Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

Pinnacle Studio 9 - Problème Vidéos à l'envers après gravure

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pinnacle Studio 9 - Problème Vidéos à l'envers après gravure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mea81ym
  1. Posté le 11/05/2010 à 06:00:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma configuration:
 Windows Xp édition familiale version 2002
 Service Pack 3
 AMD Atlon(tm)II X2 250
 Processor 3,02 GHz 3,12 Go de RAM
 Extension d'adresse Physique

Bonjour,

moi j'ai fait un montage vidéos sur Pinnacle Studio 9 à partir de fichiers .mov dont j'ai changer en .avi (l'extension), il les lit parfaitement sur mon ordi, et également dans pinnacle studio 9 par contre je me rend compte qu'une fois avoir gravé mon montage vidéo sur dvd ou enregistrer la vidéo sur l'ordi en format .avi et bien ma vidéo est à l'envers (sauf les titres) et je ne c'est pas du tout comment faire pour régler ce problème.

j'ai déjà consulter pas mal de pages pour tenter de résoudre mon problème mais n'y arrive toujours pas, il semblerait que c'est une histoire de pilotes d'après ce que j'ai vu que c'était marquer sur les pages que j'ai déjà vu mais aller savoir aussi lequel de pilote qui pose problème, de plus moi je ne suis pas du tout un expert dans tout celas donc faudrait qu'on puisse m'aider pas à pas si possible.
 sinon je précise qu'au niveau pilotes je dispose du pack pilotes K-Lite et j'ai tenter de le désinstaller pour voir mais en désinstallant pinnacle et ensuite imcapable de lire la vidéo donc j'ai remis.

j'attend votre aide, d'avance merci.

1. Posté le 11/05/2010 à 07:30:30  
  1. answer

:hello:
 K-Lite est une suite de codecs, pas de pilotes: évidemment, si tu supprimes le codec correspondant à ton fichier vidéo, aucun logiciel ne pourra plus le lire, et tu as bien fait de le rétablir.
 Pour ton problème, cela me laisse perplexe! :chepa:
 Il arrive aussi que Pinnacle ait des bugs...

(Publicité)
  1. Posté le 11/05/2010 à 12:35:00  
  1. answer

tu lis tes fichiers toujours avec avec le même logiciel ou pas?après c'est quasiment sur que ca vienne du codec,donc change le pour voir,si c'est du xvid prend le divx et inversement et en mpeg2 ca donne quoi?quand tu dis mov en avi,tu t'es pas contenté de renommer l'extension quand même?
 :salut:

1. Posté le 12/05/2010 à 02:18:17  
  1. answer

ben en faite si j'en est converti un seul fichier en .avi et les autres si j'ai seulement renommer l'extension, mais bon que sa soit le fichier convertie en .avi ou les fichiers extension renommé sa donne le même résultat après gravage que je me retrouve avec une vidéo à l'envers pourtant lors de l'encodage dans l'écran de prévisualisation de pinnacle studio 9 à droite je voit pourtant bien la vidéo à l'endroit mais c'est après gravure que la vidéo est à l'envers quand je regarde la vidéo gravé :( quand je regarde le dvd graver sur la télé, et même si j'enregistre cette vidéo sur mon pc :( sinon oui j'utilise quasiment toujours les même logitiels pour regarder mes vidéos

sinon n'étant pas un expert pour la manipulation des codec et faire des échanges désinstallation etc et réinstallation, faudrait pour bien qu'une personne puisse m'aider et examiner en tout mon ordi en faisant je c'est pas une analyse à l'aide d'un programme que j'installe pour donner une analyse de mon pc des programmes logitiels qui y a d'installer sur mon ordi ainsi que les codec et me dire quoi faire pour régler ce problème pas à pas, car me dire comme sa désinstaller ou compare bref comme sa j'y arriverait pas dsl j'suis pas un expert, et je doit dire que je débute seulement dans la création de vidéo numérique donc j'ai pas trop l'abitude dsl.

1. Posté le 12/05/2010 à 16:05:00  
  1. answer

moi je te parle pas de désinstaller quoi que ce soit,je te dit de voir si ca viens bien du codec ou du logiciel,en sortie avec pinnacle,tu choisis un autre codec et la tu seras fixé,si le problème disparait c'est le codec,sinon ca viens du logiciel,bug ou mauvais réglages.
 si tu veux plus d'aide file ton msn en message priver.

(Publicité)
  1. Posté le 13/05/2010 à 03:35:53  
  1. answer

pffff  :cry: je n'arrive décidément à rien moi  :sweat:
 je viens d'aller voir dans les réglage et tenter de modifier certaines choses, certains réglages, et encoder en.avi pour commencer, toujours vidéo à l'envers, donc j'ai recommencer en .mpeg toujours pareil  :sweat: alors la je c'est vraiment pas d'ou est ce fichu problème :(

sinon j'ai Pinnacle Studio Plus version 9,4
 bon je vais donc du coup devoir poster des captures, afin de vous montrer mes réglages et éventuellement les codecs, parcequ'autrement on va pas y arriver sinon :(

http://img32.imageshack.us/img​32/825/pin01.jpg
 http://img245.imageshack.us/im​g245/1701/pin02.jpg
 http://img140.imageshack.us/im​g140/1159/47174783.jpg

1. Posté le 14/05/2010 à 12:12:26  
  1. answer

donc la ca doit forcement venir de pinacle,bug? mauvais réglage?moi je le réinstallerais.

1. Posté le 14/05/2010 à 15:00:13  
  1. answer

mouai ok :(
 bon je vais donc voir celas, mais en tout cas je précise une chose quand je fait un montage avec windows movie maker je n'ais pas ce genre de problème de vidéo à l'envers, c'est juste dans pinnacle studio 9 que sa fait ce problème. en tout cas merci quand même à toi de m'avoir aider, mais la à priorie on peut pas faire grand chose je croit à part tenter de réinstaller ??? chose que j'avais déjà essayer de faire si je me souviens bien.  :??:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comptibilité Pinnacle version 12 Ultimate avec Windows 7 mon pinnacle studio 12 plante quand j'enregistre ma video
[Tuto en image] Placer un titre défilant horizontal (Studio) Récupération Pinnacle
Problème de gravure de DVD avec Cyberlink ecran a l'envers (à l'horizontale)
logiciel pour récupérer des vidéos sur internet! pinnacle 10
contrôle de pilote pinnacle Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Studio 9 - Problème Vidéos à l'envers après gravure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VLC 1.05 2
enregistrer chaine seasons 3
Montage video avec MAGIX video 7 2
Installation de video deluxe 2006 sous Vista 4
Nouveau : VideoLan VideoConference [VLVC] 6