Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

Enregistrer une vidéo de Facebook (Résolu)

Labbaipierre et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enregistrer une vidéo de Facebook (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
beglav53
beglav53
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2010 à 14:26:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Bonjour à tous les internautes,

Malgré mes recherches sur le forum et sur google, je n'ai pas trouver de solutions pour enregistrer dans un fichier de l'explorateur WindowsXP une vidéo installée sur le forum "Facebook", je ne peux enregistrer qu'une seule image de cette vidéo....???
 :chepa:

Merci pour me donner une réponse ..si c'est possible!
 :salut:

mcbrige
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2010 à 15:45:14  
  1. answer

tu dois avoir Real player ! pour telecharger des videos de facebook ! mais si tu veux envoyer des videos a ton profil sur facebook ! tu dois les chercher sur youtube, et cliquer sur facebook audessous le video !

(Publicité)
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2010 à 06:07:13  
  1. answer

beglav53 a écrit :

bonjour à tous les internautes,

malgré mes recherches sur le forum et sur google, je n'ai pas trouver de solutions pour enregistrer dans un fichier de l'explorateur windowsxp une vidéo installée sur le forum "facebook", je ne peux enregistrer qu'une seule image de cette vidéo....???
 :chepa:

merci pour me donner une réponse ..si c'est possible!

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

http://www.tutoriels-animes.co [...] otion.html

facebook, c'est un forum !?

beglav53
  1. Posté le 25/10/2010 à 06:36:58  
  1. answer

Bonjour Paulux, mcbrige

Pour Paulux, facebook est un moyen pour recevoir ou envoyer des messages , des photos, des infos entre amis ou membres de famille.
 Facebook permet aussi de participer à des groupes d'orientation diversestels que politique musical etc etc...
 Merci pour tes réponses

Pour macbrige, merci pour ta réponse, je vais essayer tes propositions
 @++

beglav53
  1. Posté le 26/10/2010 à 04:38:57  
  1. answer

Bonjour,

Problème: le MP4, vidéo de facebook, ne peut être télécharger avec la version gratuite de Real Player, et en plus la vidéo ne doit pas dépasser le 1Mo. :chepa:
 Je continue à chercher une solution.
 Merci à tous

(Publicité)
beglav53
  1. Posté le 27/10/2010 à 14:48:14  
  1. answer

Bonjour

Une autre solution??

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'enregistrer une vidéo de facebook sur l'explorateur windows. :??:
 Question que j'ai déjà posée àl amaintenance de Facebook ==> sans résultats! :??:

Merci :salut:

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2010 à 17:15:39  
  1. answer

tu veux récuperer une vidéo sur facebook, je t'ai donne la solution où la direction...

tu penses trop facebook et pas simplement récuperer une vidéo... je le fais régulièrement avec firefox !!!!

mcbrige
  1. Posté le 02/11/2010 à 22:27:50  
  1. answer

non non , c ça ! je me suis vraiment assuré ! tu dois telecharger et installer Real Player original( c gratuit ) depuis Real.com ou 01net.com  //// puis tu suis les instruc. d'installation !  enfin, tu vas au vidéo dans facebook , et tu cliques droite telecharger sur real player, ou il va te la donner seul !  :salut:

(Publicité)
beglav53
  1. Posté le 19/11/2010 à 17:51:16  
  1. answer

Bonjour,

Merci mcbridge, avec Real Player, je peux maintenant lire la vidéo et l'enregistrer vers le dossier Documents de l'explorateur
 windows.

Je peux maintenant à partir de ce dossier,réexpédier la vidéo de facebook vers mes correspondants du web. :bien:

Par contre, j'ai un problème, impossible de supprimer ces vidéos créées par l'intermédiaire de Réal Player dans le dossier Document de l'explorateur Windows qui me répond:

Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier( la vidéo en occurence) n'est pas utilisé actuellement

Je tourne en rond pour supprimer ces vidéos :chepa:  

Merci de me répondre

beglav53
  1. Posté le 20/11/2010 à 08:13:55  
  1. answer

Bonjour,
 Mes problèmes sont résolus :bien:

Bien visionner une vidéo de Facebook avec Réal Player. :bien:

Bien télécharger cette vidéo de Facebook sur dossier de mes Documents de l'explorateur Windows XP avec Réal Player. :bien:

Bien supprimer ces vidéos dans le dossier de mes Documents avec le destructeur de fichier de Glary Utilities :bien:

Merci à mcbrige qui m'a mis sur la voie pour résoudre mes pb :jap:  

chapodpaye
  1. Posté le 08/02/2011 à 12:44:18  
  1. answer

mcbrige a écrit :

non non , c ça ! je me suis vraiment assuré ! tu dois telecharger et installer Real Player original( c gratuit ) depuis Real.com ou 01net.com  //// puis tu suis les instruc. d'installation !  enfin, tu vas au vidéo dans facebook , et tu cliques droite telecharger sur real player, ou il va te la donner seul !  :salut:

Bonjour, j'ai le même problème, j'avais installé realplayer (version gratuite) pour pouvoir enregistrer des vidéos (faites par des amis depuis leur camescope)postées sur facebook, cela marchait bien au début, chaque fois que je regardais une vidéo une petite fenêtre s'allumait au dessus me demandant si je voulais télécharger cette vidéo. Malheureusement cette fenêtre n'apparait plus depuis quelques temps, de même qu'avec un clic droit je n'arrive à enregistrer qu'une image, mais pas la vidéo.
 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour que ça remarche comme avant? Merci.

(Publicité)
jamari
  1. Posté le 29/07/2011 à 08:58:03  
  1. answer

Salut, chapodpaye

Il ya une autre méthode possible de Télécharger la vidéo de Facebook est d'utiliser un enregistreur de vidéo en streaming ainsi que cela fonctionne un véritable acteur. Et même plus de fonctionnalités sont disponibles!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
statik.ak.connect.facebook.com ?? Windows Movie Maker?? s'enregistrer????
excel : classer les feuilles/résolu Comment enregistrer une vidéo (YouTube, DailyMotion...) ?
enregistrer une conversation webcam sur msn ? comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
Un site pour enregistrer et partager nos liens favoris. Enregistrer mouvements souris
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une vidéo de Facebook (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Media Player avec XP ou seven 1
transfért d'un camescope dv vers le pc? 6
AVIDEMUX : comment incruster du texte sur la vidéo ? 0
lecture fichiers mts, m2ts avec vlc 3
probleme de HTML avec jimdo et panorama studio 0