Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

Logiciel de montage amateur (PC Windows de préference gratuit)

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel de montage amateur (PC Windows de préference gratuit)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
msoux
  1. Posté le 19/12/2017 à 15:57:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de sortir de mes études de journalisme et comme je pars en voyage, j'ai lancé ma chaîne YouTube pour me suivre (ce post n'est pas du tout une pub).
J'ai appris à monter des vidéos lors de mon cursus sur des Macs (Final Cut Pro pour les projets d'école et Imovie pour mes vidéos amateurs). Cependant, j'ai moi un PC Windows.
J'aimerais donc pouvoir trouver une logiciel de montage, si possible gratuit, qui pourrait être une bonne alternative à Imovie.
En fait, j'ai surtout besoin que sur ce logiciel, je puisse : - avoir plusieurs pistes, car je superpose parfois les vidéos ou des images (il me faut une "timeline" ou l'on peut superposer les pistes)
- Moduler le son : je filme avec mon téléphone, donc j'ai absolument besoin de pouvoir régler le son de chaque piste (avec une courbe comme dans Da Vinci Resolve)
- Y insérer titres et légendes
- Moduler la vitesse des images
--> Voilà les fonctionnalités principales auxquelles je pense mais bien sur, il faut aussi qu'il ait toutes les bases d'un logiciel basique de montage.

Je ne cherche pas non plus un logiciel hyper pro et hyper puissant, car je n'ai pas non plus les compétences et surtout l'ordinateur adéquat : c'est un ultrabook asus Zenbook S i5 qui n'a pas de carte graphique.

Des idées ?

Merci beaucoup pour l'aide !

Marine S

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows A La Une Quel logiciel de sauvegarde utiliser ?
Logiciel pour gérer l'emplacement des fenêtres sous Windows 10 ? Logiciel de montage vidéo en 60 images par secondes
télécharger un office gratuit pour ouvrir mes documents Développement d'un projet amateur basé sur FALLOUT
Logiciel de remise à zéro de compteur d'imprimante msn 6.1 ne sauvegarde plus mes preference
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de montage amateur (PC Windows de préference gratuit)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Azureus: désactiver HD player plugin? 0
Logiciel de montage vidéo en 60 images par secondes 0
DaVinci Resolve 14 : exporter projet fini 0
probleme de lecture de videos en streamming 1
Convertir un fichier .mov en .avi 8