Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Controle de compte utilisateur et info bulle [Résolu]

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Controle de compte utilisateur et info bulle [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ptodt
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2007 à 09:22:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'utilise Vista Home Premium depuis un mois. Lassé de recevoir des alertes du Controle de compte utilisateur, je l'ai désactivé. Le problème c'est que maintenant à chaque démarrage, j'ai une alerte (info-bulle) m'indiquant un problème de sécurité sur mon Pc. Est-ce possible de désactiver également ces messages ?

Merci

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 05/03/2007 à 17:32:15  
  1. answer

:hello: Pour désactiver les info-bulles, il faut ouvrir la base de registre (Démarrer > Exécuter > Taper "Regedit" sans les guillements) et développer l'arborescence
 HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Explorer\Advanced.
 Créez alors une nouvelle clé de type DWORD nommée "EnableBalloonTips" et donnez-lui la valeur 0 (la valeur 1 réactivera les infobulles).  :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
ptodt
  1. Posté le 05/03/2007 à 22:43:27  
  1. answer

Merci lemarin

Mais si j'ai bien compris, ça va désactiver toutes les infos-bulles ? J'aurais souhaité ne supprimer que celle qui me gêne ! J'exagère peut-être ?
 @+

ptodt
  1. Posté le 06/03/2007 à 09:23:07  
  1. answer

Salut,

j'ai trouvé comme faire. Dans le centre de sécurité, il y a un menu "comment m'avertir" qui permet de désactiver l'info-bulle.

Merci quand meme

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 06/03/2007 à 11:58:04  
  1. answer

Ptodt a écrit :

Salut,

j'ai trouvé comme faire. Dans le centre de sécurité, il y a un menu "comment m'avertir" qui permet de désactiver l'info-bulle.

Merci quand meme

:hello: Bien alors tout est OK ,,,c'est encore un truc que nous venons de découvrir  :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 19/03/2007 à 13:38:39  
  1. answer

Ptodt a écrit :

Bonjour,

j'utilise Vista Home Premium depuis un mois. Lassé de recevoir des alertes du Controle de compte utilisateur, je l'ai désactivé. Le problème c'est que maintenant à chaque démarrage, j'ai une alerte (info-bulle) m'indiquant un problème de sécurité sur mon Pc. Est-ce possible de désactiver également ces messages ?

Merci

:hello: Voila un logiciel qui va te faciliter la tache des reglages dans Vista ,c'est Tweak VI !!! :bien:
 http://www.totalidea.com/conte [...] i-down.php

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. homepage
roi-leo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2007 à 14:33:51  
  1. answer

le probleme c'e'st qu'il et en anglais ce fameux tweak VI

de-funes
  1. Posté le 19/03/2007 à 15:14:30  
  1. answer

Ptodt a écrit :

Salut,

Merci quand meme

Salut  :hello:

Peux tu me donner le chemin d'accès de ce menu, j'ai pas trouvé, désolé  :chepa:

MERCI..

(Publicité)
katamarant
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2007 à 15:38:10  
  1. answer

De Funès a écrit :

Salut  :hello:

Peux tu me donner le chemin d'accès de ce menu, j'ai pas trouvé, désolé  :chepa:

MERCI..

Bonjour,tu fais démarrer,panneau de configuration,sécurité,centre de sécurité et là sur la partie gauche (en bleu ),modifier la manière dont le centre de sécurité m' averti tu cliques sur ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icone ( non recommandé) et voilà :bounce:  :jap:

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 19/03/2007 à 16:55:27  
  1. answer

roi leo a écrit :

le probleme c'e'st qu'il et en anglais ce fameux tweak VI

:hello: Mais oui qu'il est en français ,il te suffit à l'installation de mettre Français  :bien:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
de-funes
  1. Posté le 19/03/2007 à 20:22:01  
  1. answer

katamarant a écrit :

Bonjour,tu fais démarrer,panneau de configuration,sécurité,centre de sécurité et là sur la partie gauche (en bleu ),modifier la manière dont le centre de sécurité m' averti tu cliques sur ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icone ( non recommandé) et voilà :bounce:  :jap:

Ok merci à toi  :bien: Seul problème c'est que effectivement windows ne m'avertira plus pour aucun autre problème de sécurité, un anti virus pas à jour par exemple  :/   Bon je tente quand même  :ange:

(Publicité)
katamarant
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2007 à 20:34:49  
  1. answer

De Funès a écrit :

Ok merci à toi  :bien: Seul problème c'est que effectivement windows ne m'avertira plus pour aucun autre problème de sécurité, un anti virus pas à jour par exemple  :/   Bon je tente quand même  :ange:

Ok  eternel problème du beurre et de l'argent du beurre :hello:  :salut:   :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
changement d'utilisateur impossible (windows XP) marre de la bulle d'heure
excel : classer les feuilles/résolu logiciel de suivi compte banque en ligne
info 3d mandriva 2007 free contrôle de pilote pinnacle
Config controle parental orange 4.5 Prendre le contrôle à distant d'un PC?
la touche Controle (Ctrl) fait office de touche 'c' recherche logiciels controle ressources processeurs
Plus de sujets relatifs à : Controle de compte utilisateur et info bulle [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Menu des dossiers 1
Les services 3
Vista: avantages ...mais aussi inconvénients ! 9
Download 1
[Resolu] [MSDNAA] Langue de Vista? 6