Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

128 utilisateurs inconnus

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment enregistrer une vidéo (YouTube, DailyMotion...) ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
raist30
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2012 à 00:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Bonjour,

:edit  : Dans mon message initial je m'étais trompé de lien dans la précipitation ; voilà qui est rectifié.

J'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter un peu d'aide pour enregistrer une vidéo en streaming sur wakanim.tv.
 Jusqu'à présent Streamtransport faisait bien son boulot, mais depuis quelques temps il ne parvient plus à charger les vidéos pour je ne sais quelle raison. La vidéo ne se lance pas une fois la pub passée et dès lors que c'est cet url qui s'affiche : http://www.wakanim.tv/video-st [...] Yvw&Id=507 (le problème est le même avec rtmpexploreX d'ailleurs)...

J'arrive toujours à enregistrer mes vidéos avec TubeMaster ++ mais ce qui me chagrine c'est qu'il ne me propose qu'un enregistrement en SD alors que je souhaiterais le faire en HD (une option sur laquelle je dois cliquer lorsque je regarde la vidéo en streaming directement depuis mon navigateur).

Ma question est donc de savoir par quel moyen je peux enregistrer ce flux vidéo en HD : http://www.wakanim.tv/video/E3 [...] odebreaker

Merci pour votre aide !

J'ai également fait d'autres tests depuis avec l'url indiqué par Tubemaster ++ : rtmp://wakanim.flash.internapc​dn.net/wakanim/_definst_/mp4:W​akavideo/CB07_SD (en SD donc, et non en HD comme je le souhaite)

Du coup j'ai essayé d'utiliser rtpmdump, mais sans succès. Voilà la commande que j'ai rentré pour enregistree la vidéo d'origine : rtmpdump -r "rtmp://wakanim.flash.internap​cdn.net/wakanim/_definst_/" -y "mp4:Wakavideo/CB07_SD" -o
 ~/WAKANIM-videotest.mp4

Et ce message s'affiche :
 http://img15.hostingpics.net/t [...] Erreur.png

Où est mon erreur dans l'utilisation de rtmpdump ? Et surtout, comment puis-je télécharger la vidéo en qualité HD ?

Merci d'avance.

1. homepage
romualdinho13
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2012 à 06:27:07  

@ Aliochah
 Il y a sûrement un problème de connexion avec le serveur. J'ai eu le même problème que toi, à savoir un arrêt du téléchargement une fois que le fichier a atteint à peu près 600000ko. J'ai recommencé et laissé tourner toute la nuit. Résultat du succès en image :
 http://i45.tinypic.com/28srfw2.jpg
 http://img11.hostingpics.net/t​humbs/mini_624150rtmp3.png

Le fichier pèse exactement 1 658 056ko, comme le montre la capture.
 A toi maintenant d'essayer à divers moments de la journée. Si ça échoue toujours, va télécharger à partir du PC d'un ami.

(Publicité)
aliochah
  1. Posté le 24/11/2012 à 15:16:45  

Romualdinho13 a écrit :

@ Aliochah
 Il y a sûrement un problème de connexion avec le serveur (...)Si ça échoue toujours, va télécharger à partir du PC d'un ami.

Est-ce un pb d'affaiblissement de la ligne (chez moi, il est plutôt élevé) ? Ou de fiabilité de la connexion ? Ou une "défense" du serveur qui détecterait des requêtes "anormales" ?
 J'ai essayé sur un PC ami (pas le même fournisseur): plantage après 130 MO, et je n'ai pas pu refaire un essai. Je tenterai ma chance ailleurs encore.
 En tous cas, merci de t'être penché sur mon cas !

1. homepage
romualdinho13
  1. Posté le 24/11/2012 à 20:08:33  

raist30 a écrit :

[...]
 rtmpdump -r "rtmp://wakanim.flash.internap​cdn.net/wakanim/_definst_/" -y "mp4:Wakavideo/CB07_SD" -o
 ~/WAKANIM-videotest.mp4
 Où est mon erreur dans l'utilisation de rtmpdump ? Et surtout, comment puis-je télécharger la vidéo en qualité HD ?
 Merci d'avance.

Voici le bon code :

rtmpdump -r "rtmp://wakanim.flash.internap​cdn.net/wakanim/_definst_/" -y "mp4:Wakavideo/CB07_SD" -o WAKANIM-videotest.mp4

Pour les vidéos HD, je ne peux pas t'aider car le site n'est pas en libre accès. Si tu as accès au streaming HD, utilise rtmpExploreX. Sinon, comme tu sembles maîtriser rtmpdump en ligne de commande, utilise Coojah ou URLsnooper pour trouver les paramètres. Tous ces utilitaires se trouvent dans ReplayTV_Pack_8.

raist30
  1. Posté le 24/11/2012 à 20:38:31  

Merci pour la commande rtmpdump !

Romualdinho13 a écrit :

Pour les vidéos HD, je ne peux pas t'aider car le site n'est pas en libre accès. Si tu as accès au streaming HD, utilise rtmpExploreX. Sinon, comme tu sembles maîtriser rtmpdump en ligne de commande, utilise Coojah ou URLsnooper pour trouver les paramètres. Tous ces utilitaires se trouvent dans ReplayTV_Pack_8.

Qu'entends tu par libre accès ? Car si tu veux dire qu'une inscription est nécessaire, ce n'est pas le cas, il suffit de cliquer sur la vidéo, d'attendre le chargement de la pub et de lancer la vidéo. Cette dernière se lancera en SD (définition 480p je suppose). Pour la mettre en HD il suffit alors de cliquer sur l'icone HD de la barre de lecture du média.

=> rtmpExploreX ne fonctionne pas pour cet url, il ne lance pas la vidéo une fois la pub visionnée, je ne sais pas pourquoi.

=> Pour URL Snooper je ne sais pas ce qui ne va pas mais il ne parvient pas à se connecter :

http://img11.hostingpics.net/p​ics/491076URLSnooper.png

J'ai également installé WinPcap d'installé.

(Publicité)
  1. homepage
romualdinho13
  1. Posté le 24/11/2012 à 21:03:54  

raist30 a écrit :

=> Pour Coojah et URL Snooper je ne sais pas ce qui ne va pas mais aucun ne fonctionne sur ma machine

Tu n'as pas besoin de les installer car je les ai portabilisés pour les mettre dans ReplayTV_Pack_8.

Merci pour les précisions au sujet de l'accès à ton site. En fait, ce sont mes dispositifs anti-pub et javascript qui m'empêchaient de lire ta vidéo. En les désactivant, j'ai pu découvrir les paramètres et donc trouver la solution.

En fait, pour avoir ta vidéo en HD, c'est tout simple : il suffit de remplacer SD par 720f dans le paramètre -y. Au départ, j'avais pensé au remplacement de SD par HD mais ça avait planté. Voilà pourquoi je n'en avais pas dit un mot, vu que ça n'avait pas marché.

EDIT
 Le code pour la HD est le suivant :

rtmpdump -r "rtmp://wakanim.flash.internap​cdn.net/wakanim/_definst_/" -y "mp4:Wakavideo/CB07_720f" -o WAKANIM-videotest.mp4

Pour avoir cette valeur, j'ai utilisé Coojah, qui m'a donné :

rtmp://wakanim.flash.internapc​dn.net/wakanim/_definst_/mp4:W​akavideo/CB07_720f

raist30
  1. Posté le 24/11/2012 à 21:11:30  

Romualdinho13 a écrit :

Tu n'as pas besoin de les installer car je les ai portabilisés pour les mettre dans ReplayTV_Pack_8.

Merci pour les précisions au sujet de l'accès à ton site. En fait, ce sont mes dispositifs anti-pub et javascript qui m'empêchaient de lire ta vidéo. En les désactivant, j'ai pu découvrir les paramètres et donc trouver la solution.

En fait, pour avoir ta vidéo en HD, c'est tout simple : il suffit de remplacer SD par 720f dans le paramètre -y. Au départ, j'avais pensé au remplacement de SD par HD mais ça avait planté. Voilà pourquoi je n'en avais pas dit un mot, vu que ça n'avait pas marché.

Rholala, un grand merci ! Je teste ça tout de suite et je te fais un retour !   :)

Pour Coojah je dois le lancer en mode administrateur pour qu'il ne m'affiche pas ce message (avec ta version portable), mais même en suivant le tuto je n'arrive pas à trouver l'url qui m'intéresse, je n'y comprend pas grand chose.

Pourrais tu m'expliquer pourquoi je ne vois pas d'urls de type ".mp4" ou "rtmp" ?

:edit : La vidéo est en bon chemin, plus de 40% déjà avec rtmpdump.

1. homepage
romualdinho13
  1. Posté le 24/11/2012 à 21:21:46  

raist30 a écrit :

Pour Coojah je dois le lancer en mode administrateur pour qu'il ne m'affiche pas ce message (avec ta version portable), mais même en suivant le tuto je n'arrive pas à trouver l'url qui m'intéresse, je n'y comprend pas grand chose.

Pourrais tu m'expliquer pourquoi je ne vois pas d'urls de type ".mp4" ou "rtmp" ?

Lance Coojah, puis va lire ta vidéo avec Firefox ; pendant la lecture, clique sur l'hologramme HD.

(Publicité)
raist30
  1. Posté le 24/11/2012 à 21:33:56  

Romualdinho13 a écrit :

Lance Coojah, puis va lire ta vidéo avec Firefox ; pendant la lecture, clique sur l'hologramme HD.

Ca y est, j'ai compris où ça clochait ! En fait dans mon cas c'est firefox qui pose problème (peut être trop de conflits avec le logiciel) ; ce dernier ne m'affiche pas les urls rtmp dans Coojah lorsque je lis la vidéo en SD ou en HD.
 En utilisant internet explorer par contre tout est ok, Coojah m'affiche bien les deux liens dans l'onglet vidéo  :)

En tout cas un grand merci Romualdinho, tu m'a enlevé une grosse épine du pied ^^

1. homepage
romualdinho13
  1. Posté le 24/11/2012 à 21:55:13  

C'est marrant ! Chez moi, c'est l'inverse : c'est Internet Explorer qui est en conflit avec Coojah et Firefox qui donne les résultats. Voilà pourquoi j'étais persuadé que tu avais le même problème.
 Tant mieux si ton problème est résolu.  :)  :bounce:  :hello:

1. homepage
romualdinho13
  1. Posté le 09/12/2012 à 21:34:59  

Antipolis a écrit :

Bonsoir,

j'aurais souhaité enregistrer la vidéo située à cette adresse, seulement, je n'y parviens pas. :'(
 J'ai testé avec rtmpExploreX, mais ça ne fonctionne pas.

Une idée, please ?

Merci d'avance ! :)

Tu m'as envoyé un MP alors que ce n'était pas nécessaire car ton problème peut être traité en public.

Voici donc la solution :

1) Télécharge ReplayTV_Pack_9, si ce n'est déjà fait ;
 2) Télécharge le fichier Antipolis.bat à l'adresse : http://dl.free.fr/jMHtXBJRX
 ;
 3) Place-le dans le sous-répertoire de rtmpDump : ..ReplayTV_Pack_9\rtmpDump\rtm​pDump-2.1d ;
 4) Double-clique sur le fichier Antipolis.bat ;
 5) Renomme le fichier Video.MP4 récupéré en ce que tu veux.

P.S.: ReplayTV_Pack_9 est disponible au téléchargement.
 ChangeLog :
 - Ajout de KSV AdobeHDS.php (HDS Downloader officiel)
 - Ajout de DTV 0.2
 - Ajout de pluzzED 0.7
 - Maj de PluzzDL : 0.8.5 > 0.9.2
 - Maj de Captvty : 1.8.6 > 1.9.2
 - Maj d'ADSL TV : 2012.1 > 2012.2
 - Maj d'Orbit Downloader : 4.1.1.1 > 4.1.1.13
 - Retrait de MediaCUB pour défaut de maj
 - Retrait de TVO pour défaut de maj
 - Retrait de TVRR pour abandon

(Publicité)
raist30
  1. Posté le 10/12/2012 à 14:09:18  

Bonjour,

Alors que je pensais avoir enfin compris le fonctionnement de l'enregistrement de flux stream, je bute à nouveau sur une nouvelle adresse... encore un peu d'aide ne serait donc pas de refus ! :)

Voilà, j'essaie d'enregistrer le flux situé à cette adresse :
 http://kzplay.kaze.fr/video/ch [...] roi-du-mal

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de créer un compte pour visionner l'extrait de 5 min (la procédure sera de toute façon la même lorsque j'enregistrerai le flux complet moi même en me connectant à mon compte).

J'ai déjà essayé de mâcher au mieux le travail avec Tubemaster++, Streamtransport, Coojah, RtmpexploreX, etc... sans réel succès mais avec quelques infos tout de même :

Adresse de la vidéo en 720p trouvée avec Streamtransport (qui ne parvient toutefois pas à l'enregistrer) :
 rtmpe://46.137.7.6/vods3/mp4:f​379233a89366f97e597a038dcc0863​e.mp4?audioIndex=0

Je précise qu'après une nouvelle tentative, j'ai pu constater que l'url était différent à chaque nouveau visionnage (url trouvé lors de la seconde tentative : rtmpe://46.137.7.6/vods3/mp4:5​06a81a119191bf0d0b9fd3e8fdd35c​e.mp4?audioIndex=0)

Commande rentrée (encore une fois sans succès) dans Rtmpdump :
 rtmpdump -r "rtmpe://46.137.7.6/vods3/" -y "mp4:f379233a89366f97e597a038d​cc0863e.mp4?audioIndex=0" -o Test-01.mp4

Message d'erreur obtenu (avec rtmpdump comme avec rtmpexploreX) :
 http://img11.hostingpics.net/t​humbs/mini_623885Sanstitre.png

Je trouve également bizarre que ni Coojah, ni EasyURLspy ne parviennent à détecter l'URL de la vidéo lorsqu'elle commence, contrairement à streamtransport ou à rtmpexploreX...

EDIT : Après un énième test avec rtmpexploreX, j'obtiens toujours le même message d'erreur que précédent, mais en regardant le log je trouve la commande exacte qui à retournée ladite erreur. Par exemple lors d'un test quelconque :

rtmpdump -r "rtmpe://ec2-46-137-7-6.eu-wes​t-1.compute.amazonaws.com/redi​rect" -a "redirect" -f "WIN 11,5,502,110" -W "http://kzplay.kaze.fr/compone​nts/com_vodvideo/mediaplayer/p​layer.swf" -p "http://kzplay.kaze.fr/video/c​hunibyou_demo_koi_ga_shitai/27​02-episode-1-rencontre-avec-le​-jao-shingan-l’Œil-de-verite-d​u-roi-du-mal" -y "mp4:2ef84694fee82b0fd2f2b2be2​ae669bd.mp4?audioIndex=0" -o mp4_2ef84694fee82b0fd2f2b2be2a​e669bd.flv

La commande est beaucoup plus touffue que celle que j'avais essayé pour ma part avec rtmpdump ; pour autant le flux ne parvient pas à être enregistré  :/  

Une petite idée pour me mettre sur la bonne piste ? Une correction à apporter à la commande rtmpdump ou rtmpexploreX ?  :??:

Merci d'avance !  :jap:

------------------------------​------------------------------​-----------

Bon, je continue à progresser dans mes recherches !

J'ai enfin pu enregistrer les flux vidéos qui m'intéressent, et ce avec RTMPDumpHelper (merci d'ailleurs encore une fois à Romualdinho pour sa contribution dans les commentaires (de son site internet visiblement) ==> http://www.gabin-romualdinho13 [...] apitre-v/)  :bien:

Par contre, et oui, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai un problème quant aux flux enregistrés. Si la vidéo se veut parfaitement enregistrée, les sous titres (en vostfr) ne s'affichent pas lorsque je tente de lire le média avec vlc ou encore mpc (comme si la vidéo et les sous titres étaient dissociés et que seule la vidéo avait été captée par RTMPDumpHelper).

Screen de RTMPDumpHelper :
 http://img15.hostingpics.net/t​humbs/mini_720246Sanstitre.png

Est ce que les paquets ignorés par RTMPDumpHelper pourraient être ces fameux sous titres ?

D'où une nouvelle question : comment enregistrer ces sous titres ?  :sweat: (incrustés ou non à la vidéo, peu m'importe)

aliochah
  1. Posté le 22/12/2012 à 22:01:17  

Bonsoir !
 Je bute sur la récupération de ce concert diffusé sur arte live web
 http://liveweb.arte.tv/fr/vide [...] Fourviere/
 La vidéo sera encore visible pendant 21 jours.
 J'ai essayé avec rtmpsrv (méthode décrite à l'adresse http://stream-recorder.com/for [...] t6906.html par ed999) qui ne marche pas. J'ai également essayé coojah qui se plante en affichant fugitivement la boite de dialogue "backup registry failed.The sniffer will not be uninstalled with the Urgent Uninstallation Function. Do you want to continue ?".
 Je suis sous Vista, et la video que je veux sniffer est visualisée avec FF15.0.1
 Est-ce incompatible avec Coojah ?
 Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
 Merci d'avance pour vos lumières.

domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2012 à 10:14:46  

@ aliochah
 Apres essai   tu devrais pouvoir  la récuperer avec Captvty

http://captvty.fr/

:salut:

(Publicité)
aliochah
  1. Posté le 23/12/2012 à 17:45:45  

@ DOMI1261
 Merci, impeccable !
 J'avais commencé par une version plus ancienne de captvty et ça ne marchait pas. Mais avec la dernière version, les émissions ont été très vite identifiées me permettant de télécharger le concert qui m'intéressait.
 Encore merci !

lisafr
  1. Posté le 04/01/2013 à 08:56:37  

Bonjour, :hello:

Il y a AdslTV et Captvty qui sont capable de regarder et télécharger vidéo sur TF1, Wat.TV,...
 :D
 Pour télécharger des vidéos de youtube, dailymotion, meteface, facebook ou autre sites rares et introuvables comme ce que tas indiqué, tu peux essayer logiciel Streaming Video Recorder. Il peut auto-détecter url vidéo et la télécharger.

domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2013 à 11:05:39  

Streaming vidéo recorder est un logiciel payant qui a priori n'apporte pas grand chose de plus  que Captvty

:/  

:salut:

papet060
  1. Posté le 10/01/2013 à 18:57:28  

aryus96 a écrit :

:hurle: jen nai marre jessai denregister cette video avec tout les logiciel que je trouve sur le net mais sa ve pas si voupouvez maidez svp
 http://www.dailymotion.com/spe [...] _initial-d

Hello,cette video s'enregistre tres simplement avec Chrome + Realplayer ... en Win 7, en tout cas.

serge591034
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2013 à 14:30:52  

Personnellement je n'ai aucun problème pour enregistrer une vidéo, qu'elle soit Youtube, Dailymotion, Vimeo, Metacafe ou autre.....
 J'ai téléchargé un petit logiciel nommé Kastor  qui me permet de rechercher ce que je désire, le visionner et/ou l'enregistrer, tout simplement en cliquant sur visionner ou enregistrer:
 plus simple n'existe pas. :hello:

pyramidman
  1. Posté le 23/01/2013 à 17:13:09  

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer la vidéo de l'émission "Ce Soir (ou Jamais)" du 22/01/2013 ?

http://www.france3.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais

J'avoue que je bloque pour y parvenir.

1. homepage
romualdinho13
  1. Posté le 04/02/2013 à 22:50:04  

@ PyramidMan

C'est Captvty, Pluzzed ou PluzzDL qu'il faut utiliser (voir ReplayTV_Pack).

Pour suivre l'actualité des logiciels qui enregistrent la replay TV, mets le lien ci-après dans tes favoris :
 http://www.portail-de-la-gratu [...] wnloaders/

J'en profite pour annoncer la sortie de ReplayTV_Pack_10

MD5: 1C609CF4518745AAFFA57BDAB53851​3F

ChangeLog :
 - Ajout de SWFscan (1.0)
 - Maj d'AdobeHDS.php : scprit de KSV datant du 22.01.2013
 - Maj de Captvty : 1.9.2 > 1.9.7
 - Maj de Pluzzed : 0.7 > 0.7b
 - Maj de PluzzDL : 0.9.2 > 0.9.4 (by Chaoswizard)
 - Maj de DTV : 0.2 > 0.6
 - Maj de OrbitDownloader : 4.1.1.13 > 4.1.1.15

Contenu du kit :
 - Captvty (1.9.7)
 - rtmpExplorer (1.0)
 - rtmpDump (2.5, 2.4, 2.3, 2.2d, 2.1d, 1.9)
 - rtmpGUI (0.0.1.6)
 - rtmpExploreX (1.1)
 - rtmpDumpHelper (1.10)
 - Odebit (3.3)
 - Readon TV (7.6.0.0)
 - OrbitDownloader (4.1.1.15)
 - StreamTransport (1.0.2.2041 & 1.0.2.2171)
 - NetTransport (1.87)
 - TubeMaster++ (2.7)
 - Notepad++ (6.2.2)
 - Coojah (6)
 - URL Snooper (2.30.01)
 - PluzzDL (0.9.4)
 - pluzzED (0.7b)
 - DTV (0.6)
 - SMPlayer (0.8.0)
 - ADSL TV (2012.2)
 - ISM Downloader (2.0.0.0)
 - HDS Downloader-Viewer
 - AdobeHDS.php (official KSV HDS Downloader)
 - SWFscan (1.0)

vic-toi-re
  1. Posté le 11/05/2013 à 12:58:33  

playbic a écrit :

Pourquoi toute cette manip alors que google permet le téléchargement et la lecture avec google vidéo player... :??:

Comment ça? (Au risque de paraître vraiment nulle en informatique, ce qui n'est pas tellement faux, aha).

AGENT FEDERAL
  1. homepage
samuelfisher
  1. Posté le 07/08/2013 à 12:38:33  

grenadine9 a écrit :

C'est sur un site qui s'appelle youtube et il y a plein de videos qui m'interessent!
Afficher plus
Afficher moins

Pour télécharger des vidéos sur youtube il y a RealPlayer pendant l'installation n'oublie pas de cochet la case "télécharger cette vidéo"

---------------
THE GOVERMENT DENIED KNOWNLEDGE FOR YOUR EYES ONLY
rosen-des-siosnarf
  1. Posté le 25/08/2013 à 22:19:40  

Bonsoir,

Cela fait un moment que je me bataille pour récupérer des vidéos flashs.

J'avais abandonné jusqu'à ce que je tombe sur ce forum.

Quelqu'un serait-il assez aimable pour m'aider avec cette vidéo ?
http://m.culturebox.francetvin [...] 013-140803

Bien cordialement,

F

dedenk
  1. Posté le 30/08/2013 à 22:22:05  

Bonjour,

Qui arrive à récupérer les deux dernières vidéos des Guignols des 29 et 30 août ? Ça se passe ici : http://www.canalplus.fr/c-dive​rtissement/pid1784-c-les-guign​ols.html.
J'avais réussi jusqu'ici en trouvant une certaine page source qui contenait les adresses, mais ces dernières s'arrêtent au 28 (or, les vidéos des 29 et 30 sont bien diffusées sur le site, donc mystère...).

Merci d'avance, DedenK.

elinborg
  1. Posté le 13/11/2013 à 18:52:09  

Bonjour,

je voudrais enregistrer la video qui est dans le lien suivant mais avec captvty ça marche pas. Quelqu'un peut m'aider???
http://www.kikaplus.net/client​s/kika/kikaplus/index.php?id=3​6940&programm=194

Merci d'avance

1. homepage
romualdinho13
  1. Posté le 28/05/2014 à 15:49:49  

Salut !

ReplayTV_Pack_13 est disponible au téléchargement. Il a été complètement repensé.

Rappel : ReplayTV_pack est avant tout une suite logicielle multimédia spéciale TV et radios sur PC. Mais, outre les logiciels de TV Replay et Direct, il contient les utilitaires indispensables pour capturer le streaming audio/vidéo de n'importe quel site, télécharger n'importe quel fichier en DDL ou en Torrent, lire n'importe quel format de fichier sonore ou vidéographique... La version 13 révolutionne le pack à plusieurs titres.

http://www.portail-de-la-gratu​ite.com/app/download/843273465​0/aSuite1.png?t=1401015236
http://www.portail-de-la-gratu​ite.com/app/download/843927965​0/aSuite4.png?t=1400189090

abdou89
  1. Posté le 21/08/2014 à 16:42:41  

Salut à tous, je butte depuis hier pour telecharger une video en flash, le souci c'est pas la vidéo en elle même mais plutôt le format, la video est composée de plusieurs parties .ts, et donc pour la télécharger il me faut télécharger les 162 parties la composant une par une ce qui est ma fois assez long, l'extension firefox flash video downloader le propose mais il à chaque fois qu'il telecharge une partie il remplace celle d'avant sinon il faudra le faire une par une comme je l'ai dit avant et renommer en mettant 1, 2 , 3, etc, si vous pouviez m'aider pour au moins les télécharger tous à la fois ou bien une autre méthode pour avoir la video en un seul fichier, pour rappel j'utilise un mac avec safari chrome et firefox, merci beaucoup voici le lien http://www.gpb.org/irasshai/ja​panese1/lesson1

cordialement

mimi75116
  1. Posté le 22/03/2016 à 19:21:04  

Poulbot a écrit :

naradan,

Si ta requête est toujours d'actualité, à coller, sans le symbole *, dans Orbit Downloader ou Net Transport (la version gratuite) :
*mms://ondemand.msmedia.zdf.ne​wmedia.nacamar.net/zdf/data/ms​media/3sat/10/05/100531_bizeps​_hitec_vh.wmv

Cordialement
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

6 ans plus tard j'ai le même pb pour enregistrer des vidéos sur 3sat.
plusieurs questions:

Quel logiciel utiliser? avec captvty je n'arrive pas...

ensuite en reprenant cette vieille conversation, je n'ai pas compris comment de play&obj=18727, tu arrives à la reponse que tu envoyée.

J'espère que tu verras ce message et aura encore envie de répondre.

Michel

poulbot
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2016 à 08:24:18  

Rien de plus simple en utilisant cette page :

http://3sat.online-downloader. [...] deo-French

Cordialement
Message cité 1 fois

---------------
(◕_◕)
mimi75116
  1. Posté le 24/03/2016 à 16:53:50  

Poulbot a écrit :

Rien de plus simple en utilisant cette page :

http://3sat.online-downloader. [...] deo-French

Cordialement
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

j'ai essayé en demandant la transformation en MP4-LQ et ça ne fonctionne pas la réponse est page non trouvée.

adresse testée : http://www.3sat.de/mediathek/? [...] ;obj=56580

Merci de m'aider

Michel

Message cité 1 fois
poulbot
  1. Posté le 25/03/2016 à 09:02:44  

mimi75116 a écrit :

bonjour

j'ai essayé en demandant la transformation en MP4-LQ et ça ne fonctionne pas la réponse est page non trouvée.

adresse testée : http://www.3sat.de/mediathek/? [...] ;obj=56580

Merci de m'aider

Michel
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Voilà le lien de la vidéo :
http://rodl.zdf.de/none/3sat/1 [...] p13v12.mp4

Cordialement

---------------
(◕_◕)
mimi75116
  1. Posté le 25/03/2016 à 11:04:51  

Bonjour,
C'est génial, le lien fonctionne très bien, maintenant si tu es d'accord, j'aimerai que tu me dises comment tu as fait, parceque j'en ai d'autres, et je ne vais pas t'embeter à chaque fois ...
Merci
Michel
Message cité 1 fois
poulbot
  1. Posté le 25/03/2016 à 12:38:29  

mimi75116 a écrit :

Bonjour,
C'est génial, le lien fonctionne très bien, maintenant si tu es d'accord, j'aimerai que tu me dises comment tu as fait, parceque j'en ai d'autres, et je ne vais pas t'embeter à chaque fois ...
Merci
Michel
Afficher plus
Afficher moins

---------------
(◕_◕)
poulbot
  1. Posté le 25/03/2016 à 12:47:29  

Tu vas sur la page indiquée plus haut et quand il affiche "non trouvé" supprimes dans la barre d'adresse tout ce qui se trouve après l'extension .mp4, ainsi tu auras l'URL de la vidéo.

Cordialement

---------------
(◕_◕)
Profil : Modération
moderation-01net
  1. Posté le 21/07/2019 à 13:25:27  

STOP à toutes ces pubs dans le sujet :pt1cable:

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
"enregistrer sous" ne répond plus !!! enregistrer une conversation webcam sur msn ?
video dailymotion Validation compte Youtube (SMS)
comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo Un site pour enregistrer et partager nos liens favoris.
Enregistrer mouvements souris  
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer une vidéo (YouTube, DailyMotion...) ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
capture image tv 0
Format video H264 / X264 2
Prb avec Virualdub Mode 4
Montage vidéo 4
Supprimer un film d'un DVD +RW - (Résolu) 2