Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

vista: vaut mieux attendre, ou on peut acheter maintenant?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vista: vaut mieux attendre, ou on peut acheter maintenant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
matamande
matamande
  1. Posté le 11/12/2006 à 23:19:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde,

au final, y'a t-il des PC qui sont actuellement sur le marché autour de 800 euros et qui soient capable de supporter aero et la 3D de vista?
 En effet, certains estiment qu'il n'y a pas de problème avec une ATI 1600 ou ge force 7500 pour supporter vista ready premium et puis d'autres estiment que c'est plusque le minimum voir insuffisant pour aero. Je ne sais plus quoi penser!  De plus si nous attendons fin janvier et la sortie de vista, n'allons nous pas avoir à faire à des machines plus chères, et finalement en achetant à l'heure acuelle nous pouvons avoir le choix de passer définitevement à vista ou attendre encore avec son XP media center...

Quel conseil me donneriez-vous sur l'achat d'un PC actuel et qui ne serait pas dépasser par vista dans 3mois !!!

Merci à vous.

masai-warrior
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2006 à 10:14:09  
  1. answer

La plupart des PC à 800 euros (sans écran) aujourd'hui feront tourner Aero sans problème, notamment avec les cartes graphiques que tu cites.

(Publicité)
matamande
  1. Posté le 13/12/2006 à 08:18:29  
  1. answer

Je te remercie de ta réponse, j'avoue que ce n'est pas évident de choisir son PC surtout quand on sait que vista arrive.

De ce fait je me suis penché sur le modéle packard bell référence MC 9612 avec une ATI 1600 SE   mais il y a aussi MC 8871 avec une ATI 1600 XE.

Sinon le HP 7680 mais c'est un 64 bits et je ne comprends pas trop à quoi ceci correspond. J'ai pu lire qu'en prenant du 64 bits on pouvait avoir des difficultés à trouver les pilotes etc... mais pour les montages videos et jeux, y' a quoi comme différence???

MERCI

matamande
  1. Posté le 13/12/2006 à 23:53:10  
  1. answer

Entre un 32 bits et un 64 bits, lequel choisisseriez-vous et pourquoi?
 MERCI.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
acheter XP ou attendre Vista Le dileme Vista ou Ubuntu
Linux et Windows vista ensemble. L'HyperThreading mieux supporté sur Ubuntu que Windows XP ?
Jviens d'avoir un serveur, maintenant il faut l'installer Windows Vista ne s'allume plus
installer windows vista home premium (CD manquant) [Résolu] Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Quels Packs acheter pour dév web ??? que vaut le logiciel AVG 6.0
Plus de sujets relatifs à : vista: vaut mieux attendre, ou on peut acheter maintenant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Packard Belle - EASYNOTE SW51-101 4
Windows Vista Ultimate Language Packs ==> FRANCAIS ? 4
vista no probleme ? 4
vista, direct x et les cartes graphiques 2
expliquées et illustrées 1