Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

||||-  Driver turbo

2 utilisateurs anonymes et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Driver turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1017817
jacot70
jacot70
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2012 à 18:37:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Je viens de charger la démonstration gratos de ce logiciel censé me détecter mes drivers périmés.
 Il en trouve 18 !! puis on m'invite à enregistrer pour télécharger les nouvelles versions.
 Je suppose qu'il faudra payer mais combien ? je n'en sais strictement rien.
 Aucune indication, aussi je ne voudrais pas faire d'impair avant d'avoir quelques précisions.
 Vous pouvez m'expliquer svp ?
 Merci

n°1017818
claude_coc​ocloclo
claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2012 à 20:38:12  
  1. answer

Bonsoir,

Si tu utilises windows 7 le système s'occupe des mises à jours des pilotes.

Sinon "Advanced SystemCare Free 5" possède un outil de mise à jour des pilotes (il te dirige vers la page de téléchargement du constructeur) et a le mérite d'être gratuit et fiable :
 http://www.commentcamarche.net [...] mcare-free
 Ce programme est parfait pour optimiser windows, en particulier l'"optimisation complète".

Il existe une version 6 mais elle n'est pas encore disponnible en français

(Publicité)
n°1017819
jacot70
jacot70
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2012 à 18:06:13  
  1. answer

Avec un peu de retard, merci beaucoup !

n°2212228
Marie-Marg​uerite
marie-marguerite
  1. Posté le 14/08/2014 à 09:02:41  
  1. answer

Quelle déception ! Depuis 3 semaines, après l'achat de DriverTurbo, je suis littéralement prise pour une "C....e" !
Non seulement ce logiciel me donne toujours les mêmes pilotes comme périmés, malgré la validation de "Télécharger Toutes", mais cet auteur contacté me demande de procéder moi-même de plusieurs autres façons, via par l'action "Ouvrir" de DriverTurbo, via leurs répertoires sous Windows pour lancer les procédures d'extractions de pilotes puis le setup, via ces mêmes procédures, sous DOS ! Il est évident, s'agissant des mêmes actions, les résultats sont identiques ! Tous les jours, bête et disciplinée, je fais, que dis-je, je REFAIS, tout en capturant les images pour les copier dans un document Word que j'envoie avec le résultat non concluant !
Ce qui me met en colère, c'est que l'interlocuteur ne répond à aucune de mes questions; il se contente de prétendre que je n'ai pas fait ce qu'il faut ! Le plus drôle, c'est qu'hier soir, ce même interlocuteur a extrait mes propres captures d'écran en entourant le setup à exécuter et en m'invitant à suivre cette procédure !
Je demande à être remboursée, mais là, bien sûr, pas de réponse. Je dis qu’en qualité de cliente, après avoir payé, je devrais n'avoir qu'à cliquer sur "Démarrer l’analyse » puis « Télécharger toutes » pour obtenir la mise à jour de mes pilotes « périmés ». De ça, on ne me dit évidemment rien non plus !
Si vous avez envie de vous faire piéger comme moi, alors, allez-y !
Message cité 1 fois
n°2212241
thicha
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 14/08/2014 à 14:16:57  
  1. answer

Bonjour,

Vous avez un logiciel Gratuit Ma-Config qui vous indique toutes les mises à jour à faire....relativement fiable.

Seule précaution, allez sur les sites des éditeurs pour effectuer les mises à jour ( disons recommandé)

Si celui-ci vous intéresse CLIQUEZ

Toutes les mise à jour sont gratuites donc pourquoi payer un LOGICIEL qui n'en fera pas plus......

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.
(Publicité)
n°2224183
j333t
j333t
  1. Posté le 12/08/2015 à 15:10:46  
  1. answer

Marie-Marguerite a écrit :

Quelle déception ! Depuis 3 semaines, après l'achat de DriverTurbo, je suis littéralement prise pour une "C....e" !
Non seulement ce logiciel me donne toujours les mêmes pilotes comme périmés, malgré la validation de "Télécharger Toutes", mais cet auteur contacté me demande de procéder moi-même de plusieurs autres façons, via par l'action "Ouvrir" de DriverTurbo, via leurs répertoires sous Windows pour lancer les procédures d'extractions de pilotes puis le setup, via ces mêmes procédures, sous DOS ! Il est évident, s'agissant des mêmes actions, les résultats sont identiques ! Tous les jours, bête et disciplinée, je fais, que dis-je, je REFAIS, tout en capturant les images pour les copier dans un document Word que j'envoie avec le résultat non concluant !
Ce qui me met en colère, c'est que l'interlocuteur ne répond à aucune de mes questions; il se contente de prétendre que je n'ai pas fait ce qu'il faut ! Le plus drôle, c'est qu'hier soir, ce même interlocuteur a extrait mes propres captures d'écran en entourant le setup à exécuter et en m'invitant à suivre cette procédure !
Je demande à être remboursée, mais là, bien sûr, pas de réponse. Je dis qu’en qualité de cliente, après avoir payé, je devrais n'avoir qu'à cliquer sur "Démarrer l’analyse » puis « Télécharger toutes » pour obtenir la mise à jour de mes pilotes « périmés ». De ça, on ne me dit évidemment rien non plus !
Si vous avez envie de vous faire piéger comme moi, alors, allez-y !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Marie-Marguerite,
y a-t-il du nouveau pour votre remboursement ?
Merci!

Jérôme

Message édité par j333t le 12/08/2015 à 15:12:17
n°2224187
j333t
j333t
  1. Posté le 12/08/2015 à 15:21:17  
  1. answer

J'ai moi-même fait cet achat qui s'est révélé inutile !
Et j'en ai demandé le remboursement car inefficace, je ne détaille pas le scénario car identique au vôtre et un vrai parcours du combattant pour suivre les recommandations des techniciens,
ET LE PIRE : RIEN NE MARCHE !!!

finalement,

AUCUN REMBOURSEMENT REÇU A CE JOUR !
12 JOURS APRES MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT SUR LEUR SITE !!!

INADMISSIBLE ET HONTEUX !!!

JE FAIS UNE NOUVELLE DEMANDE CE JOUR (sur le lien indiqué par leur message)

Paiement à DRIVER TURBO (par PayPal) le 13-07-2015 (47.88€)

CECI EST MA 2ème DEMANDE de remboursement !!!
Où en est la première demande envoyée chez eux il y a déjà 12 jours ??? Personne ne sait et ne répond !
------------------------------​------------------------------​--------------

Je leur ai pourtant bien affirmé que le logiciel ne parvenait pas à mettre les pilotes de mon PC à jour !
Les techniciens ont passé plusieurs jours à essayer de trouver des solutions qui n'ont pas fonctionné !

​-----------------------------​------------------------------​----------------
JE CROIS QU'IL S'AGIT D'UNE BELLE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!
Message édité par j333t le 12/08/2015 à 15:29:14
n°2224203
Marie-Marg​uerite
marie-marguerite
  1. Posté le 12/08/2015 à 20:56:09  
  1. answer

Non, je n'ai jamais été remboursée et à cette demande il ne m'a jamais été répondu !
J'avais fini par réussir à mettre les pilotes à jour en exécutant moi-même les programmes extraits, mais dans un ordre différent. Suite à une lenteur de mon PC, j'ai relancé le logiciel et ... il m'a redonné les mêmes pilotes "périmés" alors qu'ils avaient disparu à l'analyse précédente ! Quelques jours après je recevais un mail m'annonçant que je devais payer pour prolonger la licence venue à terme. Inutile de dire que j'ai répondu "sûrement pas". Logiciel à ne surtout pas acheter !!

(Publicité)
n°2224206
j333t
j333t
  1. Posté le 12/08/2015 à 22:49:57  
  1. answer

Merci Marie-Marguerite pour votre réponse. Amicalement
Jérôme :)

n°2224208
zippo25
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2015 à 23:53:41  
  1. answer

salut ! on peut donc classer driver turbo dans la liste noire des logiciels payant et inefficace ! donc arnaque !

n°2224507
The__Stran​ger
Acta ~ ~ ~ Scandinavica!
the__stranger
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2015 à 02:22:24  
  1. answer

Hello

c est bien de le dire

Citation :

zippo25 salut !
on peut donc classer driver turbo dans la liste noire des logiciels payant et inefficace ! donc arnaque !

Monsieur le Moderateur !
mais pourquoi ce site est il aussi pauvre en tutoriels?

pas le job des moderateurs en France ?

les gens ne savent pas bien comprendre les drivers

(Publicité)
n°2243614
le pigeon
le-pigeon
  1. Posté le 25/08/2017 à 18:38:57  
  1. answer

je vois que je suis pas le seul à mettre fait avoir
Au premier abord mis en confiance reconnaissance de la marque de l'ordinateur et mème ou il avait été acheté.Encouragé par cette précision je me suis abonné par CB prix alentour 50€;après analyse il m'a trouvé 21 pilotes a mettre à jour ce que j'ai éxècuté.Après plus d'une heure de téléchargement ou je voyais pour la première fois des noms défilés qui n'etaient pas pour mon ordi XP famillial et je me retrouvé avec des pilotes ne convenant pas a mon ordi et mème me le ralentissant pire qu'avant.Mon but etait de pouvoir mettre le son sur l'ordi car la disquette fournit est refusée par error 53 et dci device ne s'installe paset cela n'a pas été réparé.J'ai comme l'impréssion de m'ètre fait anarqué je fais le deuil de mon argent mais je ne suis pas prèt de recommencer avec ces magiciens de poudre aux yeux " le pigeon"

n°2243653
zippo25
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2017 à 20:52:10  
  1. answer

salut ! il me semblait que depuis 2015 ! date du dernier post ! que la mise en garde avait été entendue !
et pour répondre à The__Stran​ger • !
>>>
pas le job des moderateurs en France ?

les modérateurs sont bénévoles ! les temps sur le forum sont prit sur les temps de vie personnelle ! chacun donne ce qu'il peut !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[resolu] beug graphique avec les driver propio nvidia [mdrv 2007] Driver foo2zjs
instalation driver sous mandrake 10.1 synaptics pointing device driver : c'est quoi ?
Turbo lister II  
Plus de sujets relatifs à : Driver turbo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AV MP3 player morpher 1
probleme ccleaner 3
[Résolu] quel défragmenteur choisir 3
Adobe AIR peugeot Alerte zone 1
Avast version 7 1466 pour xp 1