Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

comment decouper un fichier video

Ami6 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment decouper un fichier video

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xavier95
xavier95
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2003 à 15:14:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila pour une raison personnelle j ai transformer mes dvd en divx mais le probleme c est que j ai un divx qui fait 702mb et mes cd font 700mb et je voudrait pas utiliser 2 cd et  ni racheter un cd de 99min par contre  de mon divx je ve bien suppprimer le generique finale et les pub du debut donc comment faire et si je suis obliger de graver le tout comment faire pour separer a la moitier du divx

1. homepage
papysurfer
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2003 à 09:06:14  
  1. answer

Le calcul du nombre de Ko se fait différemment dans Windows : soit il calcule le nombre d'octet réels, soit il calcule le nombre de "clusters" (plus petite unité d'enregistrement sur le DD) qu'il multiplie par le nombre d'octets contenus dans un cluster. Or, un cluster peut ne pas être complet !!!!!!!

Bon, revenons à quelque chose de plus simple : essaie de graver ton CD : tu verras très certainement qu'il ne tiens pas toute la place sur le CD ! Il arrive souvent qu'on peut graver des fichiers dont l'explorer indique 708 Mo.

Autrement, pour couper des fichiers DivX, j'utilise VirtualDub. Mais attention : il ne faut les couper que sur des "images clés", sinon, tu auras des décalages du son (qu'on peut corriger par VirtualDub !)

(Publicité)
badoux
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2003 à 22:00:37  
  1. answer

Bonjour à tout le monde.Une ? à papysurfer. ? une image clé,je suis interessé aussi par le découpage.D'avance merci à vous.
 :jap: Badoux

badoux
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2003 à 22:18:16  
  1. answer

BADOUX a écrit :

Bonjour à tout le monde.Une ? à papysurfer. ? une image clé,je suis interessé aussi par le découpage.D'avance merci à vous.
 :jap: Badoux

Plus la peine de répondre,g trouvé la réponse.Merci quand mème
 :bounce: badoux  :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Afficher l'emplacement d'un fichier rechercher Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)
Erreur d'accès de Fichier Renommer plusieurs photos en nom du fichier(00001).jpg
[Annulé]-Comment faire recherche de fichier sur Windows 7 carte d'acquisition video et carte TNT
Extraction de fichier WAV dans un PPS A la suppression d'un fichier un message s'affiche
à la fermeture de vista, message " fichier pdf ouvert " Perte des icones du fichier "Aide et support Windows"
Plus de sujets relatifs à : comment decouper un fichier video

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment raccourcir mes dvd 10
Comment faire pour visionner des photos numérique sur le dvd de salon 1
Lire un DVD avec WMP9 0
probleme de son sur un divx 3
Télécharger DIVX ? 2