Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Affichage des dossiers (Vista)[résolu]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Affichage des dossiers (Vista)[résolu]

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patrick92
patrick92
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2010 à 09:28:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.

Je souhaiterai que l'ouverture de mes dossiers en mode "détails" m'affiche toujours "nom, type, taille, date de modification" quel que soit leur contenu (multimédia ou non). Aujourd'hui, je suis obligé de le demander manuellement à chaque fois. Je ne souhaite, par exemple, pas utiliser les colonnes "artistes", "album", "notation", etc. qui s'affichent par défaut avec les dossiers contenant des fichiers multimédia. Comment garder l'affichage avec seulement les détails qui m'intéressent ?

Merci.

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/09/2010 à 18:27:33  
  1. answer

:hello:

Par exemple, tu ouvres ton dossier "Musique" dans lequel sont tous tes sous-dossiers

[:fml:3] Clique sur le menu "Affichage" placé entre "Edition" et "Outils"
 - Dans le menu déroulant clique sur "choisir les détails"
 - Décoche les colonnes que tu ne veux pas et coche les colonnes que tu veux.
 - Ensuite tu peux les classer dans l'ordre que tu veux.
 - Tu cliques sur "OK" pour valider tes choix.

[:fml:3] Clique à nouveau sur le menu "Affichage" placé entre "Edition" et "Outils"
 - Dans le menu déroulant clique sur "personnaliser ce dossier…"
 Dans la fenêtre qui s'affiche, dans le cadre "Quel type de dossier voulez-vous utiliser"
 - tu choisis "Tous les éléments" à la place de "Détail de la musique",
 - tu coches la case "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers",
 - tu cliques sur "OK"

Normalement tous les dossiers contenus dans "Musique" s'afficheront avec les détails que tu auras choisis.

[:fml:3] Si tu veux faire marche arrière tu retournes dans "personnaliser ce dossier…"
 - tu choisis à nouveau "Détail de la musique" ,
 - tu décoches la case "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers",
 - tu cliques sur "OK"

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
patrick92
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2010 à 21:40:12  
  1. answer

Merci heriison41. Cela répond à ma question.

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 28/09/2010 à 23:16:12  
  1. answer

[:herisson41:8] Ravie d'avoir pu t'aider.

Si tu penses que ton problème est solutionné, :jap:  merci d'aller rajouter [résolu] à la fin de ton titre.

Pour cela tu cliques sur " http://www.01net.com/img/forum​/v6/picto_edit.gif éditer" de ton 1er message et tu auras accès à ton titre pour le compléter.

[:davidoo:7]

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu) Problème MAJ Windows 7 (résolu)
Windows mail et passage de Vista à Windows 8 A quoi servent les dossiers $MSI31Uninstall_KB/
outlook express et Windows 8 [résolu] comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu]
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) options des dossiers sur windows 7
Protéger un document par un mot de passe dans w7.Résolu Effacer toutes les données de son disque dur Résolu
Plus de sujets relatifs à : Affichage des dossiers (Vista)[résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecran bleu + explorer.exe qui ne s'affiche plus 13
message d'erreur 800488eb sur window messenger 2
Problème avec menu Envoyer vers [Résolu] 4
suppression de programmes 1
bug de MAJ 1