Bonjour à tous,
Depuis longtemps j'utilisais, pour enregistrer des vidéos sur YouTube ou autre, Real Player. J'avais aussi VLC pour la lecture. De temps à autre, au fil des mises à jour de ces logiciels, la fonction d'enregistrement de Real Player disparaissait. Ce qui m'a amené à utiliser d'autres logiciels pour ce faire.
Actuellement, le petit bandeau de Real Player se montre bien au-dessus des vidéos... mais est inactif.
En réponse, j'ai un pavé qui annonce :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library"
" Runtime error !
Program:C:\program files\real\real player\Real play.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application suport team for more information - OK -"
Quoi que c'est-y qui manque ? J'ai désinstallé tout et réinstallé sans changement. A chaque ouverture du PC, ce pavé apparaît
Merci à qui m'expliquera ce mystère... et sa solution.
Depuis longtemps j'utilisais, pour enregistrer des vidéos sur YouTube ou autre, Real Player. J'avais aussi VLC pour la lecture. De temps à autre, au fil des mises à jour de ces logiciels, la fonction d'enregistrement de Real Player disparaissait. Ce qui m'a amené à utiliser d'autres logiciels pour ce faire.
Actuellement, le petit bandeau de Real Player se montre bien au-dessus des vidéos... mais est inactif.
En réponse, j'ai un pavé qui annonce :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library"
" Runtime error !
Program:C:\program files\real\real player\Real play.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application suport team for more information - OK -"
Quoi que c'est-y qui manque ? J'ai désinstallé tout et réinstallé sans changement. A chaque ouverture du PC, ce pavé apparaît
Merci à qui m'expliquera ce mystère... et sa solution.