Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Probleme publication windows movie maker

SECURITE : Sohome
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme publication windows movie maker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tity07
tity07
  1. Posté le 10/09/2011 à 20:33:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

J'ai essayer de trouver sur d'autre sujet une résolution a mon probleme mais apres de loooongues heures de recherche je n'ai plus le temps de chercher.

Je vous explique, j'ai créer un montage pour les 50ans de mariage de mes grands parentd qu'ils feteront dans deux semaines. Le montage est fait et revu , quand je le lis sur windows movie maker tout va bien mais le problème apparait au moment ou je publie ma video .
 En fait il se fait que le texte et les musiques que j'ai mis sont bons mais le probleme est au niveau de la qualité de l'image des vidéos que j'ai inséré... Le son marche tres bien, elle sont coordonné mais l'image en elle meme est rouge et on ne reconnait plus trop... :pleure:  donc je me demande d'ou cela peut venir... cela peut il venir du format de mes videos? (elles sont en .avi) .
 Merci d'avance de m'aider  :'(  .

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2011 à 23:12:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
 Non AVI n'est pas un format vidéo mais un fichier conteneur, lequel peut contenir divers formats audio/vidéo (DV-AVI, Mpeg2, DivX, etc.)
 Pour le montage avec Movie Maker, les fichiers vidéo doivent tous être du même format.
 Pour connaître le format, voir avec MediaInfo (gratuit)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment sauvegarder sous windows 8 Le Bouton "Démarrer" revient dans Windows
Internet Explorer 11 pour Windows 7 en version « developer preview » Installation Windows 8 impossible
Toutes les nouveautés de WINDOWS 8.1 Windows 8.1 Pro Preview Build 9431 disponible le 26 Juin
Windows 8.1 Preview: installation via le Store ou par fichier ISO Windows 8.1: le retour du Betta Fish ?
Windows 8.1 va-t-il redonner espoir à Microsoft ?  
Plus de sujets relatifs à : Probleme publication windows movie maker

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Supprimer les messages dans Skype Home 2
Problème songbird installation 0
polaroid dust and scratch remover 2
logiciel enregistreur résolu 0
VLC et TV 0