Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Débloquer les MàJ de Vista

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Débloquer les MàJ de Vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Viking_76
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 05/11/2019 à 17:22:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tous ! Bien que Windows Vista ne soit plus supporté par Microsoft depuis avril 2017, il est possible que pour une raison ou une autre, on veuille installer cet O.S.
Et que l'on se trouve confronté au problème de la recherche de mises à jour qui tourne sans fin...

J'ai trouvé sur YouTube une vidéo (en anglais) qui donne une solution que j'ai testé par curiosité et qui a fonctionné parfaitement :

Windows Update m'a trouvé ensuite 209 mises à jour importantes, sachant que le SP 2 était déjà intégré.

Pour ceux qui auraient des difficultés avec l'anglais, il suffit d'aller chercher dans le catalogue Windows Update les KB suivantes et de les installer dans l'ordre indiqué ci-après dans Vista, en ayant préalablement réglé Windows Update sur "ne pas rechercher de mises à jour" :

- KB 3205638
- KB 4012583
- KB 4015195
- KB 4015380

Et il peut être intéressant de savoir qu'il est possible d'installer manuellement les mises à jour destinées à Windows Server 2008 datant d'après la fin du support de Vista car elles sont compatibles. Ces mises à jour se termineront à la même date que la fin du support de Windows 7 en janvier 2020.
Message édité par Viking_76 le 05/11/2019 à 17:27:41

---------------
Club des fans de Clic-Clic
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
écrire FRANCE tout en majuscules !!! Plantage suite à màj automatique
Problème installation MAJ KB4493132 IObit Unlocker : comment débloquer, modifier ou supprimer un fichier ou un dossi
Plus de sujets relatifs à : Débloquer les MàJ de Vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remplacer Vista par Windows 10 17
mon ordi est sous vista comment faire mise a jour svp 24
En veille, Windows redémarre tout seul 6
Restaurer tout le dossier "images" mis à la corbeille 3
logiciel freecad 1