Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Prélèvement abusif par Digital River/Treend Micro

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prélèvement abusif par Digital River/Treend Micro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
m11111951
  1. Posté le 12/05/2011 à 16:05:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je tenais à informer l'ensemble de la communauté des utilisateurs de l'informatique à propos de la méthode abusive de Digital River / Trend Micro,lorsque cette société prélève sur ma carte bancaire Visa le montant du renouvellement de l'abonnement à une licence, pour la somme de 43.43 €, malgré ma réponse "négative" au renouvellement d'abonnement et ceci pour la 2ème année consécutive.
 J'ai demandé à ma banque d'empêcher ce prélèvement. Malheureusement, la seule action efficace consiste à faire opposition sur ma carte Visa et demander une nouvelle carte bancaire. Je n'ai pu suivre cette procédure étant en voyage professionnel hors d'Europe avec un besoin impératif de ma carte Visa Business.
 Pour souligner à quel point Digital River a entrepris une action frauduleuse à mon encontre, et probablement avec de très nombreux clients dans la même position que moi, je vous prie de prendre connaissance de leur méthode :
 - Envoi d'un courriel informant du renouvellement automatique de licence, 30 jours avant l'échéance;
 - Envoi même courrriel 10 jours avant échéance
 - Pour annuler l'abonnement il faut suivre une procédure sur leur site qui n'est pas clair et vous n'obtenez pas d'accusé de réception
 - J'ai suivi leur procédure dès réception du 1er courriel pour annulation
 - idem hiers soir à la réception du 2ème courriel qui indiquait une écéance à 10 jours, soit le 16 mai.
 - en arrivant à mon bureau (je rentre de Mauritanie)j'ouvre mes courriels et je trouve le message de Digital River qui m'informe de mon réabonnement avec 4 jours d'avance et 43.43 € de prélèvement sur ma carte bancaire le 12 mai au lieu du 16 mai!!!

Je suis disposé à vous communiquer tous les renseignements utiles et appuuyant ma démonstration d'action frauduleuse de la part de Digital River. Vous noterez que cette socité est quasiment garantie d'aucune poursuite du fait de la modicité de l

papalolo07
  1. Posté le 12/12/2012 à 19:47:45  
  1. answer

J'ai le même désagrément ,  impossible d'arrêter le renouvellement de l'abonnement a trend micro , c'est 39.95€ chaque année . Ce systeme avec DigitalRiver et FindMyOrder est a éviter absolument...  Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur...

(Publicité)
djahma
  1. Posté le 18/12/2013 à 19:47:34  
  1. answer

Digital River est aussi amateur, ou volontairement mauvais avec moi.
C'est en commandant un pc a partir du site de lenovo que j'ai ete redirige vers le site de Digital River. Bilan: livraison par UPS avec 3 semaines de retard, aucune info dans l'interim.
Digital River ne sert a rien, sinon a prelever une taxe entre le constructeur et moi.

elerond
  1. Posté le 05/11/2014 à 06:34:16  
  1. answer

j'ai peut etre la solution
je vient d'etre prélever de 109.90€ en réabonnement automatique pour mon antivirus trend micros pour 2 ans
sauf que j'ai payé avec paypal la premiere fois et là je vient d'annuler la transaction sur paypal, je vais voir ce que cela a donné dans les prochain jours
je vous triendrait au courant de la suite

juvin1515
  1. Posté le 02/12/2014 à 06:36:04  
  1. answer

Même mésaventure pour père il a fait aussi opposition surpaya pal. A suivre.
De plus il s'agit d'une licence qu'il ne possède plus (nuls de série et date de fin en juin 2014)

Pour ceux qui ont encore trend la solution pour arrêter cette arnaque avant le prélèvement est d'aller sur la console de trend de se connecter avec son compte trend (celui que vous avez créé à l'installation) et de désactiver le renouvellement automatique (petit bouton vert à gauche de l'écran comme un truc on off)

(Publicité)
phidn
  1. Posté le 05/08/2015 à 20:02:27  
  1. answer

Bonsoir, Mésaventure identique à vous tous. Prélèvement de 29.99€ sur mon compte Paypal. Plainte auprès de paypal via leur formulaire, réponse : nous ne pouvons pas annuler cette transaction, car vous avez donné à Digitalriver l'autorisation de prélèvement !!? , voyez avec eux ! Je n'ai bien entendu jamais rien autoriser pour eux !
Payapl est complice de ces méthodes frauduleuses qui visent tout simplement à faciliter les procédures d'autorisation et accélérer les e-transactions. Voir les sites anglosaxon sur ce sujet, des accords ont été passés entre eux !! en anglais mais très clair : http://www.americanbanker.com/ [...] 663-1.html
J'ai renvoyé un mail à Paypal en les sommant d'annuler... à suivre ...

SOSVirus Development Team
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
Développeur Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 06/08/2015 à 06:12:29  
  1. answer

salut le mieux est de ne pas utiliser paypal pour laisser de l argent dessus , uniquement pour faire des transactions venant de l'exterieur => compte en banque et non l inverse

---------------
SOSVirus Development | AdsFix | Pre_Scan
Ne jamais synchroniser le compte mail et google chrome
Utiliser autant que possible le site des éditeurs et non les logithèques grande distribution
plapine6
  1. Posté le 25/01/2016 à 14:40:11  
  1. answer

Je ne savais pas ce qu'étais ce prélèvement sur mon compte avant de faire mon enquête et tomber sur le forum.
Je m'aperçois que je suis aussi tombée dans le panneau.
Comment dois-je faire pour m'en sortir, il doit bien exister un moyen pour arrêter ses voleurs.......
J'ai un compte PAYPAL et n'ai jamais eu de soucis,comment ce fait-il que sans mon accord ce débit soit arrivé ?
J'ai besoin de réponses, merci.

(Publicité)
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 26/01/2016 à 02:42:17  
  1. answer

salut au pire ferme le compte et réouvres-en un autre je pense que c'est la meilleure solution dans ce cas-ci

et bonjour et merci , ça casse pas les dents
Message édité par g3n-h@ckm@n le 26/01/2016 à 02:43:14

---------------
Utiliser autant que possible le site des éditeurs et non les logithèques grande distribution
jeannot36
  1. Posté le 02/10/2016 à 20:48:47  
  1. answer

Bonsoir,
Je viens de me faire gruger de la même manière.
Prélèvement de 59.99€ ensuite 39.99€ pour avoir accepté un renouvellement automatique. Après annulation de ce renouvellement automatique ma facture transmise par Digital River est de 24.99€. Tout cela dans un temps très court, mais pas d'avoirs à la clé.
Au départ il s'agissait d'un anti-virus Avast GRATUIT!!!!!
Donc n'acceptez aucune modification et aucun supplément de protection, c'est le seul moyen pour éviter toute dérive.
Il ne me reste plus qu' à annuler ma carte de crédit.
Résultat : perte de 59.99€ + 39.99€ + 100€ de carte.
Merci AVAST.
Donc ne donnez jamais d'informations concernant votre carte de crédit.
Cordialement.

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 03/10/2016 à 07:53:48  
  1. answer

bonjour , ca , c'est pas nouveau lol

et franchement ta banque est aussi arnaqueuse que les logiciels , 100€ la carte ptdr !!!

---------------
(Publicité)
banzai15
  1. Posté le 31/10/2016 à 12:25:02  
  1. answer

bonjour,
pareil pour moi, 39.99 euros prélevés abusivement sur mon compte paypal, hier. après signalement litige et communication téléphonique avec les services paypal ils m'ont assuré du blocage de ce paiement et si trop tard remboursement dans les dix jours. apparemment ils connaissent cette arnaque.
en tous cas avast, viré de mon ordi et plus jamais et vous conseille de faire pareil, de même que de faire toute publicité.
pratiques inadmissibles!
Message édité par banzaï15 le 31/10/2016 à 12:40:35
juju1945
  1. Posté le 04/12/2016 à 14:29:21  
  1. answer

Sujet : Prélèvement abusif par Digital River/Treend Micro
Bonjour,
je viens d'être prélevé via paypal du montant de 45.83€ pur un renouvellement que je n'ai pas demandé, et paypal vient de cloturé ma réclamation en me disant que j'ai donné une autorisation de paiement, alors que ce n'est pas vrai, donc je viens de supprimé ma carte bancaire sur Paypal, et je pense bien cloturé aussi le compte, je n'arrive pas a comprendre pourquoi une société peux se servir toute seule sans code d'accès et vous prendre de l'argent, qui se trouve sur votre compte bancaire, et non pas sur le compte paypal, je ne pensai pas avoir ce genre de problème en ayant Avast gratuit depuis des années. Je ne vais pas en faire de la bonne publicité. En plus impossible de joindre cette société, car je voudrais qu'elle me montre mon autorisation.

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 04/12/2016 à 14:50:28  
  1. answer

salut avast ne detecte pas un elephant dans un couloir et est une usine à gaz
pour les petites configs

---------------
(Publicité)
kaesis
  1. Posté le 02/04/2017 à 15:29:49  
  1. answer

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème ! grosse surprise quand j'ai reçu un mail de paypal "recu pour votre paiement à Digital River Ireland, Ltd" de 39.99€
J'ai contesté au près de paypal mais je pense que je n'aurais pas de réponse favorable...
Du coup j'ai fouillé un peu dans paypal et il y a dans la l'onglet paiements une rubrique "Gerer les paiements préapprouvés"
Dans la liste, j'y ai trouvée Digital River ireland et j'ai annulé le prélèvement (Etat actif, j'ai donc cliquer sur annulé). J'ai reçu ensuite un mail me confirmant l'annulation de l'autorisation de facturation me liant a Digital River. Ca me dit bien qu'aucun nouveau paiement a partir de mon compte paypal ne sera adressé a ce vendeur.
Voila j'éspère que ca va aider.
Bon courage

el-oine
  1. Posté le 04/05/2017 à 08:36:46  
  1. answer

le top : aucune commande passée et 2 prvts sur amex pour 49.99 et 39.99€ le même jour ! l'arnaque absolue !!
Amex va me rembourser, et ils ont l'air de bien les connaitre ... bref, A EVITER !!!

mousse863
  1. Posté le 19/08/2017 à 07:10:41  
  1. answer

Bonjour,
je viens vous dire que mon compte a été piraté par vous. J'ai jamais commandé cette chose là. Vous n'avez prélevé la somme de 59€99 sur mon compte pour Avast. Je vais porté plainte à la gendarmerie de mon domicile. Je vous demande de me rembourser de suite car sa va mal finir dans l'attente d'avoir une réponse de vous
Cordialement

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 06/09/2017 à 06:02:22  
  1. answer

heu à mon avis tu t'adresses pas à la bonne personne ni le bon site , ptdr !!!!

---------------
patapluche94
  1. Posté le 07/09/2017 à 12:24:55  
  1. answer

Moi aussi j'ai été abusée par Avast et DigitalRiver, ils m'ont vendu un abonnement Clean Up dans mon dos, je n'ai pas lu mes mails à tant et j'ai été débitée via Paypal (pas souvenir d'avoir donné mon accord d'ailleurs...)
J'AI REUSSI A M'EN SORTIR :
D'abord j'ai tout bloqué, les futurs réabonnements automatiques et l'accord Paypal. Ensuite j'ai fait une réclamation salée via le support d'Avast, j'ai demandé un "ticket" sur le site et j'ai envoyé un message demandant le remboursement de cet abonnement abusif, en anglais pas le choix. Là je me suis rendu compte qu'on avait un délai de 30 jours pour la rétractation. J'ai ensuite été REMBOURSEE dans les 72 heures environ !
Mais le mieux c'est de ne pas se laisser avoir, bien entendu.

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 07/09/2017 à 19:42:23  
  1. answer

le mieux c'est de ne pas avoir d'antivirus , perso j'en ai pas , je fais attention à ce que je fais avec ma machine et tout va bien :)
quoi que je teste en ce moment kaspersky Free et la seule chose qu'il détecte sont mes outils ptdr , vraiment de la merde ces antivirus ^^

---------------
sticker-man
  1. Posté le 14/09/2017 à 09:15:09  
  1. answer

bonjour,
je suis tombé dans le panneau, comme un bleu.
si vous lisez ceci... vous aussi, peut-être?
je viens de perdre 3h de ma vie à solutionner ce problème.
aussi, je vous en fait part avec joie (je précise que je suis Belge)
j'ai fouillé grave le net pour trouver enfin un contact humain.
j'ai constaté que Digital river était associé à Kasperski lab (hum hum, gaffe, le gars en haut, là!)
meme boite, même combat... même pratique? méfiance.
https://store.digitalriver.com [...] bottomForm
sur cette page, il y a des n° de téléphone.
j'ai donc téléphoné (3€ +/- en 078).
il m'ont demandé de donner mon n° de "commande", de contact DRiver, ce que j'ai fait et que vous avez aussi.
une ou 2 questions de vérification...
et m'ont promis un remboursement ds les 7 jours.
je lui ai promis, à mon tour, de suivre ça de très très près!

bonne chance à vous!

Henri
www.stickerman.pro
Message édité par StiCker Man le 14/09/2017 à 09:24:36
sticker-man
  1. Posté le 14/09/2017 à 17:04:23  
  1. answer

de mon coté, c'est affaire classée,
paypal a examiné ma réclamation et, le jour même, a tranché en ma faveur.
qu'il en soit ainsi pour vous de même.

Henri

ps: et le jour suivant (un autre aujourd'hui)
j'ai reçu les excuses de digital river.
comme quoi, tout est possible (en s'énervant un peut).
 :)
Message édité par StiCker Man le 15/09/2017 à 13:53:29
theodoros1
  1. Posté le 17/09/2017 à 07:53:01  
  1. answer

Salut à tous,
J'ai un peu étudié la question et voici la procédure assez simple à suivre.
1 retrouver le mail du vendeur
2 En bas du mail vous avez ceci:

"""Merci de faire confiance à AVAST pour la protection de votre ordinateur et de vos données. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique en vous rendant sur avast.com/find-order et en annulant cette fonctionnalité. Vos détails de connexion sont indiqués plus haut.

Les détails de connexion nécessaires sont :
Référence de commande :
---------
Mot de passe : ---------

Veuillez noter que si vous annulez le renouvellement automatique, votre protection restera active uniquement jusqu'à la date d'expiration de votre abonnement. Vous devrez ensuite renouveler ce dernier manuellement.""

Reste à suivre la procédure c'est à dire décocher la case de renouvellement automatique.
Je viens de créer une pétition contre ce genre de pratiques. Si vous voulez la signer c'est ici:

https://secure.avaaz.org/fr/pe [...] t/?cfEvqmb

J'espère avoir aidé.
Theodoros*
Message cité 1 fois
lulu-la-bedaine
  1. Posté le 19/09/2017 à 09:01:03  
  1. answer

Digital River Ireland Ltd ? très simple avec paypal !! il suffit de désactiver les paiements planifiés ! pour la cb ? en mettre aucune en paiement de secours chez Paypal et pour les comptes bancaires ? Malheureusement Paypal fournit les renseignements sur les comptes sous prétexte de la sécurité dixit Avast Antivirus !! Vous pourrez toujours annuler le prélèvement avec votre banque !!...Il faut se montrer plus malin que ces pratiques on peut dire le mot d'escrocs....et perso je trouve bien dommage que des Sociétés comme Paypal et Avast salissent leur image de marque en cautionnant des partenaires comme Digital River Ireland Ltd

doudoubis
  1. Posté le 06/10/2017 à 08:22:45  
  1. answer

Bonjour à tous,

Je constate qu'il n'y a pas trop de réponse au sujet des prélèvements frauduleux de la part de Digital River Ireland. J'ai fait une annulation de l'autorisation automatique (qui s'est faites sans que je ne le sache d'ailleurs) et j'ai stopper toutes les autorisations entre paypal et ma banque pour me protéger par la suite. On verra si je parviens à stopper ce prélèvement.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Merci d'avance

sticker-man
  1. Posté le 06/10/2017 à 08:37:20  
  1. answer

ce qui me gave, c'est que j'ai l'impression que mon pc rame à mort, depuis ce malheureux épisode.... mais bon... pas de parano, je passe.

orance
  1. Posté le 10/10/2017 à 06:30:12  
  1. answer

Après avoir lu tout le message, j'ai maîtrisé plusieurs conseils sur la façon de résoudre ce problème complexe de manière simple. Merci pour les commentaires utiles.

kiles
  1. Posté le 18/11/2017 à 11:43:36  
  1. answer

39,99€ , je vais pas en mourir.....!
J'ai avast gratuit depuis des années.
Dans l'été ou au printemps dernier W10 fait un Update majeur.
Peu après mon PC est instable. Ecrans bleus aléatoires, redémarrages intempestifs.
Je visite des forums. Je tente des réparations. En vain.
Je vois le réparateur du coin. Verdict ; disque dur en train de mourir. Faut le changer + licence W10 neuve et pour être tranquille nouveau PC. Je l'ai vu venir ce charlot.
Je vois que AVAST gratuit propose un outil de nettoyage : CLEANUP. Je commande la version d'essai gratuite d' un mois. J'utilise l'outil. Sans résultat. La panne persiste.
Je trouve un avis sur le net qui dit de supprimer AVAST, vu que W 10 est très bien protégé par DEFENDER.
Aussitôt fait, mon PC fonctionne comme au premier jour.
Et quelques temps après je reçois effectivement un mail m'avisant que paypal allait me débiter de 39,90€ dans une semaine, en précisant : No reply !!!
Puis je suis débité. Mais je n'ai plus le produit.
Je pose une réclamation auprès de paypal qui m'a débité en parlant de "préapprouvé". Je commence à comprendre. Je fouille tout ce que je peux trouver sur AVAST. En fait l'arnaque est simple : une case est cochée d'avance, par défaut, mettant en place un prélèvement annuel automatique.
Je passe encore du temps pour accéder à ma facture et parviens à décocher le on/off. Cela ne devrait donc pas se reproduire.
Conclusion : exit paypal, auprès de qui je n'avais RIEN PREAPPROUVE. Bienvenu à E card de ma banque. Un peu plus fastidieux à utiliser.
Quant à DEFENDER dans W10, il fait le job. Voir les avis du net.
Digital river utilise une vieille méthode voyou. Identique à softonic et plein d'autres. Dommage que paypal ne soit pas plus vigilant.

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 19/11/2017 à 15:10:35  
  1. answer

bonjour Win defender de windows 10 ne détecte pas un éléphant dans un couloir il est même pour ainsi dire pire qu'avast niveau detection , déjà qu'avast en ce moment , bon..... alors c'est pour dire !!........perso j ai viré defender et j ai mis kaspersky free et ca fonctionne à merveille xD
Message édité par g3n-h@ckm@n le 19/11/2017 à 15:11:41

---------------
jehan538454
  1. Posté le 27/12/2017 à 18:31:18  
  1. answer

Bonsoir, j'ai lu les divers commentaires sur ces pratiques. Mais avez-vous tenter de faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception et dans la lettre reproduire le formulaire de rétractation et ou d'arrêt a AVAST ? J'ai d'autres soucis je vines de souscrire et je n'ai pas de licence pour l'anti virus mais une pour Cleanup Je n'y comprends rien . Le service avast ne répond pas. Je crois que je vais exercé mon droit de rétractation. Sur leur site je ne trouve pas non plus les conditions générales de vente. Je crains ....bonne soirée

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 27/12/2017 à 22:33:02  
  1. answer

exerce, exerce ...............ils en ont rien à f..........

---------------
jehan538454
  1. Posté le 28/12/2017 à 18:22:55  
  1. answer

Pour ceux qui ont réglé par Pay Pal il suffit de se rendre sur la facturation Pay pal et suivre la démarche annulé- A cette indication Pay pal vous envoie un message que plus aucun prélèvement ne sera effectuer. je l'ai mis en action et je verrais bien ! Mais comme j'ai fait aussi jouer mon droit de rétractation et de remboursement ! je vais voir quitte a saisir la DPP -répression des fraudes) car la vente est faite a partir du territoire français ! Bonne soirée.........si cela fonctionne je vous informe ! dans 30 jours ! bonne soirée et bonnes fêtes ! cordialement

brigand-44
  1. Posté le 07/02/2018 à 18:55:13  
  1. answer

Theodoros1 a écrit :

Salut à tous,
J'ai un peu étudié la question et voici la procédure assez simple à suivre.
1 retrouver le mail du vendeur
2 En bas du mail vous avez ceci:

"""Merci de faire confiance à AVAST pour la protection de votre ordinateur et de vos données. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique en vous rendant sur avast.com/find-order et en annulant cette fonctionnalité. Vos détails de connexion sont indiqués plus haut.

Les détails de connexion nécessaires sont :
Référence de commande :
---------
Mot de passe : ---------

Veuillez noter que si vous annulez le renouvellement automatique, votre protection restera active uniquement jusqu'à la date d'expiration de votre abonnement. Vous devrez ensuite renouveler ce dernier manuellement.""

Reste à suivre la procédure c'est à dire décocher la case de renouvellement automatique.
Je viens de créer une pétition contre ce genre de pratiques. Si vous voulez la signer c'est ici:

https://secure.avaaz.org/fr/pe [...] t/?cfEvqmb

J'espère avoir aidé.
Theodoros*
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à vous tous je viens juste de m'inscrire sur votre site ,j'avais moi aussi un problème avec le prélèvement automatique avec Avast .J'ai suivi le conseil bien avisé de Theodoros résultat je viens de recevoir un mail de avast me confirmant l'arrêt de mon service de renouvellement automatique j'attends le mois de Juin pour en confirmer l'efficacité
A bientôt

pateau
  1. Posté le 01/04/2018 à 09:57:42  
  1. answer

bonjour
moi aussi je viens de me faire avoir seulement quand je tape mon numero de commande et mon code sa me dit que je n'ai pas de commande
comment faire et je trouve pas pour decocher la case renouvellement automatique c est sur paypal?

cathynimes
  1. Posté le 02/05/2018 à 17:06:54  
  1. answer

Bonsoir,
Depuis 6 ans je paie 59.99 euros à Digital River Ireland par paypal,
pour une caméra, j'ai suivi vos conseils et je vous en remercie, je suis allée dans aide, paramètres, paiement, gérer les paiements et annulé le paiement. Je ne connaissais absolument pas cette fonction chez paypal, merci encore.

minouchette48
  1. Posté le 31/08/2018 à 10:52:43  
  1. answer

Bonjour, moi aussi je suis mécontente de Digital Rver Ireland, car ils m'ont crédités de 59,99 euros alors que je n'avais pris aucun abonnement, juste un essai de 60 jours gratuits et pay pal ne veut pas me rembourser
aidez moi à résoudre ce problème, ce sont des voleurs

---------------
j'ai été abusée par Digital River, de 59,99 euros, pour un abonnement dont je n'avais pas souscrit, et paypal ne veut pas me rembourser, que faire
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 31/08/2018 à 12:10:50  
  1. answer

bonjour

ils t'ont crédité ? ben tu devrais être contente en général ils débitent ^^

---------------
stains93
  1. Posté le 03/09/2018 à 15:59:33  
  1. answer

:) Bonjour, je constate le 28/08/18 un prélèvement sur compte CB de 42,96 E, de FINDMYORDER.COM LULU IRELAND, inconnu pour moi. Voulant faire opposition du débiteur, la banque comprend utilisation frauduleuse de ma carte CB. Annulation et fourniture sous 8 jours d'une nouvelle carte.
Donc les débiteurs frauduleux seront rejetés, la banque me fournira les noms et je pourrai entreprendre une action.
Mais les utilateurs honettes qui ont ma domiciliation ancienne seront aussi rejetés.

Il faudra, avec prudence leur indiquer ma nouvelle carte et je me méfierai de SFR, AVAST et autres pourvoyeurs d'assurances bidons.
A essayer, salut

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 03/09/2018 à 16:21:42  
  1. answer

le plus prudent est de ne pas se servir de sa carte bleue sur internet :)

c'est de l 'inconscience

faire attention aux keyloggers ( j'en ai fait un pour l exemple mais ne cherchez pas à ce que je vous le donne c'est contre-ordre de charte :) ), qui envoient des fichiers sur un serveur avec ce que vous tapez , ce qu'ils reçoivent ressemblent à ca ( j'ai tapé avec le processus en route qui lui même a envoyé le fichier sur un serveur que j'ai récupéré )

bon j'ai tapé n importe quoi pour l 'exemple hein !! ^^

https://www.cjoint.com/doc/18_ [...] yboard.txt
Message édité par g3n-h@ckm@n le 03/09/2018 à 16:32:50

---------------
moody13
  1. Posté le 19/11/2018 à 16:37:24  
  1. answer

Jusqu'à ce jour, et depuis de nombreuses années, tout se passait bien avec Digital River Ireland. (Etonnant, mais c'est vrai !) . Cette année, c'est la cata !! Deuxième contestation de ma part auprès de leurs services pour double prélèvement (et pas des moindres, DEUX FOIX 79,99 euros en 3 jours pour le même produit !! (Avast suite complète !) . Ca commence effectivement à être contrariant et répétitif !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Abonnement abusif GDATA courrier abusif sur out look
pas de micro prélèvement illégal de spyhunter
courrier abusif sur out look formatage bas niveau Western Digital
comportement abusif HOTMAIL