Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Rassembler plusieurs séquences-montages video

2 utilisateurs anonymes et 441 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1419433
marsim12
Posté le 01-03-2009 à 18:42:56  answer

Adobe Premiere Elements.
 Dans le numero 566 vous conseillez de créer des séquences courtes de 15 à 20 minutes maxi. Cela revient à créer autant de Projets. Quand on en ouvre un cela ferme les autres, d'où ma question: Comment rassembler les séquences dans un Projet final ?
 J'imagine la méthode suivante: Exporter ("Partager" ) chaque séquence "Pour PC" au format DV-AVI. Ouvrir un nouveau Projet "Final", y importer ("Obtenir le média" ) les séquences qui constitueront des Eléments à "descendre" dans la Ligne de Montage. Il ne restera plus qu'à créer éventuellement un menu sur l'ensemble et à coder ce Projet Final en DVD (par exemple).
 Mais n'y a-t-il pas beaucoup plus simple et direct  :??:
 :??:

n°1419434
le_bucheoi​s
accroche toi,et tu y arriveras
Posté le 03-03-2009 à 15:33:01  answerhomepage

tu as mal compris je pense.
 pour pas trop faire ramer ton pc il faut importer des films pas trop long,tu les retouches un par un et tu les sauvegardes,(moi je les sauvegardes en mpeg2)

une fois fait,tu te créer un montage final,et tu colles toutes tes vidéos ensembles et il te reste plus qu'a exporter et voila.
 :salut:
 ps=ça viens peu être de moi mais j'aime pas du tout première il rame a mort sur mon pc.pinnacle studio est 10 fois mieux.

n°1419435
marsim12
Posté le 03-03-2009 à 22:37:25  answer

Je crois qu'on comprend la même chose..Je me proposais plutôt des sauvegardes en DV.AVI pour conserver les possiblités de retouches fines en final et aussi pour pouvoir exporter sur cassette DV avant de compresser en mpeg2. Mais surtout je cherchais une méthode plus directe que Exporter/Sauvegarder puis Importer et je continue de penser après ta réponse qu'il n'y en a pas.
 Quant à Premiere j'y suis passé car Pinnacle (v9 à l'époque) plantait tout le temps sur mon ordi, je me suis habitué à toutes les fonctions de Premiere et je n'ai pas envie de changer encore. Mais il est vrai que tous ces logiciels "rament" sur des montages longs. D'où la bonne idée des séquences courtes.
 Merci d'avoir répondu.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Vidéo

Sujets relatifs
copier plusieurs foisRenommer plusieurs photos en nom du fichier(00001).jpg
power point 2007 insérer une vidéoNovaxel - plusieurs lecteur PDF sur même ordi
telecharger vidéo M6 replay[Résolu]-Comment régler luminosité vidéo avec VirtualDubMod
Vos conseils SVP pour créer une vidéo flash interactive[Résolu}-Comment déprotéger plusieurs feuilles Excel 2007
[Résolu]Comment visionner sans difficultés une vidéo du Net[Résolu]Comment copier si possible une vidéo de TF1 (infos)
modifier format bande son d'une fichier vidéotelecharger une video sur TF1 replay ??
Couper une scène d'une vidéo MKVimpossible de lire une video ts
Diaporama : plusieurs images par écransécran noir et arrêt système plusieurs fois par jour
Plus de sujets relatifs à : Rassembler plusieurs séquences-montages video

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[RESOLU] Camescope Hi8 1 06-03-2009 à 14:02:57
probleme de lecture de films blue ray et hd 4 09-03-2009 à 09:08:04
faire une copie de son dvd (film) RESOLU 6 05-03-2009 à 08:11:26
Probléme de conversion (Résolu) 9 04-03-2009 à 16:32:43
impossible télécharger sur You Tube URL inexistant 0 28-02-2009 à 16:59:14

Newsletter 01net.Forum et astuces