Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

(Résolu) Fichier non coupé avec Neodivx

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

(Résolu) Fichier non coupé avec Neodivx

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Michto56
michto56
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2007 à 17:23:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'utilise Neodivx Suite pour convertir mes DVD en xvid.
 Lorsuq le film est d'au moins 1 heure 45, je veux couper le fichier avi en 2 pour en avoir 2 de 700 Mo. Une option du log le permet en cochant la case "Couper" et en indiquant à partir de quelle volume se fera la coupure (700 Mo par défaut).
 Hors, bien que je coche cette case, je me retrouve avec un fichier de 1400 Mo.
 Quelqu'un a déja eu ce genre de problème avec ce log ?
 Existe t'il un autre programme capable de couper par la suite mon fichier de 1400 Mo en 2 de 700 ?
 Merci  :bien:

---------------
BOITIER ANTEC SLK3000B, ALIM 500W FORTRON, AMD ATHLON 64 X2 5600+, CM ASUS CROSSHAIR, 4Go DDR2 PC6400 CORSAIR, 4 HDD de 500 Go SAMSUNG, CG MSI Geforce 8800 GTS 640 MO OC, GRAVEUR DL ASUS DRW-1814BL VISTA SP2 - FIREFOX 3.5
  1. config
rolcoco
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2007 à 18:54:39  
  1. answer

:hello: bonsoir, jamais eu ce problème avec neodivx, moi j'utilise neodivx9,2 cristal fusion (il est en anglais mais bon j'en connais les manip car nulle en anglais) et je prends le pro, et quand je coupe mes films en 700 mo il me les prends bien, j'en avais même un qui était plus long (1,37g) je lui avais indiqué 685 mo à la coupe et de lui même il m'a crée un troisieme fichier car   il   y avait un petit reliquat!! essaie à nouveau car franchement cela ne m'est jamais arrivé!! bonne chance et bonne soirée :??:  :salut:

---------------
rolcoco
(Publicité)
michto56
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2007 à 07:49:37  
  1. answer

Bonsoir, j'ai trouvé un log qui permet de couper le fichier avi en 2 après coup.
 Il s'agit de Nandub qui met environ 1 minutes pour faire le "découpage".
 Pour info
 Merci  :bien:

---------------
BOITIER ANTEC SLK3000B, ALIM 500W FORTRON, AMD ATHLON 64 X2 5600+, CM ASUS CROSSHAIR, 4Go DDR2 PC6400 CORSAIR, 4 HDD de 500 Go SAMSUNG, CG MSI Geforce 8800 GTS 640 MO OC, GRAVEUR DL ASUS DRW-1814BL VISTA SP2 - FIREFOX 3.5
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Afficher l'emplacement d'un fichier rechercher comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu)
Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer) Problème MAJ Windows 7 (résolu)
outlook express et Windows 8 [résolu] comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu]
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) Protéger un document par un mot de passe dans w7.Résolu
Effacer toutes les données de son disque dur Résolu Comment Cloturer un Message lorsqu'il est résolu (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Fichier non coupé avec Neodivx

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VLC media player 0.8.4 cherche liens pr télécharger "RESOLU" 24
problème avec Windows 1
Problème d’encodage STUDIO 10 2
VLC media player (compatible windows 98 SE ???) 5
lecture de dvd 2