 9500, vista.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Excel recherche formule [résolu] les gros fichiers ne passent pas dans utorrent!!! (résolu)
affichage des images dans les courriels reçus outlook 2007 Assembler ou diviser des fichiers PDF (RESOLU)
excel : classer les feuilles/résolu Mise en page sur Word
Veille Prolongée Disparition des transitions Windows Live Movie Maker
probleme mon pc ne lit pas ma carte sd (résolu) Ecran de veille manuel / XP, avec mot de passe /Reprise...?
Plus de sujets relatifs à : [résolu]disparition d'affichage mise en veille prolongée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fichier fantôme 0
Modifier un chemin d'accès...? 1
Pilotes pour DD Externe "Western Digital" pour Vista (RESOLU 5
Problème de Configuration des mises à jour 0
freecommander et vista 1