Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Retouche vidéo

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retouche vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aly95om
aly95om
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2011 à 13:59:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je possède une vidéo au format .MP4 dont j'aimerais couper certaines scènes.
 Merci de me dire quel logiciel peut me permettre de réaliser cette opération SVP.

Pour information, j'utilise habituellement "Virtual Dub" mais celui-ci ne prends pas en charge le format .MP4

De plus, je viens d'acquérir le logiciel "Corel VideoStudio Pro X3", je ne sais pas si il contient une fonction permettant de réaliser cette opération ou non.

Cordialement,

---------------
Aly95om
dj-snow
  1. Posté le 15/07/2011 à 14:14:34  
  1. answer

Aly95om a écrit :

Bonjour, je possède une vidéo au format .MP4 dont j'aimerais couper certaines scènes.
 Merci de me dire quel logiciel peut me permettre de réaliser cette opération SVP.

Pour information, j'utilise habituellement "Virtual Dub" mais celui-ci ne prends pas en charge le format .MP4

De plus, je viens d'acquérir le logiciel "Corel VideoStudio Pro X3", je ne sais pas si il contient une fonction permettant de réaliser cette opération ou non.

Cordialement,

salut, mon pere a filmé un mariage et il a fait un montage et a retoucher quelque passage a l'aide d'un  des logiciels "magix" mais ils sont payant donc pour avoir une demo crée toi un compte "magix" et tu aurra le choix parmi de nombreux logiciel

(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2011 à 15:54:23  
  1. answer

Corel VideoStudio Pro X3 convient très bien pour ce que tu veux faire Aly95om. ce logiciel est facile d'emploi.

aly95om
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2011 à 15:27:28  
  1. answer

Bonjour, je vous remercie pour vos réponse.

Où est-il possible de trouver un tutoriel décrivant cette manipulation avec Corel VideoStudio Pro X3 SVP ?

Cordialement,

---------------
Aly95om
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2011 à 17:04:10  
  1. answer

Dans le menu Éditer, tu importes le fichier mp4 puis tu le descends sur la timeline par glisser/déposer.
 Tu places le curseur de lecture au début de la partie à supprimer, ensuite tu cliques sur l'outil (paire de ciseaux) qui se situe sous la visionneuse (la vidéo est alors fractionnée)
 Tu places ensuite le curseur à la fin de la partie à supprimer et tu fractionnes. Etc.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
retouche photo déchirée comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
retouche photo help : retouche photos !
retouche photo  
Plus de sujets relatifs à : Retouche vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probléme d'acces à la abse free db avec KMP3 / Audiograil 0
réduire une vidéo pour la diffuser (résolu) 16
recherche logiciel montage video 4
Son 0
Screamer radio : type de flux inconnu 1