Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

récupération de photos perdues

INTERNET : TOKAY67 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

récupération de photos perdues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aumada
aumada
  1. Posté le 05/09/2011 à 08:30:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai acheter un logiciel sur internet : stellar phoenix recovery afin de recuperer des photos apparemment perdues sur ma carte memoire lors du transfert sur le pc. Les photos ont toutes été récupérées, elles sont enregistrées en fichier jpeg mais maintenant je ne peux pas les lire , ca m'indique "aperçu indisponible"???
 Je suis dégoutée car c'est les photos de ma fille bébé, si vous avez une solution , pourriez vous m'aider svp???  

Merci d'avance

pommereynette
  1. Posté le 05/09/2011 à 12:18:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aumada a écrit :

J'ai acheter un logiciel sur internet : stellar phoenix recovery afin de recuperer des photos apparemment perdues sur ma carte memoire lors du transfert sur le pc. Les photos ont toutes été récupérées, elles sont enregistrées en fichier jpeg mais maintenant je ne peux pas les lire , ca m'indique "aperçu indisponible"???
 Je suis dégoutée car c'est les photos de ma fille bébé, si vous avez une solution , pourriez vous m'aider svp???  

coucou.moi aussi ça m arrive de ne pas pouvoir lire mes photos.un jour j'ai perdue plein de photos comme ça et je ne les ai jamais retrouvées.puis un jour en allant dans le disque c je crois je regardais tout les fichiers que j avais dans l'ordi sur differents programmes et que ne fut pas ma surprise de trouver toutes les photos que j'avais perdues.parfois il faut tout regarder car on a des surprises.par contre quand c est marqué ***aucun aperçu ou indisponible .je ne peux pas te dire.il arrive que parfois si on change de pc que le programme neuf ne lise pas les photos de l ancien pc.tu devrais afin de ne pas perdre tes photos faire une sauvegarde sur cd en les gravant.bonne chance .amitiees

Merci d'avance

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vampix : Vampirisez vos photos numériques recuperation de video
récupération vidéo récupération de vhs
récupération de donnée perdues Logiciel de récuperation de données gratuit?
Plus de sujets relatifs à : récupération de photos perdues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SUPPRIMER CHANSONS INTROUVABLES DANS ITUNES 0
Recherche logiciel(s) de création de musique 2
Information concernant le bouton répondre dans les sujets 0
problème vidéo rutube 0
Convertir musique 3