Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

problèmes d'esportation avec music maker 7 et video maker 2

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes d'esportation avec music maker 7 et video maker 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dtrack
dtrack
  1. Posté le 13/10/2005 à 09:14:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aidez moi !!! je suis déséspéré !!!
 Voici mon problème, valable pour les deux logiciels, je créé un arrangement avec vidéos et musiques (mp3), ensuite, je fais exporter vidéo sous, et je choisissait le format windows media export, on me proposait alors plusieurs débits, allant de 128kb/sec pour de la musique, à 3000mb/sec avec des données (vidéo) tout fonctionnait a merveille, j'obtenais un fichier wma, nickel, depuis 1 an, quand je fais exporter sous windows media, la fenetre suivante s'ouvre avec le choix des débits (128-3000) mais la liste des débits proposés est vide, je ne peux donc plus exporter. J'ai essayé en avi, en mpg, et mon lecteur windows média s'ouvre de suite, et ca plante. j'ai essayé de désinstaller mes deux logiciels, puis de les réinstaller, la liste reste vide, j'ai essayé de mettre a jour music maker 7, pas de changement,j'ai meme formaté un disque, réinstallé windows, puis tout de suite mes deux logiciels, idem, il doit y avoir un moyen de trouver le dossier qui devrait contenir les propositions de compression, et de trouver sur le net les fichiers manquants, et de les copiers ? Aidez moi, mes montages attendant votre aide.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Subtilités encodage vidéo Problèmes avec Buzz Player sur ipad2
Agipa logiciel étiquettes - Problèmes Problèmes entre Vmware Workstation et Linux
enregistrer un diapo Movie live maker en AVI Problèmes d'impression de formules de math en PDF
problemes avec mes documents Problèmes pilotes
Problémes d'installation pilotes Nvidia  
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'esportation avec music maker 7 et video maker 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de lecture. 2
bjr un logiciel de montage vidéo...svp??? 1
pb avec carte matrox millenium 750 1
renseignements sur logiciels 1
capture video??? 5