Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

legionnair SECURITE : Sohome, 1 utilisateur anonyme et 149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

WINDOWS MAIL :Alerte pour l'arrivée de nouveaux messages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cabyssyre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2008 à 12:51:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Bonjour,

J'ai été long à répondre car depuis quelques jours, je bataillais avec mon ordi sur un tout autre probleme, maintenant résolu.

JMPCOMPUTER:
 je n'ai trouvé sur google qu'un seul gadget: IMS Mail Checker pour indiquer dans le volet Windows le nombre de mails reçus et non lus mais malheureusement il affiche en permanence "0". Peut-être ai-je mal rempli son tableau Option?
 Sans négliger en rien tes conseils, je partage l'avis de lemarin: "trop compliqué ton truc".J'ai donc suivi ses indications et j'ai pu paramétrer sans difficulté l'Assistant Compatibilité des Programmes.

lenorman:
 J'ai installé POP Tray ,ainsi que sa notice le tout en français.
 Cependant il me reste un gros probléme: Chaque fois que POP Tray veut interroger le serveur, à la fréquence que j'ai indiquée dans l'onglet Option,(j'ai mis 1 minute) une bulle s'affiche dans la zone de notification de ma barre des taches indiquant: POP Tray: Erreur de connexion Unknown command.De même si je clique sur: Tester le compte (de l'onglet Comptes), une fenêtre s'ouvre indiquant Unknown Command.J'ai ecris dans la case Serveur (de l'onglet Compte): pop .orange.fr
 je précise que je n'ai qu'un seul serveur: Orange, un seul compte de messagerie ouvert chez ce serveur et que je peux recevoir ou expédier sans problème des messages, en ouvrant moi même Windows Mail

Si tu peux me dépanner!
 :chepa:
 :salut:

mus2000
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2008 à 20:20:57  
  1. answer

bonjour

dans poptray a option essayer de mettre au moins 5 minutes comme interval pour la verification des messages pour voir si vous aurez la même erreur

(Publicité)
cabyssyre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2008 à 20:36:16  
  1. answer

:hello:et merci mus2000
 J'ai déjà essayé avec plusieurs valeurs pour l'interval. Malheureusement, aucun changement :chepa:  
 :salut:

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
groupe contact windows mail Thunderbird sauvegarde messages envoyés
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) recherche de nouveaux materiels
Script Alerte avec 2 choix : OK et ANNULER barre de langue sur windows 7
Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7 Installation très lente - Windows Seven 64bits
Arrivée des Spams sur ma boite e-mail  
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS MAIL :Alerte pour l'arrivée de nouveaux messages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bascule entre fenêtres 3D perdue 6
Réparation 11
erreur du système fichier 1
Le SGDN lance un portail sur la sécurité informatique 1
Probleme fichier caché sous vista à l'aide ! 4