Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

téléchargement utorrent bug vidéo

1 utilisateur anonyme et 101 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

téléchargement utorrent bug vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chamar17
chamar17
  1. Posté le 14/10/2015 à 00:05:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Alors voilà j'ai déja téléchargé des vidéos via utorrent et jusque là aucun souci de lecture via une clé usb sur ma télé, et là surprise je lance ma vidéo et les images sont en mode diapo , 1 image par sec je dirais , autant dire pas agréable à regarder. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une explication à ce souci .

Pour info mon ordinateur est sous W10 la vidéo est au format avi (comme à chaque fois) s'il y a d'autres informations nécessaires demandez moi :)

J'ai tout de même essayer de passer via mon disque dur externe et le même souci apparait .

Merci aux connaisseurs pour leurs réponses :)
Message édité par chamar17 le 14/10/2015 à 00:07:39
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2015 à 22:43:41  

salut ! utorrent n'est pas une référence de qualité vidéo comme tout les sites torrent ! des fichiers vidéo légaux et illégaux y sont déposés ! la qualité y est aléatoire ! c'est à tes risques et périls ! et vu que tout ce qui se rapproche du piratage n'est pas toléré sur le forum ! nous ne pourrons pas t'aider ! sauf si tu nous donnes le nom de cette vidéo et quelle est libre en téléchargement !

(Publicité)
richard8
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2016 à 13:06:30  

Le logiciel µtorrent est l’un des meilleurs du marché en matière de téléchargement, il est très facile à manipuler et à utiliser. J'ai lu un article à propos qui le classe comme une référence. Vous êtes seuls à faire le choix de l'utliser ou pas.

Remarque: Vous devez le savoir: le téléchargement sur torrent est considéré comme illégal dans plusieurs pays. Il y a des lois qui régissent ça comme la loi hadopi en France.
Message édité par Richard8 le 31/07/2016 à 18:45:28
  1. Posté le 31/07/2016 à 16:38:49  

µtorrent était le meilleur, mais depuis quelque temps beaucoup de gens pensent qu'il y a mieux.
mais, le probleme est que son probleme vient pas du logiciel mais de la vidéo donc...
ta tv ne lit pas tout et c'est certainement ça le probleme, sur un pc c'est ok?.
2015 lol et moi qui répond encore... enfin, ca peu servir a quelqu'un d'autre...
salut
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2016 à 21:40:24  

salut ! vu que chamar17 n'a pas répondu depuis 2015 ! et qu'il y a quand même une loi hadopi ! sujet clos !
@+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme de telechargement Après téléchargement comment obtenir la clé licence windows 10
desinstallez uTorrent Téléchargement W10 build 10130
Téléchargement VLC ds Win 7 comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
Plus de sujets relatifs à : téléchargement utorrent bug vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Equivalent de DownloadHelper pour Vudu To Go 1
image skyp 0
vignettes noires dans film avec windows movie macker 1
Rayures sur certaines vidéos !!! 0
enregistrer un clips de facebook 4