Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Conversion (H264) impossible dans Real Player cause pub !!!

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1447539
sylnosie
Posté le 05-11-2011 à 12:27:36  answer

Bonjour,
 Pour ceux qui suivent mes messages, je continue la récup de mon PC après crash de mon disque dur... et donc je commence par les utilitaires, à savoir Real Player maintenant.
 J'ai donc téléchargé la version gratuite actuelle (bien sûr...) qui porte le numéro 14. Je parviens à télécharger des videos depuis Youtube (bouton en haut à droite de la video quand je passe la souris dessus) mais je ne parviens plus à convertir ma video pour mon Ipod : quand je clique sur le gros bouton vert "Démarrer", j'ai une première fenêtre de pub pour RP Plus à 30 et quelques euros, que je peux fermer par un lien dans la fenêtre, arrive alors une seconde pour des radios Real Player que je dois fermer par la "croix" mais pendant ce temps-là, rien ne se passe côté conversion !!!
 J'ai noté que le codec choisi automatiquement par ma version gratuite de RP s'appelait "Real Player Plus H264"... Ils ont l'air de dire sur leur site que c'est un nouveau codec plus ceci et moins cela... Mais le problème c'est que je n'ai pas l'ancien codec H264 qui me suffisait bien ! Et pourtant, dans ces fenetres, ils indiquent qu'avec RP Plus on peut telecharger ses videos H264 plus vite vers son Ipod, mais si moi je veux l'ancien codec et surtout prendre mon temps pour le transfert, je fais comment ?...!
 Merci de vos éclaircissements le cas échéant... Je compte sur vous.
 Syl

n°1447540
sylnosie
Posté le 05-11-2011 à 15:09:19  answer

Bon zalors...
 Après avoir installé QuickTime, le format choisi automatiquement par RP lors de la conversion Youtube-Ipod est passé à Apple H.264 (au lieu de RP Plus H264) et là ça marche... je n'y comprends rien mais bon l'essentiel est que ça fonctionne !

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Vidéo

Sujets relatifs
Conversion d'un fichier ods en format image (jpeg, png, etc.)h264------->nvidia-cuda/x264vfw/x264videolan
Conversion de l'audio d'une videoComparaison logiciel de conversion
produit Philips GoGear conversion vidéo problèmeconversion film DVD en avi ?
Conversion Works vers WordConversion PDF en Word
[Gentoo]Pb de compilation mediabox 404 a cause de libshoutConversion d'entité xml
conversion de type, entier et reelConversion d'une vidéo asf
MAJ Windows Update impossible !désinstaller real player
Plus de sujets relatifs à : Conversion (H264) impossible dans Real Player cause pub !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir une résolution plus large avec le Dazzle DVC 100 pour capturer !!! 0 01-11-2011 à 18:35:11
convertir vidéo en divx pour lecteur de salon 10 31-10-2011 à 22:05:21
Window Movie Maker 1 27-10-2011 à 14:45:20
convertir MP4 en Wmv 2 13-11-2011 à 12:25:19
Comment convertir une video .TP en .AVI ??? 0 24-10-2011 à 20:14:37

Recevez toute
l’actu du forum !