Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

impossible de lire une video ts

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de lire une video ts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pegase8
pegase8
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2008 à 08:07:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous , j ai une video ts que j ai gravé sur un dvd je peut la lire sur l ordi elle se met en route toute seule mais quand je veux la regarder sur ma platine de salon elle me met dique erroné . alors que j ai deja regardé des videos ts sur ma platine ?? merci pour vos reponses

deveze
  1. Posté le 08/09/2011 à 15:43:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT ! Je viens du forum " convertir un mpeg ts en mpeg normal" mais cela m'a pas aidé.

J'ai testé le fichier "test france 5" présent sur le forum et ça marche avec vlc pour la lecture et la conversion.
 Par contre :hurle: :hurle:, en ce qui concerne mes fichiers .ts provenant d'un enregistreur intégré à une tv tnt intégré "TELEVISEUR LED GRANDIN LC16M211", cela ne marche pas!!!

En effet, j'ai suivi la procédure exact de conversion avec vlc provenant de ce forum mais j'obtiens un fichier certes en mpeg et de meme capacité mais quand je le lis, j'ai pas d'image et de son et le curseur (montrant que le fichier est en mode lecture et à quel minute on se trouve) reste à 0.
 J'ai meme utilisé d'autres logiciels de conversion et de lecture de fichiers .ts mais rien n'y fait, je ne peux lire mes fichiers .ts et encore moins les convertir en mpeg ou en quoi que se soit d'autres.

Je suis allé sur d'autres forums mais rien n'y fait, je suis désespéré.
 SVP HELP-ME !!!

La seule difference que je peux noter (lors que j'ai suivi la procédure de conversion avec vlc présent sur ce forum), c'est que mes fichiers .ts ne se nomment pas comme le fichiers test présent sur ce forum "france5.ts" mais ils sont plutot sous celle-ci "2011060917404601.TS". On peut noter que ses chiffres correspondent à la date et à l'heure d'enregistrement. J'ai renommé le fichier (comme le fichier test) et j'ai essayé de le convertir mais toujours le meme résultat.

Es-ce que cela vient de là ?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
changement d'utilisateur impossible (windows XP) Impossible de supprimer des mails dans Windows Live mail
PB avec DivX Plus (désinstallation impossible) comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
lire un sacd sur pc ou lecteur dvd  
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire une video ts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question à yapaksa à propos de PocketDivXEncoder. 3
Problème pour raccorder 2 fichiers AVI 8
[Résolu]-SVP comment Copier ne vidéo que j'ouvre avec VLC 5
Impossible de télécharger VLC média player en franç. Résolu 4
Problème lecture de fichiers .avi avec WMP 1