Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problème windows movie maker

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème windows movie maker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AURELLA08
aurella08
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2006 à 21:07:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous

Voilà je vous expose mon problème si quelqu'un passe par là et qu'il a la solution !!

Alors j'ai créée à l'aide de windows movie maker une vidéo avec des photos et des vidéos déjà existante ! Je voulais ensuite graver sur cd et l'offrir à ma tante (les photos et vidéos sont de son anniversaire...) lui faire ce cadeau masi le problème est que quand je met le cd dans le lecteur dvd ca marche pas !! l'extension du fichier est MSWMM

Est-ce qu'il faut que convertisse ce fichier ou que je grave ce fichier sur dvd pour qu'il passe sur le lecteur dvd ?

Voilà j'attends vos commentaires et vos réponses.

Bye bye

Aurélie

1. homepage
mastuvu49
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2006 à 22:51:33  
  1. answer

Bonsoir
 Windows Movie Maker  Pas possible de faire un cd images,videos et musique sur cd pour lire sur un lecteur de salon .Les formats ne sont pas compatibles pour des lecteurs.
 Seulement lisible sur PC.
 C'est bien dommage car beaucoup cherchent un programme compatible.
 je pense que seul du prof peux le faire.
 La solution est de faire un SVCD

---------------
http://mclebelier.fr/
(Publicité)
aurella08
  1. Posté le 26/10/2006 à 11:36:37  
  1. answer

merci pour ta réponse

Ou alors je pourrai faire 2 cd, un cd images en diaporama et l'autre cd les vidéos ?

C'est bien dommage ma tante n'a pas d'ordinateur et je voulais lui faire cette surprise, je suis bien déçue !! :pleure:

Les images je pourrai les mettrent sur cd mais les vidéos .... je verrais bien

Merci quand même !!

1. homepage
mastuvu49
  1. Posté le 26/10/2006 à 21:18:21  
  1. answer

Bonjour
 Si tu fais un svcd(le meilleur) tu peux mettre images et vidéos. Les vidéos sont converties et les lecteurs de salon lisent les svcd. En plus tu fait un menu et un fond perso.
 bonne soirée

---------------
dams59
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2006 à 08:05:10  
  1. answer

Salut, lorsque tu a fini ta video sous WMM, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur" dans la colonne de gauche , cela convertira et enregistrera la video en .wmv .

@+

(Publicité)
  1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2006 à 09:28:29  
  1. answer

dams59 a écrit :

Salut, lorsque tu a fini ta video sous WMM, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur" dans la colonne de gauche , cela convertira et enregistrera la video en .wmv .

@+

oui et alors elle c'est le lire sur un Dvd de salon :??:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
dams59
  1. Posté le 27/10/2006 à 09:59:38  
  1. answer

J'ai trouvé ça sur un autre forum, je ne sais pas ce que cela donne, à partir de votre ficher .wmv:

"voila une astuce toute simple :
 1 - renommer vos fichiers wmv en asf
 2 - lancer nero et aller sur creer un cd video
 3 - balancer vos fichiers asf
 4 - faites graver, l'encodage commence "

@+

EDIT: Super, convertisseur video gratuit

aurella08
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:13:34  
  1. answer

Merci pour vos réponses !!

je vais essayer avec nero j'ai vu que ma mère l'avait sur son ordi et donc je dois convertir mes fichiers avant de commencer c'est ca ?

(Publicité)
aurella08
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:16:50  
  1. answer

mastuvu49 a écrit :

Bonjour
 Si tu fais un svcd(le meilleur) tu peux mettre images et vidéos. Les vidéos sont converties et les lecteurs de salon lisent les svcd. En plus tu fait un menu et un fond perso.
 bonne soirée

Nero fait la création svcd est-ce que je peux avec nero faire le fond perso et le menu ? (je connais pas trop ce logiciel mais je sais qu'il est bien pour la gravure)

aurella08
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:29:23  
  1. answer

dams59 a écrit :

J'ai trouvé ça sur un autre forum, je ne sais pas ce que cela donne, à partir de votre ficher .wmv:

"voila une astuce toute simple :
 1 - renommer vos fichiers wmv en asf
 2 - lancer nero et aller sur creer un cd video
 3 - balancer vos fichiers asf
 4 - faites graver, l'encodage commence "

Est-ce que je dois refaire tout le projet ? car sur Windows movie maker j'ai déjà tout fait, tout assemblé !! Ca m'a pris du temps pour mettre les différentes musique sur les images et tout le reste, je suis verte si il faut que je recommence !!  :hurle:

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 27/10/2006 à 20:02:22  
  1. answer

Fait un coller copié ok ok ok je sort :fume:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
(Publicité)
dams59
  1. Posté le 27/10/2006 à 21:14:07  
  1. answer

AURELLA08 a écrit :

Est-ce que je dois refaire tout le projet ? car sur Windows movie maker j'ai déjà tout fait, tout assemblé !! Ca m'a pris du temps pour mettre les différentes musique sur les images et tout le reste, je suis verte si il faut que je recommence !!  :hurle:

Salut,

non non , tu ouvre ton travail WMM et tu clic sur "enregistrer sur mon ordinateur" dans la colonne de gauche.

1. homepage
mastuvu49
  1. Posté le 27/10/2006 à 22:07:44  
  1. answer

Bonjour Aurella8 et les autres.
 Voila donc la solution pour graver des projets windows movie maker.
 Il faut creer un svcd.En plus tu peux donc activer le menu pour pouvoir défiler dans les séquences si tu as mit plusieurs projets.Si qu'un fichier pas nécessaire.
 Bonne gravure et tiens nous au parfum.
 a+

---------------
aurella08
  1. Posté le 28/10/2006 à 14:36:47  
  1. answer

dams59 a écrit :

Salut,

non non , tu ouvre ton travail WMM et tu clic sur "enregistrer sur mon ordinateur" dans la colonne de gauche.

J'ai essayé mais ca marche pas il me marque un message d'erreur http://img110.imageshack.us/im​g110/1995/fenetrewmmco8.th.png

(Publicité)
aurella08
  1. Posté le 28/10/2006 à 14:38:28  
  1. answer

mastuvu49 a écrit :

Bonjour Aurella8 et les autres.
 Voila donc la solution pour graver des projets windows movie maker.
 Il faut creer un svcd.En plus tu peux donc activer le menu pour pouvoir défiler dans les séquences si tu as mit plusieurs projets.Si qu'un fichier pas nécessaire.
 Bonne gravure et tiens nous au parfum.
 a+

je vais essayer de copier mon projet sur l'ordi à ma mère comme elle a nero et j'essayerai de le graver et je vous redis quoi

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 28/10/2006 à 15:00:48  
  1. answer

AURELLA08 a écrit :

J'ai essayé mais ca marche pas il me marque un message d'erreur http://img110.imageshack.us/im​g110/1995/fenetrewmmco8.th.png

:hello: c'est bien la que tu à cliquer http://www.mezimages.com/image​/pieprote/Sans%20titre.JPG

---------------
aurella08
  1. Posté le 28/10/2006 à 16:07:19  
  1. answer

ledeboucheur louis a écrit :

:hello: c'est bien la que tu à cliquer http://www.mezimages.com/image​/pieprote/Sans%20titre.JPG

Oui j'ai bien cliqué là

aurella08
  1. Posté le 28/10/2006 à 16:09:32  
  1. answer

Mais je crois savoir pourquoi, je pense que c'est à cause de la musique car la musique que j'ai mise dans mon projet est sur 2 cd elle n'est pas dans mon ordinateur ! Mais je sais pas comment faire pour l'enregistrer sur mon ordi enfin que de problèmes ca m'énerve mais j'ai pas envie de laisser tomber !!

Remarquez à ce tarif là elle l'aura pour Noël !!  :/  
 C'est ca quand on veut faire quelque chose et qu'on y connait rien lol !! Mais bon je pensais y arriver mais là je me suis planter droit dans le mur...

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 28/10/2006 à 16:18:21  
  1. answer

AURELLA08 a écrit :

Mais je crois savoir pourquoi, je pense que c'est à cause de la musique car la musique que j'ai mise dans mon projet est sur 2 cd elle n'est pas dans mon ordinateur ! Mais je sais pas comment faire pour l'enregistrer sur mon ordi enfin que de problèmes ca m'énerve mais j'ai pas envie de laisser tomber !!

Remarquez à ce tarif là elle l'aura pour Noël !!  :/  
 C'est ca quand on veut faire quelque chose et qu'on y connait rien lol !! Mais bon je pensais y arriver mais là je me suis planter droit dans le mur...

normalemnt l'orsque tu mes un CD musique dans ton ordinateur il te demande pour l'enregister :??: laisse pas tomber et va doucement et avant de cliquer si tes pas sur demande ici avant ok :hello:

---------------
aurella08
  1. Posté le 28/10/2006 à 16:25:07  
  1. answer

normalemnt l'orsque tu mes un CD musique dans ton ordinateur il te demande pour l'enregister :??: laisse pas tomber et va doucement et avant de cliquer si tes pas sur demande ici avant ok :hello:

Merci beaucoup je n'avais jamais remarqué ca !!

Ca me redonne du courage !

Merci merci

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 28/10/2006 à 18:02:42  
  1. answer

AURELLA08 a écrit :

Merci beaucoup je n'avais jamais remarqué ca !!

Ca me redonne du courage !

Merci merci

Normalment tu doit avoir cette fenêtre lorsque tu mes un CD dans ton ordinateur
 http://www.mezimages.com/image​/pieprote/Sans%20titre.JPG
 ou alors telecharge ça.
 Logiciel pour graver vos CD/DVD de données, audio, CD-RW
 http://www.01net.com/recherche [...] s&x=28&y=7

---------------
aurella08
  1. Posté le 29/10/2006 à 13:49:05  
  1. answer

Bonjour

Oui j'ai bien cette image quand je met un cd dans mon lecteur j'ai réussi à extraire la musique que je voulais !!
 Merci beaucoup

Bon aujourd'hui, je vais travailler sur l'enregistrement du projet sur l'ordi pour le renomer en WMM ca va me prendre du temps car j'ai effacer les vidéos de mon ordis enfin les vidéos que j'avais converti car windows movie maker ne li pas les fihiers .MOV donc il faut que je recommence ca !!

Si tout se passe comme je le veux j'essayerai ce soir de graver avec nero en svcd !!

Bonne journée à tous

Aurélie

aurella08
  1. Posté le 29/10/2006 à 18:05:31  
  1. answer

Rebonjour eh oui encore moi !!  :/  

Voilà donc j'ai réussi à enregister sur mon ordinateur mon projet maintenant il s'appelle donc .WMV j'ai un souci avec nero je clique sur créer un SVCD mais ca ne marche pas voilà ce qu'il me met comme message quand j'ajoute mon projet :
 http://img159.imageshack.us/im​g159/6882/fenetrenerotm5.th.pn​g

Est-ce que ca veut dire que je dois convertir mon projet en MPEG-2 ?

Si quelqu'un sait pourquoi il me met ca j'accepte volontier sa réponse   :)

aurella08
  1. Posté le 29/10/2006 à 22:12:44  
  1. answer

bon j'ai essayé de reconvertir mon projet mais j'ai toujours le même message !!  :hurle: grr !! j'aime pas ca ca m'énerve !!

1. homepage
mastuvu49
  1. Posté le 30/10/2006 à 19:44:17  
  1. answer

Bonjour
 Voila ce que veux dire sur la fenêtre.
 Due to patent license restrictions, MPEG2 encoding, decoding, playback is not aviable.This feature can be added by installing the DVD-vidéo plug-in.
 veux dire:En raison des restrictions de permis de brevet, MPEG2 le codage, le décodage, de la video n'est pas disponible. Ce dispositif peut être ajouté en installant le logiciel de DVD-vidéo
 Ton nero ne peut donc pas encoder le projet. il faut le mettre a jour. je craind que cela ne soit gratuit.
 As tu un autre programme de gravure sur le pc? Si oui lequel?
 Sinon,Il va falloir réencoder avec un autre programme. Essaye donc sur le pc de ta maman.il est peux être à jour.Chez moi j'ai réussi avec nero.
 bonne chance.
 a+

---------------
aurella08
  1. Posté le 02/11/2006 à 13:51:53  
  1. answer

Coucou à tous

Alors je vous donne quelques nouvelles

Bon je n'y arrive toujours pas

J'ai essayé de convertir mon fichier en svcd puis Nero a réussi à graver mais ca ne passe pas sur mon lecteur de dvd est-ce que je dois graver le projet sur un dvd ? car je l'ai gravé sur un cd normal !

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 02/11/2006 à 15:42:02  
  1. answer

AURELLA08 a écrit :

Coucou à tous

Alors je vous donne quelques nouvelles

Bon je n'y arrive toujours pas

J'ai essayé de convertir mon fichier en svcd puis Nero a réussi à graver mais ca ne passe pas sur mon lecteur de dvd est-ce que je dois graver le projet sur un dvd ? car je l'ai gravé sur un cd normal !

AURELLA08 salut a toi... :hello:
 Bon je vais expliquer comment ça marche sur le net avec tous les produits, les programmes et les logiciels etc...
 Lorsque qu 'une boite sort un produit,graveur,photo,diapo ,vidéo etc....si il veule que leur logiciel soit compatible avec windosws il doive avoir une  licence,il payent a windows pour avoir un code qu' il grave sur leur CD et des que toi tu lance ton CD ça roule tous seul ok,alors tu pense bien que windows après ne va pas faire un programme similaire et gratuit en plus,donc si tu veux faire un chouette montage que tu puisse regarder sur ton DVD de salon,achète un logiciel pour 20€ tu a déjà des super

---------------
  1. homepage
mastuvu49
  1. Posté le 03/11/2006 à 00:37:32  
  1. answer

Bonjour
 si nero à gravé le lecteur doit le lire.Je remet comment proceder.
 Vidéo
 Windows Movie Maker  
 Enregistrer le projet Movie Maker en AVI  ou WMV sur le pc. Faire un SVCD. Nero va le réencoder pour le lire sur les lecteurs.

Regarder si le lecteur prend en charge les SVCD (en principe tous lisent les SVCD).Il y a quoi comme dossier sur le CD.Il devrait avoir 4 dossiers:EXT,MPEG2,SEGMENT et SVCD.Les videos sont dans MPEG2.Ouvrir la vidéo sur le pc pour tester.
 Il n'est pas nécessaire de prendre un dvd. Tu n'as pas coché que simulation dans nero par hasard.Le cd est il cloturé et sans multisessions.. C"est peux être dans les paramêtres de Nero qu'il faut voir. Peux tu essayer sur des RW.
 à te relire :berk:

---------------
aurella08
  1. Posté le 10/11/2006 à 14:08:47  
  1. answer

mastuvu49 a écrit :

Bonjour
 si nero à gravé le lecteur doit le lire.Je remet comment proceder.
 Vidéo
 Windows Movie Maker  
 Enregistrer le projet Movie Maker en AVI  ou WMV sur le pc. Faire un SVCD. Nero va le réencoder pour le lire sur les lecteurs.

Regarder si le lecteur prend en charge les SVCD (en principe tous lisent les SVCD).Il y a quoi comme dossier sur le CD.Il devrait avoir 4 dossiers:EXT,MPEG2,SEGMENT et SVCD.Les videos sont dans MPEG2.Ouvrir la vidéo sur le pc pour tester.
 Il n'est pas nécessaire de prendre un dvd. Tu n'as pas coché que simulation dans nero par hasard.Le cd est il cloturé et sans multisessions.. C"est peux être dans les paramêtres de Nero qu'il faut voir. Peux tu essayer sur des RW.
 à te relire :berk:

Coucou

alors voici quelques nouvelles !!

Donc j'ai procédé comme tu l'avais indiqué, j'ai bien les 4 fichiers et ca marche dans mon pc mais le hic c'est que ca marche pas dans mon lecteur et celui de mes parents !!

Celui de mes parents me met "error" mais j'ai regardé il ne lit pas apparement les cd gravé donc j'ai essayé sur le mien qui lis les DIVX alors il ne me met aucun message d'erreur mais ca ne marche pas c'est bien noté sur l'écran du lecteur "SVCD" ensuite il est noté 00:00 mais rien ne se passe avec ma télécommande j'ai appuyer sur lecture mais rien et j'ai tapé sur entrer et valider mais encore rien !! Je ne comprends pas peut être qu'il ne passe pas sur le mien non plus !

Tu parles de simulation dans nero si j'ai coché ou pas mais je vois ca où ? Tu dis aussi le cd est il cloturé et sans multisessions ?

Si tu pouvais m'expliquer ce que celà veut dire !  :)

A bientôt

aurella08
  1. Posté le 10/11/2006 à 14:14:53  
  1. answer

ok j'ai trouvé pour la case simulation elle est dans les paramètres d'enregistrement donc elle est bien décoché !!

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 10/11/2006 à 15:09:25  
  1. answer

AURELLA08 a écrit :

ok j'ai trouvé pour la case simulation elle est dans les paramètres d'enregistrement donc elle est bien décoché !!

Si tu avais suivi mon poste il y a longtemps que tu lirais tes CD sur ton DVD   :/  
 Bon je vais expliquer comment ça marche sur le net avec tous les produits, les programmes et les logiciels etc...
 Lorsque qu 'une boite sort un produit,graveur,photo,diapo ,vidéo etc....si il veule que leur logiciel soit compatible avec windosws il doive avoir une licence,il payent a windows pour avoir un code qu' il grave sur leur CD et des que toi tu lance ton CD ça roule tous seul ok,alors tu pense bien que windows après ne va pas faire un programme similaire et gratuit en plus,donc si tu veux faire un chouette montage que tu puisse regarder sur ton DVD de salon,achète un logiciel pour 20€ tu a déjà des supers ;)

---------------
aurella08
  1. Posté le 10/11/2006 à 17:36:53  
  1. answer

Si tu avais suivi mon poste il y a longtemps que tu lirais tes CD sur ton DVD   :/  
 Lorsque qu 'une boite sort un produit,graveur,photo,diapo ,vidéo etc....si il veule que leur logiciel soit compatible avec windosws il doive avoir une licence,il payent a windows pour avoir un code qu' il grave sur leur CD et des que toi tu lance ton CD ça roule tous seul ok,alors tu pense bien que windows après ne va pas faire un programme similaire et gratuit en plus,donc si tu veux faire un chouette montage que tu puisse regarder sur ton DVD de salon,achète un logiciel pour 20€ tu a déjà des supers ;)

ok merci !

Mais je n'y connais rien dans les logiciels est-ce que tu saurais m'en conseillé un pas trop cher car les finances.... en plus avec noël qui approche  :) pas évident  :/  

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 10/11/2006 à 18:15:55  
  1. answer

regarde un peux ici :hello:
 http://www.01net.com/outils/te [...] 30777.html
 et ici http://www.01net.com/windows/M [...] 30776.html

---------------
aurella08
  1. Posté le 21/11/2006 à 22:25:02  
  1. answer

Coucou

Voilà grace à vous j'ai enfin réussi à faire le SVCD pour ma tante et il marche à merveille elle était si contente !!

Je tenais à vous remercier tous pour vos conseils

Merci à :
 ledeboucheur louis
 mastuvu49
 dams59

Merci à vous trois

Bonne soirée et à la prochaine :sol:  ;)

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 22/11/2006 à 00:11:37  
  1. answer

AURELLA08 a écrit :

Coucou

Voilà grace à vous j'ai enfin réussi à faire le SVCD pour ma tante et il marche à merveille elle était si contente !!

Je tenais à vous remercier tous pour vos conseils

Merci à :
 ledeboucheur louis
 mastuvu49
 dams59

Merci à vous trois

Bonne soirée et à la prochaine :sol:  ;)

Allez super a+,louis :hello:

---------------
dams59
  1. Posté le 22/11/2006 à 15:16:59  
  1. answer

@+ et bin film  :D

lefalco83
  1. Posté le 23/11/2006 à 20:43:57  
  1. answer

Slt a tous moi j'ai un autre problème sur movi maker c'est:

il ya longtemp que je l'utilise plus et un jour j'ai voulu l'utiliser et il s'affiche voulez vous envoyez le rapport d'erreur a chaque foi merci pour ceut ki ont la réponse !!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows movie maker sur cd probléme de curseur dans photoshop
problème messenger, fichier manquant wer.dll Installation très lente - Windows Seven 64bits
probleme de musique sur diaporama open office Probleme DD exFAT a FAT32
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : Problème windows movie maker

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un conseil pour aquisition tv 7
gros soucis pour lire cd photos 2
montage audio 2
logiciel de convertion de format 5
gom player 2.0 1