Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Tuto : activer Photo & Graphic Designer 7

LOGICIELS : RAFFLESIA SECURITE : Olivx3 LOISIRS : loloxxfr et 385 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1018236
keele
Posté le 20-02-2013 à 15:41:52  answer

Attention : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse :
http://www.magix.com/fr/assistance-technique/apercu/

L'activation de ce logiciel est très simple. Après avoir reçu votre lien par email, installez le logiciel (attention à la toolbar Ask) puis lancez le logiciel.

Vous devriez-vois apparaître cet écran :
magixpetgd71Voir l'image en grand0 vote

Copiez alors le numéro d'activation reçu par email et collez le dans le premier champ (sans le P2)

Inscrivez votre email dans le second champ puis cliquez sur : "S'inscrire et procéder à l'activation".
magixpetgd72Voir l'image en grand0 vote

Une nouvelle fenpêtre apparaîtra alors vous demandant soit de vous créer un compte Magix soit de vous connecter à votre compte Magix (si vous ne possédez déjà un).

Dans le second cas, connectez vous simplement à votre compte Magix pour valider l'enregistrement.

Dans le premier cas, remplissez alors les différents champs puis cliquez sur "terminer" pour terminer la procédure d'activation.

Rappel pour les aveugles : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse :

Message édité par keele le 27-06-2014 à 12:00:54
n°2051763
jacques254
Posté le 25-02-2013 à 20:38:12  answer

keele a écrit :

Attention : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse :

L'activation de ce logiciel est très simple. Après avoir reçu votre lien par email, installez le logiciel (attention à la toolbar Ask) puis lancez le logiciel.

http://keele.free.fr/img/magixpetgd71.png

Copiez alors le numéro d'activation reçu par email et collez le dans le premier champ (sans le P2)

Inscrivez votre email dans le second champ puis cliquez sur : "S'inscrire et procéder à l'activation".
 http://keele.free.fr/img/magixpetgd72.png

Une nouvelle fenpêtre apparaîtra alors vous demandant soit de vous créer un compte Magix soit de vous connecter à votre compte Magix (si vous ne possédez déjà un).

Dans le second cas, connectez vous simplement à votre compte Magix pour valider l'enregistrement.

Dans le premier cas, remplissez alors les différents champs puis cliquez sur "terminer" pour terminer la procédure d'activation.

Rappel pour les aveugles : je n'assure aucun support sur l'activation de ce logiciel, en cas de problème, merci de contacter directement le support de l'éditeur à cette adresse :

[/u][/u][/u][/u]
 Je devais recevoir par email les infos nécessaires (Le message disait:'Vous recevrez dès la fin de cette offre un email vous permettant de télécharger gratuitement le logiciel Magix Photo & Graphic Designer 7 d'une valeur de 69,99 €.Nous vous remercions de votre fidélité,
 l'équipe 01net. Offre valable jusqu’au
 24 février 2013 minuit')
 ...mais je n'ai rien reçu. Avez-vous une idée sur comment remédier à cela? Merci!

n°2051764
jilaf
Posté le 25-02-2013 à 22:30:33  answer

jacques254 a écrit :

Je devais recevoir par email les infos nécessaires (Le message disait:'Vous recevrez dès la fin de cette offre un email vous permettant de télécharger gratuitement le logiciel Magix Photo & Graphic Designer 7 d'une valeur de 69,99 €.Nous vous remercions de votre fidélité,
 l'équipe 01net. Offre valable jusqu’au
 24 février 2013 minuit')
 ...mais je n'ai rien reçu. Avez-vous une idée sur comment remédier à cela? Merci!

Bonjour,
 Perso, j'ai reçu le mail permettant le téléchargement cet après-midi à 15H21. Le vôtre ne va sans doute pas tarder... ;)

n°2051765
lourodkan
Posté le 25-02-2013 à 23:00:14  answer

bonsoir,j'ai bien reçu le mail mais après téléchargement du logiciel,impossible de l'installer et vous ??

n°2051766
mgrandin
Posté le 26-02-2013 à 08:59:03  answer

lourodkan a écrit :

bonsoir,j'ai bien reçu le mail mais après téléchargement du logiciel,impossible de l'installer et vous ??

je suis dans le même cas ! :hurle:

n°2051767
keele
Posté le 26-02-2013 à 10:03:14  answer

keele a écrit :

Message édité par keele le 27-06-2014 à 12:01:42
n°2051768
afdapa
Posté le 26-02-2013 à 10:49:22  answer

Bonjour,

Moi, j'ai un autre problème, j'ai bien reçu le mail avec un lien de téléchargement, mais j'ai beau essayer de cliquer partout, je n'ai aucun bouton "télécharger". C'est assez spécial !

Vu les réclamations, ne serait-ce pas un dysfonctionnement général, car je n'ose croire à un attrape-nigaud !!!

J'aimerais quand même bien télécharger ce logiciel, si quelqu'un peut me dire comment, je lui en serai très, très reconnaissant.

Merci

Afdapa

n°2051769
lourodkan
Posté le 26-02-2013 à 11:00:48  answer

Bonjour mgrandin,j'ai recherché le logiciel chez Magix mais il n'est pas accessible en version essai 30 jours.J'ai téléchargé la version 2013 mais la clé que 01NET a envoyée ne fonctionne pas (c'est logique mais je voulais faire l'essai!).Est-ce une arnaque pour avoir nos coordonnées ???
 GROSSE DECEPTION !!!!!Si tu trouves une soluce merci de la communiquer, je ferai pareil de mon côté.cordialement,lourodkan.

n°2051770
mgrandin
Posté le 26-02-2013 à 15:26:48  answer

lourodkan a écrit :

Bonjour mgrandin,j'ai recherché le logiciel chez Magix mais il n'est pas accessible en version essai 30 jours.J'ai téléchargé la version 2013 mais la clé que 01NET a envoyée ne fonctionne pas (c'est logique mais je voulais faire l'essai!).Est-ce une arnaque pour avoir nos coordonnées ???
 GROSSE DECEPTION !!!!!Si tu trouves une soluce merci de la communiquer, je ferai pareil de mon côté.cordialement,lourodkan.

rebonjour  j'ai fait les mêmes essais  pour les mêmes resultats
 en attente d'autres "gagnants"

n°2051771
chloey2
Posté le 26-02-2013 à 15:48:20  answer

Bonjour, vous devez avoir simplement le lien dans votre fichier, en effet on ne peut pas l'ouvrir, ben si on peut je vous donne la solution: voici le lien que vous avez dans votre fichier:  Photo Graphic Designer 7DLV fr-FR 111125 11-50  il vous suffit de le renommer en ajoutant un point et exe,  exemple:  7DLV fr-FR 111125 11-50.exe  :youpi: puis il vous dit quand c'est le moment de mettre le code, de ne pas mettre les tirets, bah si faut les mettre, moi j'ai fais un copier coller du n° de série qui possède bien les tirets, et ca fonctionne. Bonne joournée. Bye bye de Claire du Morvan

n°2051772
HB2013
Posté le 26-02-2013 à 20:16:41  answer

chloey2 a écrit :

Bonjour, vous devez avoir simplement le lien dans votre fichier, en effet on ne peut pas l'ouvrir, ben si on peut je vous donne la solution: voici le lien que vous avez dans votre fichier:  Photo Graphic Designer 7DLV fr-FR 111125 11-50  il vous suffit de le renommer en ajoutant un point et exe,  exemple:  7DLV fr-FR 111125 11-50.exe  :youpi: puis il vous dit quand c'est le moment de mettre le code, de ne pas mettre les tirets, bah si faut les mettre, moi j'ai fais un copier coller du n° de série qui possède bien les tirets, et ca fonctionne. Bonne joournée. Bye bye de Claire du Morvan

Merci pour tes infos j'ai installé c'est bonez avoir simplement le lien dans votre fichier, en effet on ne peut pas l'ouvrir, ben si on peut je vous donne la solution: voici le lien que vous avez dans votre fichier:  Photo Graphic Designer 7DLV fr-FR 111125 11-50  il vous suffit de le renommer en ajoutant un point et exe,  exemple:  7DLV fr-FR 111125 11-50.exe  :youpi: puis il vous dit quand c'est le moment de mettre le code, de ne pas mettre les tirets, bah si faut les mettre, moi j'ai fais un copier coller du n° de série qui possède bien les tirets, et ca fonctionne. Bonne joournée. Bye bye de Claire du Morvan

keele a écrit :

http://keele.free.fr/img/magixpetgd71.png

http://keele.free.fr/img/magixpetgd72.png

[/u][/u][/u][/u]

Merci pour tes infos. J ai installé le programme ,ça marche :merci

n°2051773
mgrandin
Posté le 27-02-2013 à 08:11:54  answer

HB2013 a écrit :

Merci pour tes infos. J ai installé le programme ,ça marche :merci

pour moi aussi    merci

n°2051774
afdapa
Posté le 28-02-2013 à 12:06:54  answer

Bonjour,

Moi je n'ai même pas ce lien sur mon mail, c'est un comble.
 J'ai le N° de série mais aucun lien ni bouton "télécharger" comme indiqué.

J'essaie d'afficher le mail dans le navigateur et la page affiche "Bad Request" !!!

01net m'avais habitué à mieux.

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'envoyer ce lien de téléchargement ?

Merci d'avance

AF

n°2051775
afdapa
Posté le 07-03-2013 à 12:45:44  answer

Bonjour à tous,

Personne ne peut m'aider sur ce téléchargement ?

J'ai le n° de série mais je n'ai jamais pu télécharger, faute de bouton ou de lien.

Merci de votre retour

n°2051776
keele
Posté le 07-03-2013 à 15:55:06  answer

afdapa a écrit :

Bonjour à tous,

Personne ne peut m'aider sur ce téléchargement ?

J'ai le n° de série mais je n'ai jamais pu télécharger, faute de bouton ou de lien.

Merci de votre retour

Il faut autoriser le HTML dans ton client mail, tu verras alors apparaître le bouton "télécharger". Ca rrive sur les messageries qui n'ont pas évolué depuis les années 90 comme la messagerie d'AOL par exemple...si c'est ton cas, change de messagerie.

n°2206765
totoftotof
Profil : Equipe sécurité
Posté le 03-03-2014 à 13:12:24  answer

Ce sujet a été fermé par Totoftotof

MESSAGE MODERATION : comme indiqué dans le 1er message, aucun support sur l'activation du logiciel ici, adressez vous directement là : http://www.magix.com/fr/assist [...] ue/apercu/

mais je vais contacter notre équipe car Magix renvoie vers 01net

donc patientez le temps de savoir quoi faire

sujet fermé mais devait rester ouvert pour keele

enfin il ne devait y avoir aucun message suite à son tuto puisqu'aucun support sur l'activation du logiciel ici

merci de votre compréhension

à tous ceux et celles qui ont des soucis pour ce logiciel envoyez un mail à : service.esd@01net.fr

Message édité par totoftotof le 04-03-2014 à 16:20:56
n°2210812
arthuz
Posté le 26-06-2014 à 17:11:12  answer

Ce sujet a été réouvert par Arthuz

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Utilitaires

Sujets relatifs
Tuto : Désinstaller Eorezo lo.st lost tuto4pcCherche tuto CONSTRUCT
gd graphic support[Résolu]comment proteger ces tuto
tuto namo web editorActiver un lien
Tuto Visual Basic 2005 Express Editionrecherche forum de designer ou designer
[Tuto] PhotoFiltre trucs et astuces + image dans le forum[Tuto] Récupérer la piste audio de son DVD
besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo[TUTO INSIDE] Codecs & DivX
Cherche tuto CONSTRUCT 
Plus de sujets relatifs à : Tuto : activer Photo & Graphic Designer 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapid share 0 20-02-2013 à 15:32:30
dossiers en couleurs 1 19-02-2013 à 16:34:00
Impossible d'activer le logiciel ! 4 15-03-2013 à 16:01:09
PB d'installation Imprimante WIfi avec PC 1 21-02-2013 à 16:13:42
la souris ne marche que sur le compte invité, pourquoi? 2 15-02-2013 à 16:55:02

Recevez toute
l’actu du forum !