Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

//AIDE\\ Recherche Logiciel Précis

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

//AIDE\\ Recherche Logiciel Précis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
valydevil
valydevil
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2006 à 17:30:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :fume:
 Passons les formalités, je recherche un logiciel qui me permettrais de créer une vidéo du jeux auquel je jou (c'est pour faire des tests de jeux vidéo). J'ais déja demandé à mon entourage et ils m'ont conseillés FRAPS problème :
 Je démarre FRAPS, je vai dans movie et je tape Sur le bouton indiqué pour sauvegarder des vidéo : F9. (apres avoir choisit un emplacement précis pour la sauvegarder) mais rien ne se passe ??? merci de votre aide pour me diriger vers un autre logiciel ou m'aider avec celui ci ( d'ailleur avec celui ci pourrais-je parler dans mon micro ? pour faire des commentaires.)

Tchao et bonne journée
 :hello:

valydevil
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2006 à 22:44:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ok merci en faite je savais pas qu'il fallait plus être sur windows mais bon ca rame a mort vous auriez pas autre chose?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logiciel deblocage portable illimite Aide SVP pour utiliser Outlook2007 sur Windows 7
Ne pas afficher les raccourcis lors d'une recherche vista Perte des icones du fichier "Aide et support Windows"
[Résolu]-Aide SVP sur Accélaration matérielle [Résol]-Aide SVP pour mise à jour Microsoft- et Frontpage
[Résolu]-Cherche SVP aide Xn View pour redimensionner [Résolu]-Aide pour déconnecter sans risques un D.dur Externe
[Résolu]-Aide SVP pour mémoriser un mot de passe sur O.E [Résolu]-Cherche SVP aide pour installer Ad-aware sur Vista
Plus de sujets relatifs à : //AIDE\\ Recherche Logiciel Précis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lecture de cd rom photo 1
resolu conversion musique 1
resolu decoupage musique 2
comment brancher un micro à virtual dj 304 0
Zune 3