Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

mon pinnacle studio 12 plante quand j'enregistre ma video

1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon pinnacle studio 12 plante quand j'enregistre ma video

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ghost77178
  1. Posté le 05/10/2008 à 12:11:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous
 voila je réalise des court-métrages avec des potes
 et je me suis récemant acheter pinnacle studio 12 ultimate !

mon problème et que quand je fais mon film et que j'ai bien tout fini je voudrai l'enregistre mais en cliquant sur "crée fichier" il se coupe instantanément. je ne sais pas quoi faire  :pfff:  

aidez moi s'il vous plait

merci et bonne journée a tous

jarno24
  1. Posté le 04/11/2008 à 21:52:09  
  1. answer

Ghost77178 a écrit :

bonjour a tous
 voila je réalise des court-métrages avec des potes
 et je me suis récemant acheter pinnacle studio 12 ultimate !

mon problème et que quand je fais mon film et que j'ai bien tout fini je voudrai l'enregistre mais en cliquant sur "crée fichier" il se coupe instantanément. je ne sais pas quoi faire  :pfff:

aidez moi s'il vous plait

merci et bonne journée a tous

J'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé aucune info à ce propos. Ca me fait la même chose dès que je clique sur le bouton pour changer de dossier. Tout ça sans aucun message.

J'ai réinstallé le logiciel deux fois mais le problème persiste. De plus j'ai mis le studio 12 à jour en version 12.1.

Si quelqu'un a une idée... Elle est la bienvenue.

(Publicité)
gradguy
  1. Posté le 07/06/2009 à 17:19:00  
  1. answer

Même problème sur vous mais pour créer les dVD: Si je mets des transitions entre les photos il ne sait pas les reconnaître et arrête legravage à la première transition terminé. La solution: enlever les transitions et tout refonctionne donc merci pour ce super logiciel de montage sans transition!!!

gerzouil
  1. Posté le 12/06/2009 à 20:34:57  
  1. answer

Ne t'inquiete pas Pinnacle son des malhonetes , je ne sais pas si cela est lié à ton probleme mais les logiciels pinnacle ont des problemes avec les cartes graphiques ATI. Il le reconnaise sur leur aide en ligne en disant" dans queques cas exceptionnels des problèmes peuvent survenir avec des cartes graphiques ATI". c'est mon cas, j'ai envoyé des e-mails à leur aide en ligne apparement en Tchéquie, JAMAIS de réponse, de meme pour un site pinnacle en italie, aucune réponse. J'ai fini par trouvé l'adresse en France, il son représenté par ATI TECHNOLOGY j'ai envoyé plusieurs e-mails jamais de réponse. En gros tu peux acheter leur logiciel et si ça ne te donne pas satisfaction tant pis pour toi puisque tu as payé. C'est de la tromperie car sur aucune boite de logiciel tu ne verras écrit qu'il peux y avoir un problème si tu as une carte ATI. De rage j'ai désinstallé Pinnacle, acheté MAGIX qui est 3 fois moins cher et qui lui fonctionne très bien avec ma carte ATI, donc éventuellement tu vois ce qui te reste à faire.

cardelbo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2009 à 13:58:08  
  1. answer

Bonjour, j'ai rencontré le même problème récemment et je l'ai résolu par hasard. Quand tu cliques sur l'onglet "Créer un film", dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques bien sûr sur "Fichier" à gauche, mais il faut également choisir dans le champ "Préréglage" (sous celui de "Type de fichier" ) choisir "Personnalisé". Pour moi, ça a marché, tiens moi au courant
 Salut

---------------
Cardelbo
(Publicité)
ghost77178
  1. Posté le 15/07/2009 à 11:53:31  
  1. answer

j'ai fais comme tu as dis, je fais personnalisé et ça marche lol tout con  en faite

merci de m'avoir répondue meme si mon premier message date d'octobre 2008 lol

en faisant personnalisé ça fonctionne très bien :) le seul truc c'est que j'enregistre au format MPEG1 et donc la vidéo ne se lis pas avec windows media mais avec VLC media player !!

merci beaucoup pour les réponses

bonne journée !!

olivier-1984
  1. Posté le 27/11/2014 à 20:46:28  
  1. answer

Ghost77178 dit:en faisant personnalisé ça fonctionne très bien :) le seul truc c'est que j'enregistre au format MPEG1 et donc la vidéo ne se lis pas avec windows media mais avec VLC media player !!

bonjour
malgres la date de la reponse que tu avez donnee avez tu trouvais la reponse car j ai le memes probleme que toi je peux le lire avec seulement VLC .
merci par avance si tu pouvais me la donner .
olivier 1984

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Tuto en image] Placer un titre défilant horizontal (Studio) Récupération Pinnacle
Desinstaller Pinnacle studio plus v.10 outlook plante quand il reçoit des mails
Enregistré une dll dans la base de registre comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
pinnacle 10 contrôle de pilote pinnacle
Plus de sujets relatifs à : mon pinnacle studio 12 plante quand j'enregistre ma video

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
studio12 ou adobe premiere elements4 0
(resolu) comment enregistrer cette video flash media player 2
Problème d'installation de Pinnacle Studio (10.6) 0
Envoie vidéo par courriel 7
Gérer plusieurs webcam logitech simultanément 0