Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Récupération photos carte SD

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupération photos carte SD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
genclod
genclod
  1. Posté le 13/04/2007 à 14:25:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, aussi excusez-moi si je ne m'exprime pas bien pour exposer mon problème.
 J'ai une carte SD de 128M avec les photos de vacances 2006, prise avec un APN Konica Minolta Dimage Z1 (carte que j'ai dejà utilisée sans problème).
 Je réussis à visualiser les photos sur l'APN, sur le téléviseur grâce au câble, mais je ne parviens pas à les copier sur le PC, ni par le câble USB, ni à l'aide du lecteur de cartes. Sur le lecteur de carte du PC, quand je fais la manip, déjà le voyant du lecteur de carte reste en rouge fixe, même après avoir sorti la carte, puis lorsque je réussis à avoir les photos JPG sur Windows (ce qui n'est pas le cas à chaque fois), je ne parviens pas à les ouvrir et au bout d'un certain temps, je n'ai plus rien dans la fenêtre!!!
 j'ai essayé Rescue PRo en version de démonstration, mais j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas lire le support, idem Smart recovery sans succès.
 J'ai réessayé pour la Xème fois de transférer sur le PC, dans la fenêtre Windows, j'ai: E:\DCIM\100MLT29, puis quand je clique sur 100MLT29, j'ai bien la liste de la centaine de photos de la carte avec les informations de date et de taille, mais je ne peux pas les ouvrir, ni les mettre en miniatures,(cela reste sous forme d'icône), et quand je veux les copier sur le disque dur, le processus démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes, et j'ai un message d'erreur qui me dit: Impossible de copier, erreur périphérique E/S.
 Le même phénomène se produit quand j'essaie sur mon PC portable.
 Pouvez- vous m'aider?
 J'espère m'être bien expliqué et me trouver dans la bonne rubrique, car je suis novice sur ce forum.

Un os à ronger...

cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2007 à 18:41:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

en branchant votre appareil photo sur votre pc est il reconnut comme disque amovible?

:jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quel log. utiliser pour imprimer 2 photos par page A4 RESOLU impossible de voir mes photos
Renommer plusieurs photos en nom du fichier(00001).jpg telechargement de photos sur skydrive.
comment réduire le poids des photos avec W. live mail? vos photos a la tele
Ajout ou changement d'une carte graphique sur Imac 27 Envoi de photos
Création CD récupération antivirus >>> RESOLU carte amazon et carte itunes
Plus de sujets relatifs à : Récupération photos carte SD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encodage 8
probleme de diaporama avec nti urgent... PLEASE !!! 0
probleme format photos 1
Changer le format d'un ficher avec "invite de commande" ? 3
{Tuto} comment mettre ses création Movie Maker sur DVD ou CD 15