Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Page d'accueil et ouvertures intempestives de sites.....

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Page d'accueil et ouvertures intempestives de sites.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
felicien5108
  1. Posté le 08/06/2008 à 09:35:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai acheté un portable équipe de vista édition familiale, il est bourré de programmes pré-installés; j'en ai déjà supprimé plusieurs, mais je n'arrive pas à conserver ma page d'accueil, c'est toujours eost qui revient et de façon aléatoire mais régulière au cours de la consultation.  J'ai utilisé plusieurs fois la rubrique options internet, changer la page d'accueil, mais rien n'y fait. Est ce que vous avez une solution, merci.
 De plus, je n'arrive pas à désinstaller correctement eost.

Félicien.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 08/06/2008 à 13:27:45  
  1. answer

:hello:

fait cela STP.

Télécharge hijackthis http://nsa02.casimages.com/img​/2008/05/28/080528081125346059​4.jpg
 - poste un rapport.
  Tuto + téléchargement

:salut:

(Publicité)
felicien5108
  1. Posté le 08/06/2008 à 14:30:41  
  1. answer

Bonjour, j'ai suivi les conseils, mais suis incapable d'analyser ce qui suit; je rappelle mon problème, j'ai des pages non désirées qui apparaissent de façon intempestives, je suis dans l'incapacite d'avoir une page d'accueil choisie.

Ci dessous l'analyse d'HIJACKTHIS. merci de vos consils

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
 Scan saved at 15:23:41, on 08/06/2008
 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
 MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\Windows\system32\Dwm.exe
 C:\Windows\Explorer.EXE
 C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe
 C:\Windows\system32\taskeng.ex​e
 C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 C:\Windows\RtHDVCpl.exe
 C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
 C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe
 C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
 C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
 C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetec​tor.exe
 C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateServ​ice\ISUSPM.exe
 C:\Windows\ehome\ehtray.exe
 C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
 C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
 C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
 C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.ex​e
 C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
 C:\Windows\system32\Macromed\F​lash\FlashUtil9f.exe
 C:\Program Files\LeechGet 2007\LeechGet.exe
 C:\Windows\system32\SearchFilt​erHost.exe
 C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex​e

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://lo.st
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://ads.eorezo.com/cgi-bin/ [...] &x_dp_id=9
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 O1 - Hosts: ::1 localhost
 O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723​696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.d​ll (file missing)
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\2.1.1119.1736\swg.dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [EoEngine] "C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [ItsTV] "C:\Program Files\ItsLabel\ItsTV.exe"
 O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
 O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
 O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.​exe /c
 O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetec​tor
 O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateServ​ice\ISUSPM.exe" -scheduler
 O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - Startup: IncrediMail.lnk = C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.​exe
 O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
 O8 - Extra context menu item: Analyser avec LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2007\\Parser.html
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Off​ice12\EXCEL.EXE/3000
 O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant l'assistant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2007\\Wizard.html
 O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2007\\AddUrl.html
 O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\​REFIEBAR.DLL
 O13 - Gopher Prefix:
 O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C​7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKY​PE4~1.DLL
 O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
 O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
 O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\105​0\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: Syntek AVStream USB2.0 WebCam Service (StkSSrv) - Syntek America Inc. - C:\Windows\System32\StkCSrv.ex​e
 O23 - Service: stllssvr - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe (file missing)

--
 End of file - 6665 bytes

1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 08/06/2008 à 14:43:16  
  1. answer

faire cela UAC désactivé

Relance HijackThis > Do a system scan only > coche ces lignes: ensuite valides sur
 Fix checked
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://ads.eorezo.com/cgi-bin/ [...] dp_id(...)
 O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723​696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.d​ll (file missing)
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O4 - HKLM\..\Run: [EoEngine] "C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe"

Ensuite cela:

Télécharge OTMoveIt (d’Old_Timer) sur ton Bureau.
 http://download.bleepingcomput [...] oveIt2.exe

Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
 Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous dans la fenêtre selon image ci jointe.

C:\Program Files\EoRezo
 EmptyTemp

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/04/16//08041610060260771​956959.jpg
 Clique sur MoveIt! Pour lancer la suppression.
 Le résultat apparaitra dans le cadre Results.
 Clique sur Exit pour fermer.
 Poste le rapport situé dansC:\_OTMoveIt\MovedFiles.Exemple:(01282008_131348.log )

Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.
 Si c'est le cas accepte par Yes.

puis ceci.

Installe Malewarebytes' Antimalware,
 Téléchargement et tuto

[:fml:8] Met-le à jour puis passe en mode sans échec :
 http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm

Choisi, Exécuter un examen complet
 [:fml:8] Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Poste le rapport final.

un brin de lecture concernant  EoRezo

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

dis moi après cela si tout vas mieux ou pas.

felicien5108
  1. Posté le 08/06/2008 à 17:17:04  
  1. answer

effectivement, cela va mieux, j'ai récupéré ma page d'accueil, ce qui est agréable. par contre j'ai tjs de la pub en démarrant l'ordi, avec un lien eorezo?
 merci pour ces conseils, en rebalayant le tout je vais bien finir par trouver la solution. merci encore

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 08/06/2008 à 17:22:42  
  1. answer

bon fait cela en continuité.

Télécharge : Navilog1

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
 Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
 (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides par Entrée
 (Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
 *** Analyse Termine le ..... ***
 Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-notes va s'ouvrir.
 Copier-coller l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc-notes.
 Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

[:fml:8]Pour VISTA :[:fml:8]
 Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

:edit  cela aurais été bien si tu m'avais mis les deux rapports.
 MoveIt et Malewarebytes'

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'ouvertures de certaines fenêtres comment supprimer une page blanche dans open writer ??
Comment supprimer les pages intempestives dans IE ? (résolu) Namo Web Editor ou Front Page
Mise en page sur Word une page qui "en contiendrai d'autres"
[RESOLU] problê mise en page de fichier html.index pr site seule ma page d'accueil est hebergée
Modifier l'Url de ma page perso Numericable Comment creer une zone qui se repete sur plusieur page????
Plus de sujets relatifs à : Page d'accueil et ouvertures intempestives de sites.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Services Vista inaccessibles 4
Impossible d'ouvrir les fichiers .msi & .msu 6
impossible d installer java 3
au sujet du mode recherche 4
mise à jour office xp service pack 3 ne s'installe pas 6