Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Déplacer fichier utilisateur (Résolu)

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déplacer fichier utilisateur (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marleb
marleb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2009 à 19:38:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-il possible de déplacer le fichier utilisateur du disque C sur le disque D.J'ai fait cette manipulation avec le fichier document de Windows XP pour un accès plus direct pour enregistrer et garder le disque C pour les logiciels mais la méthode ne correspond pas à Vista.
 Merci. :??:

1. homepage
  2. config
franzip74
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2009 à 22:46:25  
  1. answer

Salut

Pour Vista, il suffit d'aller cliquer sur le nom de la session de la 2 ieme colonne après avoir cliquer sur Démarrer

Par la suite, sur chaque dossier tu cliques droit et choisis Propriétés, ensuite tu vais dans l'onglet Emplacement pour changer l'endroit du dossier.

Y a juste tes favoris qui faut qui reste sur la lettre qui contient le système, car sinon, tu ne pourras pas mettre de favoris et ni même imprimer des pages sur le net. Ah moin que c'est corriger avec la version de IE 8.

(Publicité)
marleb
  1. Posté le 22/05/2009 à 19:08:34  
  1. answer

franzip74 a écrit :

salut

pour vista, il suffit d'aller cliquer sur le nom de la session de la 2 ieme colonne après avoir cliquer sur démarrer

par la suite, sur chaque dossier tu cliques droit et choisis propriétés, ensuite tu vais dans l'onglet emplacement pour changer l'endroit du dossier.

y a juste tes favoris qui faut qui reste sur la lettre qui contient le système, car sinon, tu ne pourras pas mettre de favoris et ni même imprimer des pages sur le net. ah moin que c'est corriger avec la version de ie 8.

Merci, j'ai réussi à déplacer mes fichiers dans D mais sans doute suite à une mauvaise manip. j'ai également une copie de D dans bureau en plus de l'emplacement normal "ordinateur". Là je n'arrive pas
 à supprimer et je ne vois pas quoi faire.... Quelle pagaille !!!!!
 C'était plus facile avec XP.. En espérant une aide .. Merci

1. homepage
  2. config
franzip74
  1. Posté le 23/05/2009 à 01:30:01  
  1. answer

Heu une copie de D dans ton bureau ????

clique sur le nom de ta session dans la colonne de droite et ensuite clique droit sur Bureau et va dans emplacement pour voir quel chemin tu as donné.

Puis fort possible que tu as un dossier qui est jaune qui a pour nom Bureau ou Desktop

Il suffit de cliquer 2 fois dessus sur un des 2 pour voir lequel représente vraiment ton bureau.

Sauf que si tu as mis ton bureau comme chemin dans le D:\ directe laisse ça comme ça n'y touche pas, tu régleras cela au prochain formatage de ton ordinateur. Car sinon tu vais tout déplacé les chemins et ça va être la bagaille. Alors vaut mieux que tu attends au prochain formatage de ton ordinateur pour régler cela et de ne pas refaire la même gaffe que tu as fait aujourd'hui.

marleb
  1. Posté le 24/05/2009 à 07:00:30  
  1. answer

Joli travail !! Il y a bien un dossier Desktop mais vide.Bureau se trouve bien en chemin D. Donc je laisse pour le moment,et je ferai effectivement un formatage pour tout régulariser.Encore merci de l'aide.

(Publicité)
  1. homepage
  2. config
franzip74
  1. Posté le 24/05/2009 à 16:06:35  
  1. answer

Ça fait plaisir !

Vu que c'est comme résolu, tu peux cliquer sur éditer de ton premier message de ce sujet, de mettre le mot résolu dans le sujet et cliquez sur Envoyer, cela va permettre à d'autre comme toi de résoudre leur problème.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible déplacer dossier utilisateur sous windows vista Commande 'déplacer vers' dans vista {RESOLU}
Mandriva 2007, imôssible de réduire, déplacer les fenêtres 3 Partitions créées comment déplacer des dossiers ?
changement d'utilisateur impossible (windows XP) [tuto] Convertir un fichier MPEG TS en MPEG normal
excel : classer les feuilles/résolu Déplacer une photo dans un dossier sous W7
Plus de sujets relatifs à : Déplacer fichier utilisateur (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecture fichier mp3 avec media player 1
Office 2003 sur Vista ? 2
problème de mise à jour Windows Vista 1
SP1 Vista ne veut pas s'installer[Résolu] 1
Problème de framework[Résolu] 7