Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

recuperation de données sur disque dur externe

pépère. et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recuperation de données sur disque dur externe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sobafido
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2013 à 16:01:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

mon disque dur externe n'était pas reconnu dans le poste de travail de mon pc de bureau avec windows xp (mais il apparait sur un autre pc portable avec windows7 ), j'ai essayé de recuperer les donnés en utilisant 'testdisk' , je me suis lancé puis j'ai senti que je vais faire une connerie, j'ai arréte, maintenant mon disque dur externe apparait au poste de travail "f" ,en essayant de l'ouvrir le message suivant apparait :le disque dans le lecteur f n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant", dans le gestion de l'ordinateur, gestion des disques il apparait aussi et dans propriété : espace utilise 0 et espace libre 0
 j'ai aussi telechargé : easy recovery pro , mais je ne sais pas l'utiliser. quelqu'un pourrait m'aider '
 merci d'avance et a+

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2013 à 16:54:30  
  1. answer

si le disque est toujours? reconnu sur l'autre pc, je commencerais par faire une copie. ensuite je rebrancherais sur le pc ou il n'est pas reconnu et je le formaterais. ensuite tu remet les fichiers et???.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
sobafido
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2013 à 20:05:46  
  1. answer

loinducoeur a écrit :

si le disque est toujours? reconnu sur l'autre pc, je commencerais par faire une copie. ensuite je rebrancherais sur le pc ou il n'est pas reconnu et je le formaterais. ensuite tu remet les fichiers et???.

merci"loinducoeur" pour ta reponse, mais malheureusement je ne dispose plus du pc portable, une autre solution?
 a+

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2013 à 10:19:55  
  1. answer

le disque est certainement passé en ''raw'' il existe des solutions, mais c'est loin d’être sans risque, a toi de voir.
 exemple, j'ai deja essayé sur un disque non reconnu, ca avait fonctionné.
 http://www.youtube.com/watch?v=OHS7S0xL9_I

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
susanhsullivan
  1. Posté le 22/04/2015 à 10:16:23  
  1. answer

Hard drive data loss is a biggest problem for each and every computer user's, but we find the great solution for this trouble. Get simple and easy way to use Recover Data for Windows Data Recovery Software that can successfully recover or restore your corrupted, formatted, deleted or inaccessible Windows hard disk data as fast as possible. Do hope it could help you:- http://mail2web.com/plugins/ad [...] y_904.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installer linux sur une clé USB ou sur un disque dur externe Récupération données XP
Récupération de données après plantage Comment faire pr afficher les données saisies en arabe??????
recuperation de video récupération vidéo
Plus de sujets relatifs à : recuperation de données sur disque dur externe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
antivirus sur tablette 1
mon antivirus expiré mac afee 1
Razer game booster 2
probleme disc dur externe avec easus to to backup 8
Sécuriser son PC 5