Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problèmes suite installation avast 5

lemarin et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes suite installation avast 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rhinop
rhinop
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2010 à 13:23:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai installé la dernière version d'AVAST (5) et depuis j'ai sans arrêt un crash : écran bleu et strop error C0000000005.
 Le centre de sécurité ne sait pas me donner de réponse.
 Je suis sur un PC avec Vista pack 2.
 Il y a peut-être quelque chose dans la sécurité de AVAST qui provoque ce problème ?
 Merci, par avance, de vos réponses.

---------------
RHINOP
aljac
  1. Posté le 23/01/2010 à 13:50:17  
  1. answer

Idem pour moi sur mes deux ordinateurs  :hebe: (bureau et portable, les deux familiaux), avec la version 5 gratuite. J’ai désinstallé pour remettre la version 4. Version que j’utilise depuis plusieurs années, avec une grande satisfaction. :super:

(Publicité)
rhinop
  1. Posté le 23/01/2010 à 15:38:48  
  1. answer

aljac a écrit :

idem pour moi sur mes deux ordinateurs  :hebe: (bureau et portable, les deux familiaux), avec la version 5 gratuite. j’ai désinstallé pour remettre la version 4. version que j’utilise depuis plusieurs années, avec une grande satisfaction. :super:

Merci pour ta réponse mais je ne trouve plus le lien pour recharger cette ancienne version. Pourrais-tu me le communiquer ?? Merci d'avance

---------------
RHINOP
rhinop
  1. Posté le 24/01/2010 à 11:50:22  
  1. answer

J'ai retrouvé le lien pour l'installation d'avast 4.8. Maintenant plus de problèmes !!!! :youpi:

---------------
RHINOP
mamiejojo
  1. Posté le 26/01/2010 à 10:58:00  
  1. answer

rhinop a écrit :

j'ai retrouvé le lien pour l'installation d'avast 4.8. maintenant plus de problèmes !!!! :youpi:

Bonjour,

Ce serait sympa que tu me le communiques car exactement les mêmes problèmes que toi avec avast 5

Bonjour,
 J'ai installé la dernière version d'AVAST (5) et depuis j'ai sans arrêt un crash : écran bleu et strop error C0000000005.
 Le centre de sécurité ne sait pas me donner de réponse.

C'est quand même désolant qu'ils ne sachent pas nous répondre

Merci d'avance

(Publicité)
z23500
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2010 à 10:06:41  
  1. answer

aviez vous desinstaller l'ancienne version avant de mettre la nouvelle ?

---------------
nous ne sommes pas seul!
papy-godzy8
  1. Posté le 22/01/2011 à 15:53:58  
  1. answer

Bonjour à tous ! le problème viens de la compatibilité de la version 5.0 et de vista!!! j'ai une entreprise qui tourne sur win 7 et avast 5.0 et là aucun problème à signaler ! par contre à la maison j'ai vista et avast 4.8 là aussi aucun problème! j'ai voulu installer la version 5.0 et là plantage de la machine et lenteur excessive !!!! la version 5.0 plante l'exploreur de vista le problème est connu chez avast ils bossent sur ce problème qui dépend des versions de vista surtout la version familiale ! en attendant que le problème soit résolu et qu'avast sorte un correctif la seule solution est de désinstaller avast en mode sans échec puis de retirer les racine ALWIL Sofware avast dans la base de registre dans HKEY_CURRENT_USER et dans HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite vous redémarrer votre PC et procéder à une nouvelle installation de la version 4.0 ou 4.8 voili voilou et tout remarchera comme avant!!! entre la version 4.8 et la 5.0 seul l'interface change le reste en base virale c la même !!! @++++  :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes avec le pack office 2003 Problèmes avec Mail
Problemes serieux avec la version 2.4.1 [resolu]petit problemes d'instalation de logiciels...
Plantage suite défragmentation fichiers problèmes paramètrage OUTLOOK après changement FAI
AVAST me soupconne comment effacer trace d'installation xp ratée
Plus de sujets relatifs à : problèmes suite installation avast 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelque renseignement pratique kasperky int. sec. 2010 1
HASP 1
Glary Utilities 1
carte SD GPS 2
Avast 5 (Résolu) 3