Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  57
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment enregistrer une vidéo (YouTube, DailyMotion...) ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2069412
Poulbot
Posté le 21-03-2008 à 13:35:51  answer

Reprise du message précédent :

LoganForever a écrit :

Bonsoir, un nouveau "challenge" pour votre sympathique quête de vidéos.....
 Pourrez-vous m'aider à récupérer celle-ci ?  http://www.cbsnews.com/section [...] id=578815n

Url de la vidéo :
 rtsp://real.cbsig.net/cbsnews/​archive/2003/10/19/video578815​.rm

Cordialement

---------------
(\__/) (='.'=) (" )_(" ) >>> Flash <<<
n°2069413
LoganForev​er
Posté le 22-03-2008 à 16:44:38  answer

Poulbot a écrit :

Url de la vidéo :
 rtsp://real.cbsig.net/cbsnews/​archive/2003/10/19/video578815​.rm

Cordialement

:hello: Merci beaucoup !:bien:
 Juste un petit soucis avec Windows qui ne veut pas la récupérer suivant les moyens habituels, j'ai lancé NetTransport sur le coup mais il m'annonce 5h de téléchargement, est-ce cohérent ????? :??: Sinon, comment faudrait-il procéder ?

n°2069414
Poulbot
Posté le 22-03-2008 à 17:05:53  answer

LoganForever a écrit :

j'ai lancé NetTransport sur le coup mais il m'annonce 5h de téléchargement, est-ce cohérent ????? :??: Sinon, comment faudrait-il procéder ?

5H pour 38,13 Mo, tu es en rtc ?
 Utilise Orbit Downloader.

Cordialement

---------------
n°2069415
LoganForev​er
Posté le 22-03-2008 à 17:25:51  answer

Poulbot a écrit :

5H pour 38,13 Mo, tu es en rtc ?
 Utilise Orbit Downloader.

Cordialement

:??:  euh...... C'est quoi exactement rtc ???? J'ai une connexion adsl chez Free tout ce qu'il y a de plus normale, je suppose..... D'où j'en conclus que Net Transport est un gros nul ????

n°2069416
Poulbot
Posté le 22-03-2008 à 17:38:39  answer

LoganForever a écrit :

J'ai une connexion adsl chez Free tout ce qu'il y a de plus normale, je suppose..... D'où j'en conclus que Net Transport est un gros nul ????

[/g]
 Normalement, la durée du téléchargement ne devrait pas dépasser 10 à 15 minutes.

Cordialement

---------------
n°2069417
LoganForev​er
Posté le 22-03-2008 à 17:44:13  answer

Poulbot a écrit :

Normalement, la durée du téléchargement ne devrait pas dépasser 10 à 15 minutes.

OK, je m'en doutais.... Je vais suivre ton conseil et aller voir vers Orbit Downloader. Merci.

n°2069418
LoganForev​er
Posté le 22-03-2008 à 17:47:09  answer

Poulbot a écrit :

Cordialement

Juste par curiosité, peux-tu m'expliquer pourquoi cette vidéo (ou d'autres) ne se trouvait pas dans mes fichiers temporaires internet ??? Où peut-elle bien être ? Est-ce que ce sont des fichiers qui s'auto-détruisent dès la fin de la lecture ? :??:  :oups:

n°2069419
Poulbot
Posté le 22-03-2008 à 17:54:08  answer

LoganForever a écrit :

Juste par curiosité, peux-tu m'expliquer pourquoi cette vidéo (ou d'autres) ne se trouvait pas dans mes fichiers temporaires internet ???

Dans le cache, il faut récupérer le fichier play.smi, le coller dans un autre dossier et l'ouvrir avec le Bloc-notes pour obtenir l'url de la vidéo.

Cordialement

---------------
n°2069420
LoganForev​er
Posté le 22-03-2008 à 18:03:00  answer

Poulbot a écrit :

Dans le cache,

:cry:  Ouh la la, ça se complique..... Je peux y accéder comment, au cache ?

n°2069421
Chah-Zy
Posté le 22-03-2008 à 20:29:10  answer

Poulbot je ne trouve toujour pas le fichier 912649.flv j'ai fait pourtant outils, option internet, securité, décocher "activer le mode protégé" donc je ne comprend pas. Je pourais avoir plus d'éxplication stp. Jéspèr que ca ne te derange pas.
n°2069422
Chah-Zy
Posté le 22-03-2008 à 20:50:05  answer

Poulbot j'ai reussi a trouver le fichier 912649.flv mais quand je double clique pour l'ouvrir sa m'affiche:
 Access Denied
 You don't have permission to access "http://wak.wat.tv/get/2/16c5d​5b5a9bd635f919232caf0fd69e0/47​e56089/FLV-320x240/26/49/91264​9.flv" on this server.
 Reference #18.277df8d5.1206215180.1ee21d​5
 Que doit-je faire ?
n°2069423
Chah-Zy
Posté le 22-03-2008 à 21:02:59  answer

Dsl de te redéranger Poulbot mais maintenant quand j'ésaye de l'ouvrir ca me met : Authorization Required que doit-je faire ?
n°2069424
Chah-Zy
Posté le 22-03-2008 à 21:12:06  answer

Sa me met toujour :
 Access Denied
 You don't have permission to access "http://wak.wat.tv/get/2/16c5d​5b5a9bd635f919232caf0fd69e0/47​e56089/FLV-320x240/26/49/91264​9.flv" on this server.
 Reference #18.277df8d5.1206216527.1f9e59​1

Même après l'avoir regarder en entier en lecture rapide.
n°2069425
Poulbot
Posté le 23-03-2008 à 08:48:54  answer

LoganForever a écrit :

Ouh la la, ça se complique..... Je peux y accéder comment, au cache ?

Temporary Internet Files.
 Tu copies le fichier play.pl?type=rm... dans le dossier de ton choix, il sera renommé automatiquement en play[1].smi

Cordialement

---------------
n°2069426
Poulbot
Posté le 23-03-2008 à 08:53:03  answer

Chah-Zy a écrit :

j'ai reussi a trouver le fichier 912649.flv mais quand je double clique pour l'ouvrir

Il ne faut pas l'ouvrir mais le copier dans un autre dossier.

Cordialement

---------------
n°2069427
Chah-Zy
Posté le 23-03-2008 à 11:46:49  answer

Poulbot le fichier n'y est plus après avoir étaint mon pc.
n°2069428
Chah-Zy
Posté le 23-03-2008 à 11:54:54  answer

Poulbot je ne comprend vraiment pas j'ai trouver le fichier mais que je le copie et le colle dans un dossier que j'ai crée dans mes documents le fichier e demande de s'ouvrir avec un page web pour trouver quelque chose pour l'ouvrir je ne comprend pas du tout.
n°2069429
Chah-Zy
Posté le 23-03-2008 à 12:05:24  answer

Poulbot je te remerci pour la vidéo j'ai du télécharger VLC media player donc maintenant je peut la lire sur mon pc je te remerci beaucoup.
 Et maintenant je peut te donner les autres liens pour la suite de cette partie ?
 Je te met ls liens :
 http://www.wat.tv/video/pekin- [...] j7x7_.html

Je te remerci pour ton soutient.
n°2069430
Poulbot
Posté le 23-03-2008 à 13:03:37  answer

Chah-Zy a écrit :

Et maintenant je peut te donner les autres liens pour la suite de cette partie ?
 Je te met ls liens :

Tu dois copier dans ton dosssier ces fichiers :
 912641.flv
 912821.flv
 912876.flv
 912907.flv

Cordialement

---------------
n°2069431
tweed
Posté le 23-03-2008 à 14:15:09  answer

bonjour a tous,
 voila jvoudrais enregistrer une video sur le site music jesus,j'ai essaye keepvid le site n'est pas repertorie,puis j'ai essaye le systeme du cache ms je comprends pas tres bien cette technique,si quelqu'un pourrait m'expliquer svp??
n°2069432
mutlag
Posté le 23-03-2008 à 17:42:29  answer

Bonjour à tous. Cela fait maintenant à peu près une semaine que j'essaye de telecharger une video sur aol video et je n'y parvient pas. J'ai essayé avec toutes les techniques précédentes et je n'y arrive pas, je n'est pas accès à mon dossier internet temporary files. Voici le lien de la vidéo:
 http://video.aol.com/video-det [...] 1044060621
 Je vous serai très reconnaissant si quelqu'un pourrait me donner une solution pour la telecharger. Merci
n°2069433
Poulbot
Posté le 24-03-2008 à 09:49:06  answer

mutlag a écrit :

J'ai essayé avec toutes les techniques précédentes et je n'y arrive pas

Le fichier flv est présent dans Temporary Internet Files.
 Url de ce fichier, certainement éphémère :
 http://proxy-37.dailymotion.co [...] 928132d52c

Cordialement

---------------
n°2069434
Poulbot
Posté le 24-03-2008 à 09:53:47  answer

tweed a écrit :

bonjour a tous,
 voila jvoudrais enregistrer une video sur le site music jesus

Deux possibilités pour le site *http://www.musicjesus.com :

• Utiliser Orbit Downloader et son module Grab++.
  • Ouvrir avec le Bloc-notes le fichier videoX[1].asx, qui contient l'url de la vidéo,  après l'avoir récupéré dans l'un des dossiers du cache :
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

Cordialement

---------------
n°2069435
tweed
Posté le 26-03-2008 à 00:09:48  answer

merci beaucoup mec pour tes solutions...bon j'ai essaye avec orbit downloader parce que la 2eme methode a vrai dire je comprend rien du tout lol,et donc j'ai download mon clip jusqu'a la c'est bon ms apres je sais pas ce qu'il faut que je fasse,ca a l'aire bien plus complique que le systeme traditionnel keepvid et autres...si tu pourrais me dire etapes par etapes s'il te plait??merci d'avance
n°2069436
Kris2008
Posté le 26-03-2008 à 11:38:54  answer

Bonjour;

Je voudrais remercier Poulbot et Labbaipierre (je suppose que le jeu de mot est voulu) pour tous leurs efforts. En tout cas vous vous identifiez vraiment à votre homonyme, le célèbre Abbé Pierre !!!! Il doit falloir vous armer de patience pour faire à toutes nos demandes et faire x fois la même réponse. En se donnnant la peine de parcourir ce topic, 80 % de nos problèmes sont en effet résolus, du moins en ce qui concerne le téléchargement de vidéos.

Je voudrais par ce post m'indigner contre le fait que quelques internautes, toujours trop nombreux à mon humble avis,ne font pas l'effort de décrire, dans un français intelligible, leurs problèmes. C'est une maladie que l'on retrouve sur beaucoup de forums !!!

IL faudrait que les administrayeurs de Forum soient beaucoup beaucoup plus stricts et, après un premier avertissement, de supprimer tout post écrit en language SMS. C'est la seule solution pour éradiquer ce fléau.

Ecrire en language SMS c'est manquer de respect envers les animateurs et administrateurs d'un Forum amis aussi manquer de respect envers les autres internautes !!!

Probablement ce post fera rugir certains internautes. Peu importe. Certaines vérités sont parfois dures à encaisser mais elles nous aident souvent à progresser dans la vie.

Encore merci à tous pour votre aide.

Kris
n°2069437
Poulbot
Posté le 27-03-2008 à 14:09:39  answer

tweed a écrit :

j'ai download mon clip jusqu'a la c'est bon ms apres je sais pas ce qu'il faut que je fasse

Que souhaites-tu faire ? Une conversion ?

Cordialement

---------------
n°2069438
Alpheratz
Posté le 27-03-2008 à 15:21:30  answer

Bonjour,

Juste un mot pour vous remercier du travail réalisé dans ce fil grâce auquel j'ai finalement réussi à sauvegarder une vidéo récalcitrante.

Donc un grand merci !

:jap:
n°2069439
tweed
Posté le 27-03-2008 à 15:56:48  answer

Poulbot a écrit :

Que souhaites-tu faire ? Une conversion ?

Cordialement

ben deja je sais meme pas si j'ai telecharge le bon logiciel,moi j'ai orbit downloader ms je crois qu'il faut prendre avec grab++ nan??en faite ca serait pour la mettre sur mon compte youtube donc ouai faut que je la converti,ms pour l'instant deja que je puisse prendre la video :sarcastic:

n°2069440
Poulbot
Posté le 27-03-2008 à 16:06:24  answer

tweed a écrit :

ms pour l'instant deja que je puisse prendre la video

Tu peux nous poster l'url de la page de cette vidéo ?

Cordialement

---------------
n°2069441
tweed
Posté le 27-03-2008 à 17:00:51  answer

Poulbot a écrit :

Tu peux nous poster l'url de la page de cette vidéo ?

Cordialement

ouai bien sur ms jvais surement n'en avoir des autres a prendre donc j'aimerais savoir comment on fait

http://www.musicjesus.com/song [...] _Hard.html

et sinon tu peut me mettre le lien du logiciel stp pour voir si jai bien le bon

n°2069442
Kris2008
Posté le 27-03-2008 à 17:23:11  answer

Bonjour;

Je voudrais télécharger un concert à partir du site du New York Symphonic Orchestra. L'adresse du site est

http://nyphil.org/about/virtua [...] wID=758167

Vu que c'est un concert, différentes URL me sont proposées en cours du concert en fonction des morceaux interprétés. Ce sont toutes des adresses avec un protocole trmp, je suis donc obligé d'utiliser OrbitDownloader.

Or, lorsque je veux télécharger la vidéo pour une URL donnée (Exemple : rtmp://nyphil-flash.streamguys​.us/sgvodstreaming/wagner_1Mbp​s.flv), il m'est retourné, au niveau d'Orbit, les messages suivants :

Connection en cours : nyphil.flash.streamguys.us
 La connection en cours a échouée : socket error 10061
 Attente reprise (55)

Ce message défile en boucle, quelque soit l'URL que je sélectionne. J'ai fait différentes tentatives différents jours. Le message reste le même. J'ai essayé de chercher sur Internet des explications à cette erreur, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante si ce n'est une histoire de port qui serait fermé. Le message est identique que mon pare-feu au niveau de windows XP soit actif ou non.

Comme la premières URL récupérée pour ce site est :

http://nyp.permissiontv.com/PermissionTV.swf

Je me demande si le téléchargement de la vidéo ne serait pas bloqué, histoire de nous obliger à acheter le DVD du concert !!!

Question additionnelle : à quoi correspondent les adresses en swf ?

Par avance, merci de m'éclairer !!!

Kris
n°2069443
Kris2008
Posté le 28-03-2008 à 18:23:09  answer

Bonsoir;

J'ai téléchargé une vidéo au format FLV. La taille de ce fichier est de 602 158 Ko. J'utilise Free Video Converter pour convertir mes vidéos au format AVI. Pour des vidéos issues de DailyMotion ou YouTube, ce convertisseur fonctionne super mais pour ce fichier, je reçois un message d'erreur et la conversion ne démarre pas. Je suppose que ce convertisseur est limité en taille ?

Le fichier ne peut pas être en cause vu que j'ai recommencé trois fois mon téléchargement et chaque fois la conversion échoue !!!

Connaisez-vous d'autres convertisseurs (gratuits si possible) qui soient plus performants ?

Par avance, merci.

Kris
n°2069444
Poulbot
Posté le 29-03-2008 à 09:39:32  answer

tweed a écrit :

ouai bien sur ms jvais surement n'en avoir des autres a prendre donc j'aimerais savoir comment on fait
 et sinon tu peut me mettre le lien du logiciel stp pour voir si jai bien le bon

Des tutos :
 http://www.orbitdownloader.com/faq.htm

Cordialement

---------------
n°2069445
Poulbot
Posté le 29-03-2008 à 09:51:42  answer

Kris2008 a écrit :

Je me demande si le téléchargement de la vidéo ne serait pas bloqué, histoire de nous obliger à acheter le DVD du concert !!!

Le serveur n'autorise pas le téléchargement.
 Il est possible de visionner les différentes vidéos sans avoir besoin de se rendre sur le site, comme ici.

Question additionnelle : à quoi correspondent les adresses en swf ?

Il s'agit de lecteurs pour les fichiers en Flash.

Cordialement

---------------
n°2069446
Manalishi
Posté le 29-03-2008 à 17:49:04  answer

Bonjour,

J'ai lu les pages précédentes et j'arrive maintenant à récupérer les vidéos youtube et dailymotion dans le cache du navigateur. Ca marche bien. Merci pour les infos :)

Pour celles de Yahoo j'ai plus de mal.
 J'arrive à les enregistrer avec Orbit, mais est-il possible de les récupérer sans installer de logiciel particulier (quand je ne suis pas sur mon pc perso).
 Par exemple ce n'est pas celle-là que je veux mais c'est ce genre de lien:
 http://cosmos.bcst.yahoo.com/v [...] 20&lang=fr

La video ne semble pas mise dans le cache.
 J'ai trouvé dans le cache des fichiers javascript qui ont l'air de convertir le lien en une adresse de chargement, mais je n'ai pas su reconstruire l'adresse. Est-ce faisable?
n°2069447
Kris2008
Posté le 29-03-2008 à 18:07:29  answer

Bonjour;

Merci Poulbot pour la réponse. Elle confirme mes suppositions. Je te remercie pour le lien. J'utilise déjà Flv Player. Pour des lectures en plein éran, mon PC bloque toujours pour des vidéos au format FLV, c'est pourquoi j'aime bien les convertir, si possible, au format ASF.

Pour des vidéos de taille inférieure à 150 Mo, je trouve Free Vidéo Converter parfait. Le temps de conversion est raisonnable (environ 30 minutes pour une vidéo de 125 Mo). Ayant eu besoin de convertir une vidéo de 600 Mo, je me suis résolu à télécharger Internet Vidéo Recoder.

Pour être honnête, j'ai été déçu par ce logiciel bien que la conversion ait parfaitement fonctionné. J'ai opté pour le format AVI (en fait DivX (Xvid + Mp3) et pour format d'encodage MenCder. Et là, Oh suprise !, le temps de conversion a été Hyper, Hyper mais vraiment Hyper, Hyper, Hyper long (une nuit entière sous Xp avec un Athlon 1.5 Mhz !!!).

Peut-être ais-je mal choisi mon format de sortie mais faute d'informations dans le fichier Aide, j'ai suivi les conseils données sur un tuto !!

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour les réponses.

Kris
n°2069448
Kris2008
Posté le 29-03-2008 à 18:19:23  answer

Re-Bonjour;

J'ai un peu le même problème que Manalishi. Dans mon dossier "Temporary Internet Files" je vois bien les vidéos DailyMotion que j'ai écoutézs mais les vidéos "YouTube". Or, si mes souvenirs son exacts, tu avais dit, Poulbot, que l'on pouvait voir dans ce dossier toutes les vidéos au format FLV mais pas les vidéos au format Wmv.

Où sont donc passées les vidéos visualisées sur "YouTube". Si elle ne sont présentes que "temporairement", ce laps de temps est vraiment très, très  court, car je consulte toujours mon dossier "Temporary Internet Files" après écoute d'une vidéo, histoire de voir si je peux trouver une trace de l'URL !!!

Est-il donc normal que les vidéos "YouTube" soient absentes du dossier "Temporary Internet Files"?

Merci d'avance, pour les précisions.

Kris
n°2069449
Poulbot
Posté le 30-03-2008 à 14:05:14  answer

Manalishi a écrit :

Pour celles de Yahoo j'ai plus de mal.
 La video ne semble pas mise dans le cache.

Les vidéos diffusées via le protocole rtmp ne sont jamais présentes dans le cache.

J'ai trouvé dans le cache des fichiers javascript qui ont l'air de convertir le lien en une adresse de chargement, mais je n'ai pas su reconstruire l'adresse. Est-ce faisable?

Pas pour toutes les vidéos. Il faut également prendre en compte les fichiers xml.

Cordialement

---------------
n°2069450
Poulbot
Posté le 30-03-2008 à 14:11:14  answer

Kris2008 a écrit :

Est-il donc normal que les vidéos "YouTube" soient absentes du dossier "Temporary Internet Files"?

Elles sont présentes sous le nom get_video?video_id=...

Cordialement

---------------
n°2069451
Manalishi
Posté le 30-03-2008 à 19:37:14  answer

Poulbot a écrit :

Pas pour toutes les vidéos. Il faut également prendre en compte les fichiers xml.

Cordialement

Ah oui je vois les fichiers xml, mais ça devient compliqué :(
 Il vaut mieux se contenter de Orbit.

Merci pour les infos!

n°2069452
Kris2008
Posté le 30-03-2008 à 22:09:37  answer

Poulbot écrit :

Elles sont présentes sous le nom get_video?video_id=...

Merci Poulbot pour la réponse. Entre temps j'avais découvert cette réponse dans un ancien tutorial. C'est vraiment une très bonne idée de rechercher les vidéos dans le dossier "Internet Files". Cela évite de se compliquer la vie avec Keepid ou autre solution.

Par ailleurs j'ai découvert (c'est mon jour de découverte) que la quasi totalité des formats sons ou vidéos sont lisibles par VLC. Vu que j'ai déjà VLC d'installé sur mon PC, c'est bien pratique et résoud beaucoup de problèmes.

Petite question. Sais-tu s'il existe un équivallent de StreamRipper pour VLC ? J'utilise StreamRipper pour enregistrer certaines émissions de radio. Si VLC devient vraiment universel je pourrais envisager de désinstaller WinAmp et Compagnie !!!

Merci encore pour ton aide Poulbot.

Kris

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  57
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Vidéo

Comment enregistrer une vidéo (YouTube, DailyMotion...) ?

Sujets relatifs
extraire musique youtubeenregistrer une conversation webcam sur msn ?
Word pb avec enregistrer et enregistrer-souscomment enregistrer des pages web?
video dailymotionEcouter sans enregistrer
s'enregistrer a la CNIL ?Télécharger une vidéo Flash sur Arte+plus
Cmt enregistrer un concert en live ?cmt enregistrer une radio sur internet ?
Un site pour enregistrer et partager nos liens favoris.Enregistrer mouvements souris
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer une vidéo (YouTube, DailyMotion...) ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
capture image tv 0 22-06-2006 à 09:46:01
Format video H264 / X264 2 23-06-2006 à 09:13:04
Prb avec Virualdub Mode 4 30-06-2006 à 14:10:32
Montage vidéo 4 22-06-2006 à 08:41:32
Supprimer un film d'un DVD +RW - (Résolu) 2 23-06-2006 à 00:55:04

Newsletter 01net.Forum et astuces