Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Récupération de fichiers volumineux

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupération de fichiers volumineux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jymd
jymd
  1. Posté le 27/01/2012 à 12:18:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Cela fait  un bon moment que je cherche une solution sur le web mais je n'arrive pas à trouver...
  En fait, dans le cadre de mon boulot, j'ai besoin de récupérer des documents volumineux auprès de mes clients mais de manière sécurisée. Evidemment, ces documents ne passent pas par mail...
  De même, les documents d'un client ne doivent bien sûr pas être visibles par un autre client.

Alors, j'ai trouvé des solutions de type yousendit mais, dans ce cas, c'est le client qui doit accéder au site faire son téléchargement et mettre mon email. Ce qui n'est pas très commercial...
  En fait, je cherche un moyen pour être moi-même à l'origine de la demande. J'imagine la solution suivante :
 1/ Je suis au tél avec mon client et lui indique : "Voilà, je vous envoie immédiatement un mail avec un lien internet; Vous n'aurez qu'à cliquer dessus et vous devrez télécharger vos documents et cliquer sur OK." - Bien sûr, le client ne devra pas saisir mon mail ni mettre de message...
 2/ Je recevrai ensuite un mail avec le lien pour le téléchargement.

Est ce que quelqu'un connait un système de ce type? Et, bien sûr, si vous avez d'autres suggestions, c'est bien volontiers !

En tout cas, bravo pour le forum ! J'y viens souvent pour chercher des idées ou des solutions !

Très bon week-end à tous !

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2012 à 09:42:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
interdire accès de nombreux fichiers / dique dur aux autres sessions Comment couper des sections de vidéos avec des fichiers MP4
Access : fichiers base bloqués !!! Convertir des fichiers "CDA" en MP3
recuperation de données sur disque dur externe fichiers docx
difficile de transformer des fichiers excel 2003 en 2007 Partage de fichiers impossible avec W7
récupérer des fichiers tmp... Sélection de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers volumineux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
payement en ligne 0
Free Sound Recorder [Résolu] 0
Fichier .trp 4
SERVICE ENVOI FICHIER 1
Fraps et le montage vidéo 1