Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Tutoriel : Activer le logiciel IOBit Driver Booster

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tutoriel : Activer le logiciel IOBit Driver Booster

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
keele
keele
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2015 à 14:42:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Attention : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse :
http://www.iobit.com/faq.php

Une fois l'email reçu, cliquez sur le lien pour être renvoyé vers la fiche du logiciel puis cliquer sur le lien de téléchargement de la version gratuite (bouton gris).

Une fois le logiciel téléchargé, lancez l'application puis installez le. A la fin de l'installation, le logiciel devrait vous proposer de lancer Driver Booster. Lancez-le, le logiciel lancera alors un scan automatique, appuyez sur le bouton ""ARRÊTER".

driver-booster-01Voir l'image en grand0 vote

Puis cliquez sur le bouton orangé "Activer Maintenant" en bas à droite de l'écran.

driver-booster-02Voir l'image en grand0 vote

Dans le masque qui apparaît, cliquez maintenant sur le bouton gris "Activer" pour faire apparaître le champ d'insertion du code d'activation.

driver-booster-03Voir l'image en grand0 vote

Copiez le code d'activation reçu puis collez-le (avec les tirets) dans le champ prévu à cet effet.

Cliquez ensuite sur le bouton activer pour débloquer toutes les fonctionnalités du logiciel. :wahoo:

driver-booster-04Voir l'image en grand0 vote

Rappel : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse :
http://www.iobit.com/faq.php
Message édité par keele le 30/04/2015 à 08:21:18
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tuto : Activer IOBit Driver Booster Pro Tutoriel : activer le logiciel Soda PDF 6
[Tutoriel] Mettre Foxit Reader en Français [Tutoriel] Reparer : BOOT MGR ABSENT (A vous la parole)
Logiciel pour format XVID Driver turbo
Tuto : activer le logiciel Magix Web Designer 6 Tutoriel : créer des ebook Kindle
Plus de sujets relatifs à : Tutoriel : Activer le logiciel IOBit Driver Booster

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ordi ne répond plus, affichage, crash ect... 1
Avoir mon écran de pc sur mon téléphone sans wifi. 1
démarrage ccleaner 10
messages écrits qui ne sont pas pour moi sur Skype 7
malewarebytes StartUpLite 3