Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

MAJ Avira [Resolu]

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAJ Avira [Resolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ben-76
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2013 à 06:46:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai une question concernant Avira.

Il y a 1 mois (je crois), Avira me disait qu'il y avait une nouvelle version dispo, a chaque fois j'ai refusé avec la croix (j'ai lu qu'on était pas obliger de la faire), mais sur l'ordi de ma soeur (W7) la nouvelle version s'est installer toute seul en faisant une simple MAJ, moi sur mon ordi quand je fais une MAJ, la nouvelle version ne s'installe pas, a moins qu'elle s'est installer et que ca ne me l'a pas dit, bref, est-ce que cette nouvelle version sert vraiment a quelque chose ? si non, je ne suis pas obliger de la faire ?

Voila version que j'ai:

12.1.9.402

Donc, si il faut faire cette mise a niveau, comment on fait ? parce que je n'ai plus le message me disant que la nouvelle version est dispo.

Merci d'avance.

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2013 à 07:16:07  
  1. answer

bonjour

on a déjà répondu dans l'autre sujet, je vais allumer tout à l'heure l'autre pc où antivir est installé dessus et je reviendrai dire quelle version exacte actuelle est mise et comment installer manuellement la mise à jour

(Publicité)
ben-76
  1. Posté le 27/03/2013 à 07:40:54  
  1. answer

Bonjour,

Ah, vous m'aviez dit de créé un topic ici donc c'est pour que j'ai poster ici, mais si vous voulez qu'on continue sur l'autre il n'y a pas de soucis.

Et sinon oui c'est ça en fait, je veut savoir comment installer manuellement la Mise a niveau.

totoftotof
  1. Posté le 27/03/2013 à 13:44:24  
  1. answer

bonjour

quelqu'un vous avait déjà répondu dans l'autre sujet malgré que ça n'avait rien à voir avec le sujet initial

la catégorie sécurité c'est que pour les problèmes virus là non avec antivir c'est ce que je répondais à l'autre personne pas vous

hier je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'autre ordinateur

j'espère en avoir le temps aujourd'hui pour indiquer le numéro de version d'antivir et mise à jour manuelle

[:Bilbax:1]

Avira Free Antivirus (si c'est cette version que vous avez d'installée), double clic sur le parapluie rouge dans la zone de notification à droite dans la barre de tâches et une fois l'interface ouverte d'antivir, menu Aide, et A propos de Avira Free Antivirus, onglet Information de version, pour Version du produit : 13.0.0.2516, et pour Fichier de définitions des virus : 7.11.67.72

pour la mise à jour manuelle de la base de donnée des virus, clic droit sur le parapluie rouge dans la zone de notification à droite dans la barre de tâches et Démarrer mise à jour

ben-76
  1. Posté le 28/03/2013 à 00:30:26  
  1. answer

Re,

Oui c'est bien Free Antivirus que j'ai.

Quand je fais clic droit sur l’icône Avira qui se trouve dans la barre des taches et que je clic sur Démarrer la Mise a jour, ça fait la mise a jour, mais pas la mise a niveau (a moins que j'ai fais une mauvaise manip).

Moi quand je vais dans a propos, j'ai:

12.1.9.402
 7.11.67.132

La mise a jour que je veut c'est la celle du produit, vous vous avez 13.0.0.2516, pas moi, c'est celle là que je veut, mais je n'ai plus le message d'Avira qui me dit de passer a la nouvelle version.

Je pense que je me suis mal exprimer (dans les messages précédent) ^^, je ne veut pas faire une MAJ (normale) manuellement, moi c'est la Mise a niveau de la version du produit que je cherche a faire manuellement vu que j'ai plus le message pour la faire, je me suis surement mal expliquer ^^

EDIT:

Quand j'ouvre Avira, en haut je clique sur Mise a jour -> Démarrer Mise a jour du produit

Ça cherche et ça met que c'est a jour, pourtant quand je regarde dans a propos,
 J'ai ça: 12.1.9.402
 Et vous ça: 13.0.0.2516

Donc le produit n'est pas a jour, pourtant comme j'ai dis, quand je cherche a le mettre a jour, ça me dit que c'est a jour, je ne comprends pas...

Il n'y a pas un moyen de le télécharger directement sur le site d'Avira ?

(Publicité)
totoftotof
  1. Posté le 28/03/2013 à 06:42:17  
  1. answer

bonjour

vous êtes sur quel système d'exploitation, xp, seven ?

téléchargez cette version là : http://personal.avira-update.c [...] rus_fr.exe

désinstallez la version que vous avez actuellement et installez la nouvelle version

ben-76
  1. Posté le 28/03/2013 à 08:01:40  
  1. answer

Bonjour,

J'ai XP, je fais ça ce soir, j'ai pas trop le temps là ^^

Ça ne risque rien de désinstaller Avira et d'aller sur le net pour réinstaller ?

Et, je le désinstalle avec Ajout/Suppression ?

Merci d'avance.

totoftotof
  1. Posté le 28/03/2013 à 10:01:58  
  1. answer

arrêtez votre parano pour ce genre de risque, il suffit tout simplement de ne pas naviguer sur internet pendant la désinstallation/réinstallation

vous téléchargez le fichier d'installation indiqué précédemment, vous désinstallez l'ancienne version et vous installez la nouvelle

oui par ajout suppression de programmes

j'ai eu aujourd'hui même le message de mettre à niveau le produit

version produit : 13.0.0.2678

version fichier de définitions des virus : 7.11.67.138

(Publicité)
ben-76
  1. Posté le 29/03/2013 à 07:59:57  
  1. answer

Bonjour,

Alors j'ai fais la maj.

J'ai bien 13.0.0.2678

Par contre pendant l'installation, Avira m'a dit que MBAM était incompatible, c'est normal ?

Et je n'ai pas installer le "Avira SearchFree Toolbar", c'est pas grave ?

et dans Ccleaner -> Registre j'ai: {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec​9a78b79}

Un truc dans le genre, je pense que ca vient d'Avira, si je me souviens bien en mode sans échec je peut l'enlever, ça ne risque rien si je le supprime ?

Merci d'avance.

totoftotof
  1. Posté le 29/03/2013 à 13:22:38  
  1. answer

bonjour

c'est normal le message d'incompatibilité tout comme avec d'autres logiciels dans le domaine de la sécurité

les toolbars ne sont pas indispensables à lire : http://forum.malekal.com/les-t [...] t6173.html

je n'en sais rien de cette ligne dans le registre car n'ayant pas ccleaner d'installé sur l'autre ordinateur

ben-76
  1. Posté le 30/03/2013 à 14:54:20  
  1. answer

Bonjour,

Pour le truc dans Ccleaner ça me l'avais déjà fait:

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Et j'ai l'impression que ça ne le fait que quand on installe Avira, pareil sur l'ordi de ma soeur (elle a aussi Avira) il y est aussi.

Et que ce soit l'ordi de ma soeur ou le mien, on ne detecte rien, donc normalement c'est bon, non ?

Je vais essayer de le "viré" via Mode sans echec et si j'y arrive ca voudra que c'est bon non ?

Merci d'avance.

EDIT:

En cherchant un peu, j'ai trouver ca:

http://www.commentcamarche.net [...] s-ccleaner

Et la personne dit bien: La clé correspond à ton Antivirus Avira Antivir

Donc je peut le laisser ?

(Publicité)
totoftotof
  1. Posté le 01/04/2013 à 06:21:32  
  1. answer

bonjour

laissez tel quel ne la supprimez pas

ben-76
  1. Posté le 02/04/2013 à 08:07:59  
  1. answer

Bonjour,

Ok je laisse comme ça.

J'ai une question, en fait, ce week end en allant sur ma boite mail (hotmail) via Outlook, j'ai eu un mail de l’équipe Messenger, qui me dit de passer de Messenger a Skype avant le 8 avril.

Et moi quand je me connecte a mes adresse Hotmail, c'est via Skype, donc je suis déjà passer a Skype, donc pourquoi j'ai ce mail ? est-ce que c'est un mail envoyer a tout le monde ?

Et est-ce que ça veut dire qu’après le 8 avril, Messenger ne fonctionnera plus ? ou est-ce que ça veut dire que les adresses (Hotmail par exemple) n'existeront plus ?

Je pense que les adresses continueront d'exister, mais je préfère être sur ^^

Merci d'avance.

HS:

J'ai un ordi portable, et j'ai un petit problème de "chargeur", je ne sais pas si c'est un faux contact ou quoi mais quand je le branche, la batterie ne charge pas, mais elle ne se décharge pas non plus, donc vu que ça ne se décharge pas, c'est pas trop grave ? je peut laisser comme ça ?

Merci.

totoftotof
  1. Posté le 02/04/2013 à 11:32:57  
  1. answer

bonjour

le site de outlook (nouveau hotmail), c'est un mail automatique pour avertir à l'avance tous les utilisateurs de windows live messenger d'installer skype

c'est windows live messenger qui ne fonctionnera plus, les adresses hotmail elles restent fonctionnelles et utilisables ensuite avec skype

c'est déjà des questions sur hotmail, outlook, skype, que vous avez déjà  posé précédemment dans un autre sujet

le hs créez un nouveau sujet dans la catégorie PC Portables : http://forum.telecharger.01net [...] ets-1.html

P.S. : arrêtez de mélanger des tas de questions différentes dans un sujet

et n'oubliez pas que google, est votre meilleur ami pour faire des recherches, tapez les bons mots clé pour avoir des réponses précises, ne faites pas de phrases pour poser des questions dans le moteur de recherche

(Publicité)
ben-76
  1. Posté le 03/04/2013 à 07:32:51  
  1. answer

Bonjour,

Ok merci.

Pour le PC s'est fait j'ai poster merci.

totoftotof
  1. Posté le 03/04/2013 à 08:19:36  
  1. answer

bonjour

merci de mettre la mention [Résolu] à la suite du titre en éditant votre 1er message avec : http://www.01net.com/front_off​ice/images/x2board/structure/f​orumv7_btn_modifier.jpg si le sujet est réglé pour Avira

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAJ Avira [Resolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rotation bis 2
Rotation de (.mov) 7
Tutoriel : activer aShampoo Home Designer Pro 0
avast desinstalle les sims 3 universite. pourquoi ? 1
Passer une imprimante d'USB à Wifi 0