Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

Telecharger une video qui est visible sur Adobe connect

PRODUITS : sylnosie SECURITE : bernard53, 1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Telecharger une video qui est visible sur Adobe connect

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
noemy
  1. Posté le 25/04/2019 à 15:34:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

D'abord je dois dire que je n'y connais rien de rien. J'ai cherché sur le forum si le sujet avait déjà été abordé mais je me perds donc désolée si ma demande est bateau et dans ce cas si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien d'un sujet correspondant ce serait super...

Voilà mon probleme, je suis des cours en ligne, sur un portail "Moodle" sur lequel les cours son en vidéo via Adobe Connect. J'arrive à bien les visualiser, pas de soucis.

Cependant, bientot je n'aurai plus acces à la plateforme une fois les exams terminés. C'est pourquoi, j'aimerai recupérer les vidéos sous un format qui me permettre de les re-visualiser de mon PC dans le future. J'imagine qu'il y a des protections et que je n'ai pas les droits d'acces ou un truc similaire....

Comment puis-je faire de facon efficace car il y en a pour des heures de visionnage donc si je peux éviter d'avoir à les repasser une par une cela m'arrangerais.

En vous remerciant pour votre aide :) .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PowerDVD ne lit pas les fichiers vidéo stockés sur mon disque réseau Blocage du PC avec vidéo
Logiciel VIDEO DE LUXE PREMIUM freemake encodage vidéo
Convertir une vidéo MTS en MP4  
Plus de sujets relatifs à : Telecharger une video qui est visible sur Adobe connect

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit log vidéo et diaporama 3
conversion 4/3 en 16/9 3
Erreur 0x80070057 lors de l'enregistrement 1
Soucis avec VLC et les fichiers M3U 6
Clé usb 3.0 de 2to 4