Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Fichier .CED camescope JVC

LOGICIELS : Incognitocommelesoleil INTERNET : tito16 SECURITE : stopastromenda LOISIRS : DOMI1261, 1 utilisateur anonyme et 470 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1448231
menines31
Posté le 18-12-2011 à 16:56:38  answer

bonsoir

J'ai acheté cet été un caméscope JVC Everio GZ-HM300 à la Fnac , c'était le dernier et donc celui d'expo .

Ma carte SD de 8 Go étant pleine j'ai voulu transféré mes vidéos sur mon PC.  :hurle:

Quelle n'a pas été ma surprise de constater que je n'ai pas le CD du logiciel "Everio" dans la boîte et bien sur il est trop tard pour retourner à la FNAC... :crazy:  :chepa:

J'ai envoyé un mail à JVC mais pas de réponses....

Avec le mode d'emploi du caméscope j'ai réussi à transférer les vidéos faites sur mon PC grâce au câble USB ..Et là .... oups ....ce sont des fichiers"0000.CED" je n'arrive pas à les lire (VLC, Media Player,Quicktime) rien à faire...

J'ai aussi un logiciel de conversion (Iverio converter demo; sothink video converter) Rien ne marche  :cry:

AU SECOURS...HELP...AIDEZ MOI  :??:

J'attends vos réponses

Bon dimanche soir et joyeux noël à vous tous... :hello:

n°1448232
JMPCOMPUTE​R
Profil : Equipe sécurité
Posté le 18-12-2011 à 17:53:14  answerhomepage

Salut,

Tu n'as pas eu le CD normalement fourni avec ton camescope. Je te conseille de te plaindre à la fnac car ce n'est pas normal. Envoyer un courriel à JVC est inutile.

Il existe bien une mise à jour du logiciel de transfert, mais elle est payante (moins de 15€)!
 Sur ce lien, tu trouveras le logiciel Everio MediaBrowser HD Edition version 2.02.300:
 http://www.pixela.co.jp/oem/jv [...] 2/frn.html
 Tu pourras soit télécharger simplement le logiciel (après paiement), soit commander le CD qui le contient, de la même manière.

Trouver une version gratuite auprès d'une personne qui a ce camescope et le CD fourni est possible, mais ce sera difficile. :chepa:

Je vais voir si je peux trouver un logiciel qui reconnait ce format de fichiers, mais ce n'est pas gagné...

Tiens-nous au courant. :hello:  

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour uniquement chez l'éditeur.
Tout savoir sur Ma configuration matérielle (lien vers mon blog).
Comme antivirus, je vous recommande vivement Avast! Free 2014
n°1448233
menines31
Posté le 18-12-2011 à 17:57:41  answer

Non le cd ne m'a pas été fourni et je m'en suis apperçu seulement maintenant je vais voir auprès de la FNAC mais à mon avis c'est dans l'eau.

Quand au suite de pixela ,j'y suis allé et effectivement c'est payant et en plus en anglais .
 Merci pour les infos je verrai si JVC ou la FNAC me réponds; merci pour la recherche et la réponse

JMPCOMPUTER a écrit :

Salut,

Tu n'as pas eu le CD normalement fourni avec ton camescope. Je te conseille de te plaindre à la fnac car ce n'est pas normal. Envoyer un courriel à JVC est inutile.

Il existe bien une mise à jour du logiciel de transfert, mais elle est payante (moins de 15€)!
 Sur ce lien, tu trouveras le logiciel Everio MediaBrowser HD Edition version 2.02.300:
 http://www.pixela.co.jp/oem/jv [...] 2/frn.html
 Tu pourras soit télécharger simplement le logiciel (après paiement), soit commander le CD qui le contient, de la même manière.

Trouver une version gratuite auprès d'une personne qui a ce camescope et le CD fourni est possible, mais ce sera difficile. :chepa:

Je vais voir si je peux trouver un logiciel qui reconnait ce format de fichiers, mais ce n'est pas gagné...

Tiens-nous au courant. :hello:  

n°1448234
JMPCOMPUTE​R
Profil : Equipe sécurité
Posté le 18-12-2011 à 18:09:10  answerhomepage

Non le cd ne m'a pas été fourni et je m'en suis apperçu seulement maintenant je vais voir auprès de la FNAC mais à mon avis c'est dans l'eau.

Dans ce cas, il faudra insister et ne pas lâcher l'affaire auprès de la fnac (JVC ne pourra rien pour toi) car le logiciel est indispensable pour lire et copier tes enregistrements sur CD/DVD. En effet, le format de fichier utilisé est de type propriétaire à JVC et il n'existe aucun logiciel gratuit capable de lire ce type de fichier.
 J'ai également lu sur divers forums que certains utilisateurs ont des problèmes avec ce logiciel... :chepa:

Bon courage!

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour uniquement chez l'éditeur.
Tout savoir sur Ma configuration matérielle (lien vers mon blog).
Comme antivirus, je vous recommande vivement Avast! Free 2014
n°1448236
Chloe Victoria
Posté le 04-02-2012 à 16:57:22  answer

Bonjour , je rencontre le meme probleme que vous , j'ai fait de nombreuses vidéo sur ma caméra JVC mais impossible de les lire sur mon Pc , j'aurai voulu savoir si vous avez trouvez une solution , si oui pouvez vous me répondre. Chloé Victoria

n°1448237
slygirl06
Posté le 22-02-2012 à 18:54:54  answer

Et bien, il faudrais surtout savoir si quelqu'un a reussi a lire ces fichiers videos avec le logiciel everio, même si celui ci est payant, mais au moins que cela fonctionne :(

n°1448238
macapi
Posté le 30-07-2012 à 21:25:34  answer

hélas non , même souci et pourtant j'ai le cd  :/  ... on peut transférer sur youtube mais graver sur cd ou dvd non  :non: , ils le propose donc j'ai fait ce qu'ils demandaient pour un cd/dvd qui n'est pas lisible sur aucun de mes supports habituels ... format factory ne le prends pas non plus , tentative vaine encore ce jour ... :chepa:

n°1448239
macapi
Posté le 30-07-2012 à 22:39:07  answer

j'ai trouvé la solution !  :bounce:
 nous ne lisions pas les bons fichiers tout simplement ;
 le bon chemin est le suivant :
 PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM > là se trouvent les bons fichiers que l'on peut lire sur PC (l'extension est .MTS)   :edit
 ensuite avec format factory on peut convertir ceux-ci en .avi ,
 j'espère que cela en aidera quelques-uns car je n'avais rien trouvé sur ces formats en .CED

pour info mon camescope est le everio de JVC  ;)

n°1448240
bovalo88
Posté le 30-08-2012 à 16:32:40  answer

pour  lire fichier CED  utilisé nero  kwik media pas de problème pour lecture AVCHD il retourne mème les flims comme les les photos ,moi j'ai eu ce problème en filmant a l'enversavec  un portable hd  et je n'ai pas de soucis aver nero 11

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Vidéo

Sujets relatifs
Convertir un fichier .wv en waveassembler plusieurs pdf dans un meme fichier
logiciel pour camescope jvc gr-dv500ouvrir un fichier .LDP créé par Ciel
récupérer des fichiers avec novaxel cedcomment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
Lire les mini-DVD du camescope sur PC sans les finaliser ?!je cherche un logiciel pour "découper" un fichier .wav
problème messenger, fichier manquant wer.dllStop:c0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre}[Résolu]
Fichier ntuser.dat.LOG1 et .LOG2ouvir un fichier tmp
logiciel pour regrouper un fichier en plusieurs parties 
Plus de sujets relatifs à : Fichier .CED camescope JVC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vlc media 1 16-12-2011 à 13:59:52
Besoin d'aide pour télécharger une vidéo venant de pluzz 4 10-12-2011 à 16:27:20
probleme avec movie maker 18 31-01-2012 à 17:13:08
pinnacle studio 15 1 13-12-2011 à 14:05:46
VLC: ça ne marche pas ! 10 03-01-2012 à 23:21:20

Recevez toute
l’actu du forum !