Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vidéo

|||-  

Une alternative à TVO ?

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une alternative à TVO ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
menthalo3d
menthalo3d
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2011 à 14:50:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,

Voilà , après avoir fait appel à ce forum pour trouver comment télécharger les vidéos de tf1 , j'ai grâce à vous utilisé TVO , mais voilà j'ai eu écho que désormais le proprio de TVO arrêtait . J'ai donc mon l'instant tvo sans maj mais avec certaines chaînes comme m6 cela de marche plus  :( .

Existe-t-il un logiciel aussi bon , et simple que tvo ?

merci

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2011 à 11:13:46  
  1. answer

salut,
 ça ne vient pas de tvo ou de m6, mais de microsoft :

TVO a écrit :

...
 - Certains ont des problèmes avec la récupération du catalogue d'M6, cela provient d'une défaillance d'installation de VC++ dans leur version de Windows, voir ce lien pour essayer de corriger: http://support.microsoft.com/kb/259403
 Provisoirement une solution de secours est paramétrable dans le TVO.INI, mettre la valeur "cat_alternatif" de la rubrique [M6] à 1. Une solution provisoire... car la défaillance de VC++ entraîne d'autres problèmes dans le fonctionnement de TVO

@+

---------------
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2011 à 12:13:03  
  1. answer

J'ai essayé le lien , j'ai téléchargé le truc mais j'ai pas tout comprit du coup rien  :sweat: .

Pour le truc de mettre à 1 , je l'ai fait mais ça n'affiche carrément plus la liste des programmes m6 .

Avant qu'il y ait les problèmes de maj mon tvo fonctionnait très bien pour toutes les chaînes  :pfff: .

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2011 à 18:41:48  
  1. answer

salut,
 le problème, c'est que les chaînes changent régulièrement leur système de replay, et que le developpeur de tvo a jeté l'éponge : il se faisait eng####ler par des gens qui trouvaient qu'il n'allait pas assez vite pour mettre à jour ce logiciel gratuit. mais aucun ne semble avoir proposé de l'aider.
 @+

---------------
  1. Posté le 10/08/2011 à 19:29:35  
  1. answer

rene©1953 a écrit :

salut,
 le problème, c'est que les chaînes changent régulièrement leur système de replay, et que le developpeur de tvo a jeté l'éponge : il se faisait eng####ler par des gens qui trouvaient qu'il n'allait pas assez vite pour mettre à jour ce logiciel gratuit. mais aucun ne semble avoir proposé de l'aider.
 @+

Quel dommage , ce logiciel était vraiment génial . personnellement je n'ai jamais eu quoi que soit à reprocher , j'ai toujours réussi à télécharger en temps et en heure . Une fois installer ça allait tous seul . C'est vraiment bête de s'arrêter sur les critiques des gens , si il ne sont pas satisfait qu'ils passent leur chemin et c'est tout . Bien sûr je le comprend  tout à fait que tant de critique l'ai fait craquer , moi j'aurais juste à lui dire bravo car c'était un très bon logiciel dont j'ai maintenant beaucoup de mal à ma passer au vu des téléchargement impossible ou aléatoire maintenant .

(Publicité)
snoopy44-fr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2011 à 14:39:32  
  1. answer

menthalo3d a écrit :

Bonjour ,

Voilà , après avoir fait appel à ce forum pour trouver comment télécharger les vidéos de tf1 , j'ai grâce à vous utilisé TVO , mais voilà j'ai eu écho que désormais le proprio de TVO arrêtait . J'ai donc mon l'instant tvo sans maj mais avec certaines chaînes comme m6 cela de marche plus  :( .

merci

Ca existe mais pas aussi performant malheureusement ; au moins pour l'instant.
 Captvty ou Tvrr (et d'autres probablement).

---------------
@micalement. Snoopy44-fr
  1. homepage
romualdinho13
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2011 à 20:05:18  
  1. answer

menthalo3d a écrit :

Bonjour ,

merci

A Captvty ou TVRR, il faut ajouter un joker : RTMPExplorer.

Il a un atout énorme : il ne se limite pas  à telle ou telle chaîne ou à tel ou tel pays, ni à tel ou tel site ; il peut donc être utilisé sur n'importe quel site streamant en RTMP/RTMPE (pas en HTTP). Ce n'est, en fait, qu'une interface graphique du fameux gestionnaire de téléchargement utilisé par TVO et ses alternatives : RTMPDump.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
TVO 3.4s Resolu Recherche une alternative à WLM
Une alternative à Safari Une alternative à Safari
alternative a gator  
Plus de sujets relatifs à : Une alternative à TVO ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Format Factory [Résolu] 3
convertire un clip video en AVI 6
bande noire a gauche de l'écran avec FairUse Wizard (résolu) 0
windows 7 media center 3
video deluxe 6