Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Quel type de fichier

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel type de fichier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fabdu67
fabdu67
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2011 à 18:03:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,j'ai un problème avec les extensions de fichier.Lorsque je clic sur une chanson,avant il allait directement sur Windows média player et l'ouvrait. :)
 Maintenant quand je clic il faut que à chaque fois j'aille sur la chanson puis> clic droit ouvrir avec,choisir le programme,donc je prend mon WMP je coche > toujours utilisé ce programme pour utilisé ce type de fichier puis ça s'ouvre.
 Quand je ferme et j'ouvre a nouveau ça ne le garde pas en mémoire,il faut a chaque que je fasse cela.
 Après quelque recherche j'ai trouver quelques astuces mais aucune ne va. :hurle:

1)Toujours utilisé ce programme  > (cocher marche pas)

2)Démarré puis configuré les programme par défaut.Ensuite suis dans personnalisé> choisir un lecteur média par défaut.je mets lecteur Windows Média ,est cocher derrière> activer a ce programme et je valide.
 En retournant,même après redémarrage il me remet d'office >Utilisé mon lecteur multimédia actuel! :sarcastic:

3)Procédure à suivre pour définir Windows Media Player comme lecteur audio par défaut :

Dans Windows Media Player, cliquer sur l'option « Outils », puis sélectionner le menu « Option »Dans l'onglet « Types de Fichiers », cliquer sur le bouton « Sélectionner Tout »

Cliquer ensuite sur le bouton « Appliquer », puis « OK »j'ai aussi fait mais ne vas pas)
 :??:
 4)Vs pouvez allez ds Panneau de configuration/Options des dossiers/Types de fichiers

Là vs pouvez choisir quelle appli ouvre quelle extension.Et ça marche pour tt.Vs pouvez même y changer l'icône qui s'y rattache etc... :hebe:

Pour le 4 j'ai aussi fait mais par erreur  j'ai changer une l'extension du LECTEUR!!
 Dès que je branche mon disque dur extérieur il veut s'ouvrir avec WMP au lieu de tout simplement ouvrir Ma lettre J.
 :sleep:
 Donc je voulait savoir avec quel extention s'ouvre mon LECTEUR et m'indiqué le chemin afin que celui ci s'ouvre à nouveau
 Option des dossier/types de fichiers/je choisis LECTEUR > je clic sur avancé ,je clic sur nouveaux puis sur PARCOURIR     ET c'est la que je sais pas ou trouver la bonne extension !!!

Merci pour vos réponse
 :jap:

---------------
fabb
fabdu67
  1. Posté le 14/11/2011 à 22:33:50  
  1. answer

14/11/2011

Alors personne ne sait avec quoi il ouvre son lecteur de disque amovible a,b,c d ou g ? :/  

---------------
fabb
(Publicité)
fabdu67
  1. Posté le 28/12/2011 à 12:49:13  
  1. answer

J'ai enfin trouver la réponse au net,après deux mois sans réponse ici ! :hebe:

Pour résoudre ce problème il faut faire ce qui suit :

Cliquer sur Demarrer
 Cliquer sur Exécuter
 Taper Regedit puis OK
 L'éditeur de registre souvre.
 Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT en cliquant sur le +
 Faire défiler la liste et trouver Drive.
 L'ouvrir en cliquant sur +
 Ouvrir shell
 La valeur de la clé doit être Find pour l'instant
 Il faut la modifier par none en double cliquant sur la ligne à droite
 Donc dans la case Données de la valeur remplacer Find par none puis OK
 Voila son problème doit être résolu.

En suivant ces informations ,quand je clique sur mon lecteur il s'ouvre à nouveau,fallait le savoir :super:

Ps: Cette solution  c'est mon deuxièmes problème(n°4)c'est pour rouvrir mes lecteurs à nouveau

---------------
fabb
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Afficher l'emplacement d'un fichier rechercher Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)
Erreur d'accès de Fichier Renommer plusieurs photos en nom du fichier(00001).jpg
[Annulé]-Comment faire recherche de fichier sur Windows 7 Extraction de fichier WAV dans un PPS
A la suppression d'un fichier un message s'affiche à la fermeture de vista, message " fichier pdf ouvert "
Perte des icones du fichier "Aide et support Windows" "Fichier" a disparu....Résolu
Plus de sujets relatifs à : Quel type de fichier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible d'avoir vlc en français 2
image JPG_128x96 0
problème vidéo 2
problème vidéo 0
j'ai quelques soucis avec VLC 0