Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Tutoriel : activation SODA PDF

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tutoriel : activation SODA PDF

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
keele
keele
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2013 à 14:23:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Attention : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse : http://lulusoftware.com/Suppor​t.aspx?lang=fr

Etape 1 : Installez le logiciel. Ce logiciel propose de nombvreuses fonctionnalités et peut sintégrer directement à Microsoft Office et à vos navigateurs, prenez soin de n'installez que les fonctionnalités que vous souhaitez réellement utiliser.

Etape 2 : Une fois l'installation terminée, lancez le logiciel, vous verrez alors apparaître cet écran :
L'écran d'activation de Soda PDFVoir l'image en grand0 vote

Etape 3 : Rentrez alors les informations demandées puis cliquez sur le bouton "Enregistrer SODA PDF 5 Standard"

Etape 4 : Vous recevrez alors par email une clef d'activation. Copier la clef (Ctrl+C) puis collez là dans la fenêtre (Ctrl+V)

Soda PDF 5 ActivationVoir l'image en grand0 vote

Etape 5 :
Cliquez sur Activer pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre logiciel.

RAPPEL : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse : http://lulusoftware.com/Suppor​t.aspx?lang=fr
Message édité par keele le 15/07/2013 à 15:56:00
  1. Posté le 15/07/2013 à 15:51:38  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL vers la categorie LOGICIELS par horserider

(Publicité)
paulo_t
  1. Posté le 31/07/2013 à 13:18:43  
  1. answer

je n'ai pas reçu de mail d'activation pour SODA PDF et pour obtenir des renseignements il faut telephoner au canada. Est ce normal ou bien une arnaque detournée.
Merci pour votre réponse
Message cité 1 fois
aurel072
  1. Posté le 31/07/2013 à 21:52:26  
  1. answer

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi. Il faut que tu contacte l'adresse suivante info@sodapdf.com.
Tu leur envoye une copie du mail reçu de 01 net en pdf et ils t'enverront une clé, demande leur 2 fois car moi la 1ère fois j'avais rien et ils m'ont donné une clé d'activation après.

paulo_t a écrit :

je n'ai pas reçu de mail d'activation pour SODA PDF et pour obtenir des renseignements il faut telephoner au canada. Est ce normal ou bien une arnaque detournée.
Merci pour votre réponse
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Tutoriel] Mettre Foxit Reader en Français [Tutoriel] Reparer : BOOT MGR ABSENT (A vous la parole)
tutoriel en français pour google sketchup Tutoriel : créer des ebook Kindle
pdf flip flap Clé d'activation Microsoft Office 2007 ?
soda d'incrédimail  
Plus de sujets relatifs à : Tutoriel : activation SODA PDF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désinstallation avast 2
traçabilité gmail backup 0
Recherche logiciel de classement 3
pas d'indicateur clavier ou écran pour les majuscules 4
antivirus avast : réglage expert 1