Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

comment espionner mes proches?? ^^

INTERNET : Marie Briz'Hard PHOTO | VIDEO : le_bucheois et 259 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2078239
aurélien03
Posté le 25-03-2007 à 14:00:41  answer

Bonjour, je dispose d'une "logitech quickcam messenger" installée sur le pc de ma chambre. Je sais que je peux capturer des vidéos avec mais ce que j'aimerais pouvoir faire c'est que cette cam se lance automatiquement et se mette à filmer sans que j'ai besoin de faire de maneuvres sur le coup. J'aimerais par exemple programmer une heure de déclenchement pour qu'un film s'enregistre discrètement et que je puisse le visionner après coup. Ma copine vient souvent chez moi par exemple je vous laisse imaginer ce que je voudrais filmer de temps à autre sans qu'elle le sache et que je lui fasse la surprise en lui montrant après!^^
 Voilà si quelqu'un a une solution ca serait sympa!

n°2078240
@drien
Probl
Posté le 25-03-2007 à 14:05:26  answerhomepage

J'ai envie de dire

It's illegal and immoral to record without the other party's knowledge.

Traduction

C'est illégal et immoral d'enregistrer sans l'accord de la personne concernée

Je trouve personnellement que c'est franchement pas cool de faire ça, et en plus je crois que MH a déjà parlé des logiciels qui capturent lorsqu'il y a du mouvement sur l'image ... sans parler des connexions directes via réseau local, dont on parle sur ces forums :)

---------------
@drien:8 Ma Galerie
n°2078241
GULLOS
Posté le 25-03-2007 à 15:00:26  answer

Bonjour,

c'est vari je suis d'accord avec @drien, c'est completement immoral de vouloir observer les gens sans qu'il ne soient au courant.

nous ne pouvons t'aider à trouver ce que tu veux.

n°2078242
jean rene dubinat
Posté le 25-03-2007 à 15:43:15  answer

+1 c'est immorale.  Et je comprend pas la surprise que tu veux lui faire. Je sarais ta copine, tu me montre ce genre de vidéo prises a mon insu, je crois que je te plaquerai.

n°2078243
@drien
Probl
Posté le 25-03-2007 à 15:47:27  answerhomepage

Moi j'en suis sûr ...

---------------
@drien:8 Ma Galerie
n°2078244
jong7
Posté le 25-03-2007 à 18:28:48  answer

salut
 http://www.webcamfirst.com/para_f.php

mets donc la video sur YouTube qu'en puisse juger sur piece...

n°2078245
GULLOS
Posté le 25-03-2007 à 18:35:17  answer

Re bonsoir,

je voudrais simplement vous rappeler ceci ...

La protection de la vie privée

L’article 226-1 du code pénal punit d’un an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende le fait de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé. Pour autant, lorsque la capture de l’image d’une personne a été accomplie au vu et au su de l’intéressée sans qu’elle s’y soit opposée alors qu’elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé.

Par ailleurs, l’article 226-8 du code pénal punit d’un an emprisonnement et de 15 000€ d’amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l’image d’une personne sans son consentement, s’il n’apparaît pas à l’évidence qu’il s’agit d’un montage ou s’il n’en est pas expressément fait mention.

n°2078246
katamarant
Posté le 25-03-2007 à 18:50:13  answer

aurélien03 a écrit :

Bonjour, je dispose d'une "logitech quickcam messenger" installée sur le pc de ma chambre. Je sais que je peux capturer des vidéos avec mais ce que j'aimerais pouvoir faire c'est que cette cam se lance automatiquement et se mette à filmer sans que j'ai besoin de faire de maneuvres sur le coup. J'aimerais par exemple programmer une heure de déclenchement pour qu'un film s'enregistre discrètement et que je puisse le visionner après coup. Ma copine vient souvent chez moi par exemple je vous laisse imaginer ce que je voudrais filmer de temps à autre sans qu'elle le sache et que je lui fasse la surprise en lui montrant après!^^
 Voilà si quelqu'un a une solution ca serait sympa!

bonjour,c'est hors de question que je te donne des conseils sur cette demande. :hurle:

n°2078247
fml
Posté le 30-03-2007 à 22:38:24  answer

modos:7

C'est immoral et ça remet en cause le respect de la vie privée. Je ferme.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Vidéo

Sujets relatifs
Un logiciel pour espionner le PC, çà existe ?"espionner" ce qu'on fait sur l'ordinateur
espionner 2ème ordiEspionner son propre pc
espionner mon imprimanteespionner un autre utilisateur
Il y a t'il un logiciel pour espionner l'usage sur l'ordinateur.....Comment espionner l'activité de mon ordinateur ???
Plus de sujets relatifs à : comment espionner mes proches?? ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nvidia control panel 0 08-03-2007 à 21:26:20
probleme Disc at once avec Nero 6.6.1.4 8 01-04-2007 à 21:29:06
[Résolu] Comment faire ajouter un logiciel dans 01net.com ? 1 21-02-2007 à 12:01:31
Comment enregistrer une vidéo de YouTube ? [Résolu] 19 22-06-2007 à 11:02:10
probleme avec le logiciel de capture d'ecran camstudio 0 17-02-2007 à 18:49:13

Newsletter 01net.Forum et astuces