Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Plus d'affichage

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus d'affichage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papiboum11
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2010 à 13:06:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Aprés avoir désinstallé par erreur un fichier "NVIDIA" je n'ai plus aucun affichage.j'ai essayé en mode sans echec sans succès. je n'ai pas le dvd de vista, j'ai lédition intégrale en 64 bit.
 Quelqu'un peut-il me dire comment réparer cette erreur ?
 merci d'avance :chepa:

1. Posté le 23/03/2010 à 13:44:19  
  1. answer

quand tu fais f8 tu as le mode sans échec et un truc réparation non?il faut surement le dvd de vista,mais peux être pas,je fais plus comme ca...regarde des fois..
 sinon tu peux pas faire une restauration usine?partition caché?tu as fais les dvd de restauration?c'est un portable?assemblé? :chepa:
 si tu sais le fichier que tu as effacé,il faudrait le remettre avec un live cd (linux par exemple),peux être le récupérer dans la poubelle..
 :salut:

(Publicité)
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/03/2010 à 17:44:22  
  1. answer

:hello: Bonjour. Tu pourrais essayer une restauration du système, tu ne perdras aucun document créé.  :salut:

---------------
Club des fans de Clic-Clic
  1. Posté le 24/03/2010 à 15:02:48  
  1. answer

oui mais comment sans cd et windows?

papiboum11
  1. Posté le 24/03/2010 à 16:09:59  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

quand tu fais f8 tu as le mode sans échec et un truc réparation non?il faut surement le dvd de vista,mais peux être pas,je fais plus comme ca...regarde des fois..
 sinon tu peux pas faire une restauration usine?partition caché?tu as fais les dvd de restauration?c'est un portable?assemblé? :chepa:
 si tu sais le fichier que tu as effacé,il faudrait le remettre avec un live cd (linux par exemple),peux être le récupérer dans la poubelle..

Quand je fait le mode sans échec, (touche F8), je vois défiler des fichiers et en bas de la fenêtre : "Veuillez patienter"...
 Mais je peut attendre une heure ! il ne se passe plus rien.
 mon pc est un PC de bureau assemblé par un copain que je ne peut maintenant plus joindre.
 Dans l'état actuel : sans l'affichage (écran noir) je ne peux faire aucune restauration.
 On m'a dit que le seul moyen était d'aller dans le bios, mais je n'ose pas aller là sans savoir ce que je fait, en plus tout est en anglais.
 J'ai bien fait des 7 dvd de restauration mais comment les utiliser ? :chepa:

le_bucheois a écrit :

(Publicité)
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 24/03/2010 à 16:12:45  
  1. answer

:hello: Je ne connais pas bien Vista, ayant conservé XP. Mais avec XP on pouvait tenter un démarrage avec la dernière bonne configuration connue, à peu près équivalent à la restauration du système.

Si papiboum11 a eu accès à l'option démarrage sans échec, et si l'option "démarrage avec la dernière bonne configuration connue" existe sur Vista, il devrait pouvoir essayer. :salut:

---------------
papiboum11
  1. Posté le 24/03/2010 à 16:57:59  
  1. answer

viking_76 a écrit :

:hello: je ne connais pas bien vista, ayant conservé xp. mais avec xp on pouvait tenter un démarrage avec la dernière bonne configuration connue, à peu près équivalent à la restauration du système.

si papiboum11 a eu accès à l'option démarrage sans échec, et si l'option "démarrage avec la dernière bonne configuration connue" existe sur vista, il devrait pouvoir essayer. :salut:

Malheureusement je ne peux fait ce que tu dis Viking 76 car quelque soit la touche que j'appuie il charge les fichiers (des pilotes je crois) et il affiche de patienter mais plus rien d'autre.quand aux dvd de restauration, j'ai essayé d'en mettre 3 mais rien ne se passe :chepa:

Normand !
viking_76
  1. Posté le 24/03/2010 à 17:01:07  
  1. answer

:hello: En principe, c'est la même touche pour le démarrage sans échec ou en dernière bonne configuration, F8 avec XP.  :salut:

---------------
(Publicité)
Normand !
viking_76
  1. Posté le 24/03/2010 à 17:07:58  
  1. answer

Je viens de penser que peut-être que c'est ton secteur de démarrage de Windows qui est endommagé d'où incapacité à se lancer. Ce qui peut aussi expliquer que les CD de restauration ne marchent pas.

Plutôt qu'un CD de restauration, il te faudrait un DVD original de Windows.

---------------
  1. Posté le 24/03/2010 à 19:19:27  
  1. answer

il les as pas les dvd donc...après lui dire qu'avec les dvd il pourrait tout le monde sait ca...mais bon c'est pas vraiment impossible de ce trouver ca non plus ,tu connais vraiment personne qui les as?
 la ton pc c'est un assemblé,donc ta sauvegarde tu l'a faite avec un logiciel,lequel?si tu veux réutiliser tes dvd de sauvegarde faut commencer par la...si tu connais pas le logiciel,regarde ce qu'il y a dessus,sur un autre pc et donne l'extension des fichiers peux être que la on va te retrouver le logiciel...
 dans ton cas aller dans le bios changera rien du tout ,enfin perso je vois pas quel réglage ....

papiboum11
  1. Posté le 24/03/2010 à 22:52:12  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

il les as pas les dvd donc...après lui dire qu'avec les dvd il pourrait tout le monde sait ca...mais bon c'est pas vraiment impossible de ce trouver ca non plus ,tu connais vraiment personne qui les as?
 la ton pc c'est un assemblé,donc ta sauvegarde tu l'a faite avec un logiciel,lequel?si tu veux réutiliser tes dvd de sauvegarde faut commencer par la...si tu connais pas le logiciel,regarde ce qu'il y a dessus,sur un autre pc et donne l'extension des fichiers peux être que la on va te retrouver le logiciel...
 dans ton cas aller dans le bios changera rien du tout ,enfin perso je vois pas quel réglage ....

Là je ne vois pas qui pourrais me trouver le dvd de vista 64 bit.
 J'ai regardé si je pouvais voir sur ces dvd de sauvegarde avec le pc de ma compagne qui a un xp; çà m'affiche "windows backup sauvegarde çà comprend 3 parties; mais en les ouvrant je ne vois pas d'extension,les 7 dvd sont remplis de 4.35 Go je ne me souviens plus du nom du logiciel utilisé pour faire la sauvegarde, mais il doit faire partie de vista  :salut:  

(Publicité)
  1. Posté le 25/03/2010 à 14:39:58  
  1. answer

donc c'est bien ca c'est une sauvegarde faite avec le logiciel intégré a vista,je l'ai tester vite fait,mais comme je le trouvé très moyen j'ai rapidement laissé tombé,a première vue la restauration ce fait que depuis windows...ou avec le dvd de vista donc c'est mort pour toi.a moins que quelqu'un sache...?

papiboum11
  1. Posté le 25/03/2010 à 18:19:38  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

donc c'est bien ca c'est une sauvegarde faite avec le logiciel intégré a vista,je l'ai tester vite fait,mais comme je le trouvé très moyen j'ai rapidement laissé tombé,a première vue la restauration ce fait que depuis windows...ou avec le dvd de vista donc c'est mort pour toi.a moins que quelqu'un sache...?

Merci pour ton dévouement le_bucheois j'espère avoir d'autres solutions
 A+ :salut:

Normand !
viking_76
  1. Posté le 26/03/2010 à 10:03:24  
  1. answer

:hello: Bonjour. Il y a une solution un peu extrème et qui implique une dépense à savoir racheter un disque dur neuf pour remplacer celui qui a le problème, acquérir un DVD de Windows et faire une installation.

Voir après s'il est possible de récupérer tes documents. J'entends déjà le_bucheois crier que je propose n'importe quoi !  ;)

---------------
(Publicité)
  1. Posté le 26/03/2010 à 11:27:35  
  1. answer

c'est pas le probleme,si il voulait racheter un windows ou si il pouvait ce procurer un dvd de windows,il l'aurait fait depuis longtemps,après il aurait juste qu'a réparé avec le dvd...en plus il a une restauration windows.
 pas besoin de racheter un autre disque dur il suffis d'un live cd de linux pour récupérer ses documents,ou même brancher son disque dur sur un autre pc en interne ou même racheter un boitier externe a 15 euros.
 http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
 c'est sur que la meilleure solution quand on a pas les dvd,c'est de soit demandé au constructeur du pc de vous les envoyer ou d'acheter une licence de windows,on a rien pour rien ...mais lui dire 50 fois qu'il lui faut les dvd ca va lui faire une belle jambe.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Affichage automatique Win Explorer l'ouverture de session affichage des images sur outlook ralenti
Onglets disparus dans propriété affichage Affichage remis à 0 à chaque démarrage
affichage dossiers partition 'c' interdit Interdire modification paramètres affichage
Affichage des adresses web dans la barre adresses IE6 Affichage bulle
affichage ; détails [Résolu]-Pour affichage numérotation diapos sur PPoint 2007
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Vista Pack 1 et 2 avec Windows Update. [ RESOLU ] 15
Démarrage Vista- "Préparation de votre bureau en cours..." 2
Comment être administrateur ? 3
eéinstaller vista avec un cd de sauvegarde 3
vista barre des taches ne fonctionne plus 3