Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

droit d'aministration et demandes intempestives

SECURITE : bernard53 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

droit d'aministration et demandes intempestives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hacorus
hacorus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2007 à 13:51:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Mon père ma ramener la version ultimate de vista des USA et j'ai quelque souci avec:
 -Quand je veux suprimer un fichier, aller dans le panneau de configuration,... vista me demande si c'est bien moi qui ai cliquer, si je désire réèlement faire ça, c'est très agacant.
 -Pour certain fichiers, vista me dit que je ne peux pas les supprimer/modifier/remplacer car je ne possède pas les permissions requises.. :??: J'ai esayer de voire dans l'onglet propriété, mais c'est un peut le bordèle, apparement, il y a 4 types d'utilisateurs sur mon PC: Administrateur, User, un autre et système si je me souvien bien. Or il n'y a qu'un seul conte sous vista.

Quelqu'un pourait-il m'aider à désactiver ces protections plus que contraignates svp?

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 10/04/2007 à 15:23:50  
  1. answer

Désactiver le contrôle d’exécution des programmes
 Pour désactiver le contrôle d'exécution des programmes, c’est plus complexe que cela.
 je te donne la manipe entière !!!
 Dans le panneau de configuration ouvres le module Comptes d’utilisateur, double-cliques sur le nom de l'utilisateur pour lequel tu annule cette mise en garde.
 Cliques sur Activer ou désactiver le control des comptes utilisateur.
 La demande de confirmation s'affiche (pour la dernière fois).
 Décoches l'option Utiliser le control des comptes d'utilisateurs, valides avec OK et redémarres le PC.
 Pour désactiver ce control de tous les comptes, cliques sur Démarrer et dans la zone Recherche, tape msconfig puis Entrée.
 A l'onglet Outils choisir et sélectionner Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur et cliques sur Exécuter

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 10/04/2007 à 15:24:38  
  1. answer

Supprimez l’alerte d’élévation des privilèges sans désactiver l’UAC

L'UAC est un mécanisme qui limite les privilèges (même en mode "administrateur" ). Elle affiche une boîte d'alerte dès qu'une application réclame une élévation de privilèges afin de réaliser une opération potentiellement dangereuse pour le système.

Il existe un moyen simple de désactiver l'UAC, mais vous n'êtes alors plus du tout protégé. Dans ce cas de figure, même IE7 fonctionne en mode "sans protection". Ce n'est donc pas l'idéal...

Il existe une solution plus complexe qui ne désactive pas l'UAC mais empêche l'apparition de l'alerte d'élévation de privilèges. Cette fonction affaiblit votre niveau de sécurité, mais Vista demeure toutefois mieux protégé que lors d'une véritable désactivation de l'UAC: par exemple, le mode protégé d'IE7 continue d'être opérationnel.

- Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le champ de recherche.
 - Déployez Paramètres de sécurité \ Stratégies locales \ Options de Sécurité.
 - Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs".
 - Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans invite utilisateur.
 - Redémarrez le PC pour activer cette modification du système.

Remarque : la même option peut être adoptée pour les utilisateurs standard en modifiant l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de l'invite d'élévation pour les utilisateurs standard".

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
hacorus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2007 à 17:31:08  
  1. answer

Merci beaucoup

Décidément tes conseils sont très précieux (cf: liste des logiciels compatibles vista).

Personèlement, pour remplacer/suprimer les fichiers que je voulais, j'ai employé la méthode du rouleau compresseur: j'ai tout fait en mode sans échec sous XP (aucun pb de fichier protéger ou de limitation de compte).
 Ta méthode est beaucoups plus souple et m'évitera de retourner en mode sans échèc à chaque pépin.

Merci encore

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 10/04/2007 à 17:35:45  
  1. answer

:hello:  :bien:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Demandes de connexions intempestives Comment supprimer les pages intempestives dans IE ? (résolu)
probleme de droit d'acces pour une clef usb sur eeepc Problème de droit sur DD
probleme d'aministration dans mon 2e windows xp empecher un clic droit
Musique libre de droit pour fond de vidéo. [Résolu] musique libre de droit pour vidéo
Plus de sujets relatifs à : droit d'aministration et demandes intempestives

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
internet explorer 7 ( resolu ) 3
remplacant de Flash Player (RESOLU) 15
desactivé wlm au demarrage du pc sous vista. 9
Premier bilan du passage a vista 17
Page vierge d'Internet Explorer 7. 4