Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

telechargement des photos sur PC

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°754441
lacasanita
Posté le 23-11-2007 à 07:56:49  answer

Bonjour, j'ai un problème en téléchargeant mes photos de mon appareil un PowerShot A570is, sur mon PC ; en diaporama les photos sont correctes mais en les ouvrant elles sont corrompues ? de larges bandes sur les photos, très aléatoires à chaque essaie ? pourtant l'appareil est neuf, est-ce que ça vient de mon PC ? Avant j'avais un Canon A60, et je n'ai jamais eu de problème toutes les photos étaient nickel !
 Merci de votre aide.
n°754442
mastuvu49
Posté le 25-11-2007 à 18:20:32  answer

Bonjour
 Si je peus donner quelques infos.
 Eviter de télecharger les photos en mettant la carte dans le pc. Il est préférable de le brancher par le cordon. Dans le poste de travail l'appareil photo s'affiche. télécharger d'ici. C'est une solution qui permet aussi de voir si cela vient du téléchargement
 :hello:

---------------
http://mclebelier.fr/
n°754443
lacasanita
Posté le 26-11-2007 à 08:31:20  answer

merci, mais je telecharge grace au cordon via poste de travail. Mais je commence à croire que c'est mon PC qui est trop ancien ; soit j'achète une nouvelle tour ou un lecteur de carte ? qu'en pensez vous ?
n°754444
mastuvu49
Posté le 26-11-2007 à 18:30:51  answer

Bonjour
 Une solution serait de tester sur un autre PC et vice versa d'un app différent sur votre pc

---------------
http://mclebelier.fr/
n°754445
pajmv
Posté le 13-12-2007 à 23:27:09  answer

lacasanita a écrit :

Bonjour, j'ai un problème en téléchargeant mes photos de mon appareil un PowerShot A570is, sur mon PC ; en diaporama les photos sont correctes mais en les ouvrant elles sont corrompues ? de larges bandes sur les photos, très aléatoires à chaque essaie ? pourtant l'appareil est neuf, est-ce que ça vient de mon PC ? Avant j'avais un Canon A60, et je n'ai jamais eu de problème toutes les photos étaient nickel !
 Merci de votre aide.

Essaye de te servir de XN view comme explorateur, que ce soit pour télécharger ou visionner vu le nombre de format qu'il peut lire cela devrait résoudre ton problème :jap:

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Multimédia

Sujets relatifs
faire des films avec photostelechargement photo de mon telephone
téléchargement logiciel 3DTelechargement legal: Peu t-on retelecharger sur Kazaa ou autre
PB Téléchargement REAL PLAYER sous IE8 - Windows 7 64 bitstéléchargement trop longue
[question] videos en ligne et telechargementReprendre 1 téléchargement sous firefox 2
le nouveau MSN messenger en telechargement le 16!!!comment améliorer ma vitesse de téléchargement?
augmenter la vitesse du téléchargement. 
Plus de sujets relatifs à : telechargement des photos sur PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
créer des photos à partir d'1 film sur CD ou DVD 1 23-11-2007 à 09:10:32
Lecture fichiers AVI 1 22-11-2007 à 21:22:13
Convertir un fichier AVI en WMV pour ZUNE 3 23-11-2007 à 21:38:09
Problème lecture vidéo gravée 5 23-11-2007 à 08:58:15
Message d'erreur sur WMP 6 25-11-2007 à 15:39:47

Newsletter 01net.Forum et astuces