Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Mode de compatibilité pour pilotes non reconnus par Vista

lemarin INTERNET : cellou
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mode de compatibilité pour pilotes non reconnus par Vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
micplex
La micro informatique est complexe
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2009 à 20:47:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai lu que, dans windows Vista, il existe un mode compatibilité pour tenter de faire fonctionner les programmes prévus pour les versions antérieures de windows.

Est-ce que ce mode de cmpatibilité s'applique également aux pilotes de périphériques? Pour ce qui me concerne, HP n'a pas daigné faire évoluer le pilote d'une imprimante tout en un de type officejet d145.
 Si c'est le cas, comment procéder, car le pilote est sur le CD ROM livré avec l'imprimante, et son installation est refusée par Vista.

Je remercie par avance qui aurait la solution à mon problème.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 02/06/2009 à 06:14:05  
  1. answer

Tu as cherché sur site HP ???car pour moi c'est sur site que mon pilote pour la PSC 1315 est en téléchargement !!!!
 Regardes ici
 http://h10025.www1.hp.com/ewfr [...] 92&lang=fr

Dans Vista il y a ton pilote ,suit les instruction de mise en place ok ?? :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
La micro informatique est complexe
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2009 à 08:51:04  
  1. answer

J'ai consulté cette page web de HP depuis longtemps, et l'ai mise en application.
 Tout se passe bien pour imprimer, mais la solution de numérisation avec "galerie de photos windows" ou "paint", ne fonctionne souvent pas ou très mal.
 Lors de l'ouverture de l'un de ces logiciels, puis "importer d'un scanneur ou appareil photo", la dj145 apparaît dans la liste des périphériques disponibles, mais un clic gauche sur l'icône correspondanteune ouvre rarement le menu suivant qui sert à commander la numérisation du document.
 En débranchant puis rebranchant la dj145 cela marche parfois. Il faut recommencer l'opération pour chaque nouvelle page. C'est particulièrement long et exaspérant. De plus, les réglages offerts sont particulièrement frustes par rapport à ce que m'offrait le "directeur" de la machine sous XP.

J'ai consulté le net pour tenter de trouver des astuces qui auraient été développées par les autres utilisateurs floués. En vain.

J'ai également écrit à HP assistance, pour leur signaler que leur méthode ne fonctionne pas bien. Il me répondent, tels des robots, en me redonnant le lien que tu m'as indiqué.

J'en suis réduit à remettre mon ancien PC équipé de Windows XP en  service, malgré le déplacement nécessaire, mais peu pratique, des périphériques (clavier souris et dj145).

C'est pour cela que je posais la question sur le mode de compatibilité de Vista à l'égard d'anciens programmes.  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mode de compatibilité pour pilotes non reconnus par Vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ecran de veille incompatible avec carte graphique 2
Icones et Boutons statufiés 7
Couleurs et apparences des fenêtres 7
administrateur et droits 2
stratégie de groupe 9