Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

studio 8 help!!!!!!!!! pitie

1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

studio 8 help!!!!!!!!! pitie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kikinou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2003 à 16:07:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viend s'ainstaller carte d'acquisition video pinnacle sutio dv version 8 (le kit complet!!)
 insallation ok
 j'alume le pc il s'affiche a l'ecran  "assistant rechercher nouveaux pilotes contrôleur d'hote ieee1394 ohci pci.
 conformement a la notice (ben oui je l'ai lue avant de vous demander;)) j'ai clique sur annuler
 j'ai installe les deux disques fournis dans la boite.j'ai redemarre et le meme message s'est affiche (assistant recherche...) a a nouveau apparu.
 quand j'essaie d'ouvrir studio 8 le message suivant apparait c:program files/pinacle/studio8/program/​studio.exe un peripherique attache au systeme ne fonctionne pas correctement

puis un autre message  
 fichier msvcirt.dll est lie a une exportation manquante msvcrit
 .dll.??_v@yapaxy@z

voila je ne comprends plus j'ai essaye de desintalle les pilotes une bonne dizaine de fois et de les reisntalle toujours le meme probleme.
 je ne sais plus quoi faire
 dois je m'acheter un marteaus??????????????????????​??????????????
 merci infiniment par avance pour votre aide
 soyez benis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

sam
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2003 à 18:47:46  
  1. answer

As tu bien respecter cet ordre:
 driver de la carte,puis dedection du camescope en mode "play"et en dernier installation du logiciel.
 Pour moi tout marche mais ca c'est pas passe exactement comme dans la notice!!

SAM

(Publicité)
kikinou
  1. Posté le 12/01/2003 à 19:04:16  
  1. answer

j'ai suivi la notice pas a pas
 mais je n'ai pas procede a la detection  du camescope vu que je n'arrive pas a lancer studio.
 par contre avec le programme qui permet la capture d'ecran du camescope ca marche
 je comprends pas!!!
 merci pour ton aide sam

armaguedon77
  1. Posté le 17/01/2003 à 10:22:48  
  1. answer

vérifie d'abord dans "propriétés système/matériel/gestionnaire de périphériques" si tout est reconnu (s'il nya pas de point d'interrogation jaune)quelque fois il y a un chaînon manquant!
 :hello:

kikinou a écrit :

j'ai suivi la notice pas a pas
 mais je n'ai pas procede a la detection  du camescope vu que je n'arrive pas a lancer studio.
 par contre avec le programme qui permet la capture d'ecran du camescope ca marche
 je comprends pas!!!
 merci pour ton aide sam

jaenz
  1. Posté le 17/01/2003 à 17:27:27  
  1. answer

j'ai eu également de gros problèmes en installant studio 8, pour moi la solution a consisté à repasser un coup de windows pardessus (c'était le conseil de mon vendeur ! et ça a marché) mais attention depuis j'en ai d'autres ! mais plutôt avec la carte pinnacle dv/av, alors mon conseil, faut peut-être en prendre et en laisser

(Publicité)
kikinou
  1. Posté le 17/01/2003 à 19:45:30  
  1. answer

en fait il suffit d'installer direct x 9
 c'et tout con mais ca a marche
 sinon super produit j'ai fait un montage sans meme lire la notice!!!
 bon produit on peut pas dire

1. homepage
atchoum53
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2003 à 21:37:15  
  1. answer

kikinou a écrit :

en fait il suffit d'installer direct x 9
 c'et tout con mais ca a marche
 sinon super produit j'ai fait un montage sans meme lire la notice!!!
 bon produit on peut pas dire

je trouve quant même qu'il plante assez souvent... notamment le module DEKO (modif des menus de DVD etc....)

1. homepage
bouze2vache
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2003 à 12:34:54  
  1. answer

J'ai une petite question a propos de studio 7 (je voulais pas creer 1 news topic parce que je me suis dit que celui la en parle deja alors je continu sur celui la). Comment faut il faire pour creer un ralenti ?? Et un autre truc le cable de la sortie son de ma camera ne rentre pas dans l'entree son de ma carte son, le bout est trop fin , c normal ? Il faut   que je change de cable ??  

Encore un dernier truc, le plus important d'ailleurs: Quand je capture une video, quand je la regarde, lorsque la camera bouge (ou change de direction) c'est comme s'il y avait des petite ligne noire, et c'est assez génant vous voillaient ce que je veux dire ??  
 merci  

:jap:

---------------
Vous ne connaissez pas le Kurzisme?? C'est une maladie tres grave qui atteint le cerveau. Pour plus d'information visitez: http://www.kurzisme.fr.st
(Publicité)
armaguedon77
  1. Posté le 19/01/2003 à 09:57:57  
  1. answer

Pour la 1ère question, il y a un outil "Modifier la vitesse de lecture" mais il est plus facile d'accelérer que de ralentir (car il faut rajouter des images intermédiaires dans le clip).
 2) le cable 1394 suffit pour avoir le son et l'image..
 3)pour le dernier, ce défaut peur venir de la cassette, ou du transfert numérisé mais sur ce sujet je ne suis pas compétent!
 Pour info,prends la mise à jour " Studio 8.5"
 :hello:  

bouze2vache a écrit :

J'ai une petite question a propos de studio 7 (je voulais pas creer 1 news topic parce que je me suis dit que celui la en parle deja alors je continu sur celui la). Comment faut il faire pour creer un ralenti ?? Et un autre truc le cable de la sortie son de ma camera ne rentre pas dans l'entree son de ma carte son, le bout est trop fin , c normal ? Il faut   que je change de cable ??  

Encore un dernier truc, le plus important d'ailleurs: Quand je capture une video, quand je la regarde, lorsque la camera bouge (ou change de direction) c'est comme s'il y avait des petite ligne noire, et c'est assez génant vous voillaient ce que je veux dire ??  
 merci  

:jap:  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[HELP!] icones du bureau windows [Résolu]-Aide pour réduire gif animé avec Photofiltre studio
Pinnacle Studio 11 EL MAGNIFICO version beta 10.8 studio 10 pinnacle
MPEG 1 avec Pinnacle Studio 10 pinnacle studio 10
Pinnacle Studio 10 bloque sur "création du film en cours" Movie box ou Studio AV/DV Besoin de votre avis
Besoin de conseils pour achat de studio AV/DV de luxe Windows Movie maker vs Studio 9
Plus de sujets relatifs à : studio 8 help!!!!!!!!! pitie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme pour graver des cd 1
suprimer arrière plan 8
FichiER *.bin 4
Problèmes de lecture sur divx player, et pas de sons ?? 7
Codec VCR 2 rech 0