Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

choix du détail des dossiers par défaut

kev59400 LOISIRS : JMPCOMPUTER
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

choix du détail des dossiers par défaut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jojo72
jojo72
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2008 à 20:26:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'ai vista premium et un grand nombre de dossiers avec sous-dossiers à créer pour trier et classer des mp3. quand je créé un nouveau dossier, les détails suivants apparaissent automatiquement par défaut (nom,artiste, album, n°, genre et notation) sauf que je voudrai d'autres détails (titre, durée, taille etc...) qui puissent aussi s'insérer par défaut pour ne pas avoir à les inserer à chaque fois ainsi que la taille de la colone désirée pour chaque détail. je n'ai pas trouver d'options pour aranger ça. Merci pour toutes infos.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 25/05/2008 à 10:01:41  
  1. answer

:hello: ouvres le dossier ou il y a tes MP3 puis tapes sur Alt !!!tu vas avoir en haut la barre outils qui s'affiche ,cliques sur Affichage puis Choissir détails  !!!!!et la tu coches les cases dont tu désires voir les details s'afficher ok ??? :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
jojo72
  1. Posté le 25/05/2008 à 13:10:14  
  1. answer

j'avais déja essayé ça, c'est parfait pour le choix des détails du dossier sur lequel tu le fais mais même en cochant la case "appliquer également ce modèle à tous les sous dossiers" dans les propriétés, à chaque fois que tu créé un sous-dossier tu dois à nouveau recocher tous les détails supplémentaires. Je ne sais pas où on peut régler ces options (registre ou autre) mais ça me rendrai bien service car j'ai une grande quantité de sous-dossiers à créer avec les mêmes détails. Merci

jojo72
  1. Posté le 25/05/2008 à 13:38:21  
  1. answer

j'ai été voir du coté du registre mais je ne sais pas ou regarder, je n'ai pas l'habitude de toucher là-dedans.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 25/05/2008 à 16:35:49  
  1. answer

:hello: A ce moment là tu cliques sur ton dossier puis sur Propriétés et sur l'onglet Personnaliser et tu coches la case " Appliquer également ce model à tous les sous-dossiers" :bien:  :jap:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
jojo72
  1. Posté le 25/05/2008 à 16:42:48  
  1. answer

oui mais même en cochant cette case, les sous-dossiers déja créés ne prennent pas les nouveaux détails et les sous-dossiers que l'on créé après non plus.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 25/05/2008 à 16:50:09  
  1. answer

:hello: A bien sur il te faut donner cette commande dés le début de ta manipe !!!car si tu as deja crée ton dossier et sous-dossier cela ne s'applique que pour la suite et non pour le travail deja fait !!!!! du moins je le pense comme cela  :jap:  :bien:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
jojo72
  1. Posté le 25/05/2008 à 17:07:57  
  1. answer

je viens encore d'essayer, même en créant un nouveau dossier et lui attribuant les détails désirés et en cochant la case pour attribuer aux sous-dossiers, lorsque je créé un sous-dossiers, il n'y a que les détails de base et pas ceux qui ont été ajoutés sur le dossier principal.

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 26/05/2008 à 06:27:42  
  1. answer

:hello: Alors il va te falloir trouver un logiciel qui fera ce travail !!!!regardes et fouilles sur Google non ?? :bien:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
A quoi servent les dossiers $MSI31Uninstall_KB/ options des dossiers sur windows 7
Chemin d'accès trop long pour suppression de dossiers! (Rés) Alerte pour dates de caducité pour dossiers
options des dossiers dossiers
Peut-on effacer ces dossiers? [Résolu] Programme par défaut! comment faire? [Résolu]
synchroniser dossiers avec google drive Remplacer RAR par défaut par ZIP par défaut
Plus de sujets relatifs à : choix du détail des dossiers par défaut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Update 3
Racourcis deffilement des fenetre sur la souris? 2
images étirées en largeur (résolu) 1
fonctionnement logiciel aprés crash box sous vista 3
transfert de courrier électronique 1