Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

communication impossible avec imprimante

mus2000
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

communication impossible avec imprimante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jackyrot
jackyrot
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2007 à 18:01:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous je viens de passer un week end à essayer en vain de résoudre le problème suivant:
 2 pc sous xp et un portable sous vista installés en réseau avec livebox; une imprimante lexmark x1150(jet d'encre multifonction) relié en usb à l'un des pc et une lexmark x4550(multi fonction wi-fi) relié en usb sur le portable
 tout les pc sont visibles dans le réseau, les imprimantes sont partagées apparaissent dans tous les pc avec la mention prête, donc les impressions devraient marcher sauf que en mode wi-fi j'ai le message"communication avec l'imprimante impossible débrancher rebrancher le cable secteur,usb, redémarrer l'ordi....bla.... bla...Lesdeux imprimantes ne fonctionnent qu'en usb sauf que chose incompréhensible un document que j'avais tenté d'imprimer en passant par le réseau à réussi à sortir mais près de 3 heures plus tard !!!
 le pire c'est que j'ai spécialement acheté la Lexmark wi-fi (une affaire 99€) pensant ainsi pouvoir mettre mon imprimante en réseau.
 Voilà j'espère ne pas avoir été trop long
 Merci...

jackyrot
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2007 à 21:39:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les choses ont évolué depuis hier, j'ai reconfiguré les ports d'imprimantes et le portable communique normalement avec l'imprimante wi-fi.Par contre sur le pc sous xp le message n'apparaît plus quand j'essaye d'imprimer tout semble marcher normalement, en bas à droite j'ai une fenêtre d'impression qui s'ouvre en indiquant que les cartouches sont vides alors qu'elles sont neuves et l'imprimante ne démarre pas...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : communication impossible avec imprimante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Documents and settings accès refusé après transfert 0
Hp Pavilion S7000 5
Vista et lé PCTV DUAL DVB T DIVERSITY STICK 2
Problème d'installation d'un jeu 6
Décompresser avec Izarc dans vista 11